| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ficdefandeth.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tokio Hotel

VIP-Blog de ficdefandeth
rockismyfaith@hotmail.fr

  • 18 articles publiés dans cette catégorie
  • 6 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/06/2007 21:28
    Modifié : 28/07/2007 01:42

    Fille (18 ans)
    Origine : Marseille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ A l'ombre d'une Star ] [ Jess & Lisa ] [ Là où mène le vent ] [ TH l'humour qui tu ]

    5ème

    27/06/2007 23:44

    5ème


    Je le vois et je le sens près de moi. Nous sommes seuls dans l'eau et je me demande pourquoi il m'a fait ça. Je tente de remonter mais là encore il me prend le bras. Il veut que je reste sous l'eau avec lui mais pourquoi. Tom nage autour de moi et  soudain m'embrasse. Je réalise qu'il membrasse et je le repousse alors. Je m'écarte de lui, et remonte. Je réccupère de l'air. Tom remonte aussi. Keira choisit ce moment pour nous rejoindre.

    _Dites vous venez , j'ai un truc!

    _Ok.

    _Je reste un peu et j'arrive.

    Je n'avais pas envie de revenir et croiser encore son regard. Ce baiser c'est un truc que je voulais pas! Je me laisse flotter et regarde le ciel. On voit encore quelques étoiles au loin, c'est trop beau! J'ai les lèvres glacées et mon corps commence à bleuir. Combien de temps je suis restée dans l'eau, j'en sais rien mais Keira a eu le temps d'allumer un feu. Je décide de la rejoindre et je me dirige vers le sable. Les garçons fondent pas du tout avec le décor! Je ne voulais pas qu'ils vienent mais je craignais encore plus mon père.

    _Ba, t'en a mis un temps!

    _Oui, passe-moi la serviette stp!

    Georg la prend et m'encercle avec. Je suis gênée alors je le remercie avant de me retourner vers Keira.

    _C'est toi qui a fait le feu je parie!

    _Ba oui j'ai ça dans le sens et puis, c'est pas pour être méchante mais les citadins ils savent rien faire!

    On explose de rire tandis qu'eux font style d'avoir rien entendu.

    _Bon c'est quoi ta surprise?(bill)

    Elle sort du panier une bouteille

    _Morte de rire! Je sais où t'as pris ça!(léna)

    _Je la remplacerai par une jumelle demain! On y verra que du feu!

    _C'est quoi? (Tom)

    _De la liqueur de pêche! (léna)

    On bu tous une gorgée puis une autre.... Apparemment les garçons aimaient ça! Keira et moi on se tenaient l'une contre l'autre. Le feu en face de nous réchauffait.

    _Alors c'est quoi votre groupe de musique?(keira)

    _Mais vous nous connaissez vraiment pas alors?!(gustav)

    _Ba non. (léna)

    _On est vachement connu pourtant dans le monde entier enfin surtout en Europe! On fait du rock!

    _Ah ba Léna t'écoute du rock toi non?

    _Ouai mais que du bon désolée!

    _Ouai mais attends je suis sur que tu écoutes des groupes américains ou anglais qui font l'affiche de tes magazines mais que tu t'intéresses pas aux autres groupes indépendants du marché anglo-américain!

    J'avoue que sur ce point il avait pas tort. Je n'allais tout de meme pas l'avouer! Heureusement, Bill commença à fredonner une chanson et tout le monde l'écouta. Il avait une sacré voix ce crétin et il le savait!






    6ème

    08/07/2007 13:40

    6ème


    _Regarde Léna le soleil se lève! ( keira)

    _MMmmm?? Hein??

    J'ouvris les yeux, ainsi je m'étais endormie... Je regarda autour de moi, il n' y avait plus que Keira.

    _Ils sont où les autres?(léna)

    _Partis à la maison. Le calme c'est pas trop leur truc apparemment! (keira)

    Je me releva et admira le levé du jour. La brise était léger, ce serait un beau jour. Keira rangea les affaires et m'appela pour rentrer.

    _Je reste encore un peu si ça ne te dérange pas. Dis à mon père que je suis partie faire une course.

    _Ne reste pas trop longtemps, tu risques d'être malade! (Keira)

    Elle me fit un signe de la main et s'éloigna. Moi, je suis restée là avec mon paréo sur les épaules face à la mer. J'entendis quelqu'un courir vers moi quelques minutes plus tard. Je ne me retourna pas et fit tomber mon paréo. Je courus vers l'eau d'une telle vitesse et plongea.  J'ignorais qui était après moi ou peut être avais je eu encore une hallucination. Un souvenir très opressant de ces matins où ma mère m'entrainait à être ce que je suis. A être ce que tout le monde pense être étrange. Je suis ainsi, tout comme elle était, une fille de l'eau. Une fille qui n'a ni loi ni foi en tout ce que les gens pensent être important. Je ne suis pas remontée à la surface depuis quelques secondes, l'eau rentre dans mes poumons. Je cherche à rester le plus longtemps possible pour peut être la rejoindre. Retrouver son rêve... Je sens pourtant une force invisible me remonter à la surface. Ce n'est pas encore aujourd'hui... Je relève la tête et mets de l'ordre dans mes cheveux. Là-bas, sur le sable quelqu'un m'attend. Je nage jusqu'à avoir pieds et marche vers lui. Je reprends mon paréo faisant semblant que sa présence ne me pertube pas. Pourtant en moi, je sens que tout le contraire de ce que je veux paraitre me trahit par mes gestes lents. J'essors mes cheveux et lui il reste silencieux à me regarder.

    _Salut petite soeur!

    _Salut Ewann. (silence) Tu es venu.

    _J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

    Il se relève et me prend dans ses bras. Je sens son odeur et ses bras protecteurs autour de moi. Je lui dis alors que je vais le mouiller en rigolant mais lui ne dit rien. Il ne rit pas et me retient dans ses bras. Alors je pose ma tête sur son épaule et nous pleurons ensemble.

    _Je sais qu'elle te manque plus qu'à moi. (Ewann)

    _Pourquoi, Ewann, pourquoi y a -t-il que moi pour ne pas arriver à refaire surface?

    Je relève la tête et je croise son regard. Il me caresse les cheveux et me sourit.

    _Tu es comme elle Léna. J'ai beau partir loin d'ici à chaque fois que je revenais, je le voyais ce lien invisible tissé entre vous et plus je le voyais, plus je souffrais pour toi. Papa a peur pour toi, il m'a appelé il y a une semaine et j'ai senti qu'il fallait que je revienne. Ne deviens pas son ombre, Léna.

    _Tout ici me rappelle ce que nous étions plus petits avec papa et maman, on était heureux.

    Ewann ne répond pas et me resserre dans ses bras. On reste ainsi un bon moment et puis on décide de remonter. Juste avant de quitter la crique, Ewann se retourne et me dit en regardant la mer, que cela faisait un an. Je lui dis que juste avant qu'il arrive j'avais pensé à ça, que j'avais faillit et que je l'avais vu. Il me répond alors que ce devait être comme ça.

    _Je sais que tu es toujours là où mène le vent.

    On revient à la maison et je vois que Keira a préparé un sacré petit déjeuner. Tout le monde est là. Ewann me tient par les épaules quand nous rentrons pour s'assoir avec eux.

     

    _J'ai vu des sacs dans le porche, je me doutais que c'était toi!

    Papa se lève de sa chaise et viens embrasser Ewann. Ils se serrent dans les bras. Moi pendant ce temps, je l'évite et je m'asseois sur une chaise en face de Keira. Je la regarde mais elle, elle se contente de rester scotcher sur mon frère. Visiblement, je vois que leur histoire n'est pas fini. Tout avait commencé quand on était petits, Keira à peine arrivée, avait eu des problèmes à l'école avec les maths. Mon frère, une grosse tête lui avait donné des cours et pas que de maths si vous me suivez! Cela avait duré jusqu'à ce que mon frère atteigne ses 16 ans et parte étudier à l'étranger. Keira ne quittait pas des yeux mon frère qui lui serrait les mains de " Tokyo truc". Quand soudain, il la vit.

    _Keira c'est bien toi?! (ewann)

    _Ba oui! J'ai changé à ce point? (Keira)

    Elle se leva et lui fit une bise puis Ewann prit sa main et resta l'admirer.

    _Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs! (ewann)

    Moi, je lève les yeux! Quel charmeur! Ils rigolent et se prennent dans les bras. Cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Je me marre parce que Keira dans les bras de mon frère commence à devenir rouge écrevisse. D'un coup, tous les regards se tournent vers moi. Alors, je hausse les épaules et arrête de me marrer (enfin je fais semblant), j'attrape une tartine et croque à pleines dents dedans.

    Tout le monde s'asseoit, ça parle de mon frère. Bizarrement, lui connait le groupe et parle buisness avec eux. Enfin, il faut dire que mon frère voyage aux quatres coins du monde.

    _Cela doit vous faire drôle d'être ici avec aucun luxe, aucune groupie et tout, non?

    _Ouai, grâve! Enfin ça fait bizarre, c'est pas pour être méchant mais on est comme des lions en cage.

    _Oui ben ça va pas durer puisqu'aujourd'hui nous allons dans la seconde résidence de monsieur qui est en ville.

    _Oui, ewann, keira, léna vous viendrez avec eux, moi je dois rester ici. Je compte sur vous pour aider nos visiteurs.

    _Mais papa! Ewann vient d'arriver et puis je suis pas à l'aise en ville!

    Il me décroche un regard plutôt méchant alors je n'insiste pas.  Je vois la mine réjouit du groupe et je me dis qu'au moins ils partiront peut-être plus vite. Tout le monde est partit prendre ses affaires.  Moi, je range la vaisselle et prends mon sac. J'ouvre ma chambre et tombe sur Bill. Il ne me charie pas, même si je sais que ça le démange. Ce silence est assez dérangeant, surtout que nous sommes l'un à côté de l'autre à prendre nos affaires. Il me regarde sur le côté et me sourit.

    _Tu n'auras plus besoin de ton maillot! (bill)

    _Non. Et toi, tu pourras te remaquiller enfin je crois que même en ville par ici, tu passeras pour un bizarre. (léna)

    _Tu me fais rire. Avec mon frère, on disait la même chose de toi, enfin que tu étais bizarre. C'est quoi ton histoire? (bill)

    _Mon histoire?

    _ Ce truc pourquoi tu t'es engueulée avec ton père, et ce truc obsessionnel avec l'eau, et la cassette vidéo?

    _Ah!!

    J'ai les bras coupés alors je m'asseois sur le lit près des valises.

    _Ma mère. Un jour, mon père ado est partit à hahiti et il a rencontré une fille comme dans les cartes postales, il disait je me rappelle. Bref, ils sont tombés amoureux et il lui a demandé de choisir entre chez elle et lui et, elle l'a choisit. Arrivée ici, elle a continué à vivre comme là-bas, mal du pays. Elle a eu mon frère quand elle avait 19 ans et m'a eu à 21. Mon frère était plus proche de mon père, moi de ma mère. Ma mère est tombée un jour malade, et puis on a découvert qu'elle avait une maladie plus grave. Elle prenait des médicaments et avait caché sa maladie jusqu'à il y a de ça deux ans. Du jour au lendemain, on a su que elle avait un problème.

    Bill me regardait, il ne bougeait plus. Je lui montra la tête.

    _Elle a commencé à s'énerver parce que mon père s'inquiétait pour elle. Elle avait un sacré caractère et de voir de la pitié dans les yeux de mon père ça l'a énervé. Elle a arrêté de prendre ses médicaments sans rien dire à personne. Elle est devenue bizarre enfin plus qu'avant. Hier, cela faisait un an. Je me rappelle que ce matin-là, je me suis levée et j'ai appelé ma mère. Personne était à la maison, mon frère partit en Allemagne, mon père au boulot. J'ai enfilé mon maillot, toute excitée. Le 1er jour de l'été, ma mère avait ce rituel hahitien enfin c'est long à expliquer. Je suis partie sur la crique et arrivée là bas. J'ai vu une ambulance, j'ai couru comme jamais. Là, j'ai vu qu'on transportait un corps. C'était elle, elle était bleue, violette, blanche... Elle avait nagé et perdue connaissance du temps.Je me rappelle avoir trouvé un de ses bracelets de perles de son pays, sur le sable.

    Bill ne me quittait pas des yeux. Pour la première fois, je ne pleurais pas. Il se contenta de prendre ma main dans la sienne et la porta à sa joue.

    _Merci de t'être confiée à moi le petit crétin! (bill)

    Je lui souria et lui aussi.

    _C'est dommage que l'on parte au final, je t'aimais bien. Il faut que tu me donnes ton adresse msn. ( bill)

    _Je te rappelle que je n'ai pas d'ordinateur! (rire) Et puis tu auras des tas de choses à faire si j'en crois mon frère, la starlette a des groupies!(léna)

    _Ouai, c'est vrai. (bill)

    D'un coup, je crois que j'ai cassé l'ambiance. En disant ça, il avait lâché ma main et s'est retourné pour prendre ses affaires. Maintenant, on ne parlait plus, on, faisait juste nos valises.

    On a prit deux voitures et comme par hasard, mon frère était avec david, Keira et gustav. Moi, j'étais dans celle de georg et des jumeaux.

    _Mais j'avais envie de parler avec toi, de tes voyages et tout! (léna)

    _On aura le temps après tinquiète! ( ewann)

    Il prit la main de Keira pour l'aider à rentrer à l'arrière de la voiture. Je vois qu'ils veulent remettre le couvert. Moi je me retourne fâchée et je vois que les autres m'attendent devant l'autre voiture.

    _Je me mets où? (Léna)

    _Moi, je vais faire co-pilote avec Georg à l'avant. ( le chauffeur au bras cassé)

    Finalement, je me suis retrouvée coincée entre les jumeaux. La première heure, je regardais la route devant moi puisque j'étais au mileu tandis que Bill et Tom parlaient en allemand.

    _Dites c'est quand le prochain arret? (léna)

    _Ba, y a dans vingt minutes environ.( georg)

    On s'est arrêté à une station. J'en avais marre de faire la route alors qu'il nous restait encore trois heures! Je partis à la recherche de toilettes tandis que les autres rentrairent boire un caffé.

    Pendant ce temps-là...

    _Vous êtes des piplettes les jumeaux? ( ewann)

    _Ba, tu comprends l'allemand? ( tom)

    _Oui, j'ai étudié là bas, et maintenant j'y vais souvent j'ai un appart' pas loin d'Hambourg. (ewann)

    _C'est cool! (bill)

    _J'aurai aimé que Léna sache plutot mais en faite elle ne sait pas mais elle va partir avec Keira et moi.... (ewann)

    _Comment ça partir? ( bill)

    _Et bien, mon père a peur qu'elle est la meme maladie que ma mère, elle était malade des nerfs... Enfin, bref, elle va faire des examens et puis, on verra si il faut la soigner mais en aucun cas, elle ne retournera à la maison. Nous avons peur qu'elle fasse une connerie.

    _Mais vous savez qu'elle ne voudra pas! (bill)

    _Oui, mais elle s'y fera. Elle est forte. (ewann)

    _Je crainds de ne pas être d'accord avec vous.Enfin vous la connaissez mieux que moi. (bill)

     






    7ème chapitre

    12/07/2007 13:22

    7ème chapitre


    Je sors des toilettes et je me lave les mains. Là, je vois qu'un groupe de filles vient d'arriver. Surement un voyage scolaire! Ba oui, moi j'ai plus cours mais les autres oui... Je sors et je rejoinds les autres à la cafet'. On dirait que j'arrive comme un cheveux sur la soupe parce que tout le monde arrête de parler. Mon frère me tend un goblet brulant de moccacino (miam ^-^ )  que je prends avec plaisir. Je souffle pour refroidir et quand je relève mon regard, je croise celui de Tom. On dirait qu'il scotche sur moi, ce qui est assez gênant. Bill le remarque aussi et lui file un coup de coude dans les côtes. Tom esquive un petit "âïe!" et se retourne sur son frère qui lui fait les gros yeux. Les autres commencent à parler de trucs qui ne m'intéressent pas alors je regarde autour de moi. Je remarque un stand de magazines près de la cafèt.

    _J'ai envie de prendre des magazines, je reviens! (léna)

    Tom qui était assis près de la fenêtre poussa son frère de la banquette, le faisant ainsi tomber...

    _ Je viens avec toi! (Tom)

    Il prend la peine de relever Bill et s'excuse encore. Bill le regarde mauvais et essuie le café renversé sur son tee-shirt. Moi, je marche devant Tom et on part vers les magazines. Je ne sais pas pourquoi il a tenu de venir avec moi, ni pourquoi j'ai pas refusé qu'il vienne. Je suis surement trop fatiguée pour répondre de moi, j'ai ate qu'ils s'en aillent tous! Et surtout profiter de la mer cet été... Je plonge ma main dans les magazines et commence par en feuilleter un. Je sens le regard de Tom sur moi, je me retourne et je le vois qui fait semblant de lire. Je n'ai qu'une envie c'est de lui demander ce qu'il me veut à la fin. Quand tout d'un coup, une fille me tape sur l'épaule.

    _Excuse-moi c'est bien Tom des Tokio Hotel qui est là, hein?

    Moi je me contente de basculer affirmativement la tête et je replonge mon esprit dans mon magazine. La fille commence à sauter et brasse de l'air avec ses bras. Là, tout un groupe de filles que je reconnais être celles des toilettes dévisagent Tom et virent au rouge cramoisi. Tom, lui commence à réaliser la situation et devient de plus en plus gêné. Il regard vers toutes les sorties et se rapproche de moi.

    _Si il y a un petit problème, tu me suis et on court vers la sortie la plus proche, ok? (tom)

    Moi, je relève la tête et je vois qu'il parle sérieusement. Je lui dis ok. Une fille lui prend le bras et le retourne vers elles. là, il affiche un grand sourire et leur dit bonjour. Il me regarde et regarde les filles. Moi, je suis comme une conne et je reste là à le regarder faire son show. Les filles le font signer des autographes, le prennent en photos. Au bout d'un moment, la foule s'aggrandit et je commence à en avoir marre d'être bousculée. Alors je l'appelle et il se retourne au son de ma voix. Je crois qu'il comprend un peu et m'attrappe le bras. Il me faufile à travers la foule jusqu'à lui. Des tas de filles se retournent vers moi tandis que je rejoinds Tom. Il me pose une main sur la taille et continue à signer des autographes de l'autre.

    _Dans cinq minutes, on y va! (tom)

    Là, je commence à bouder! Moi et les marées humaines de nanas puant le déo pas cher, non merci! Il voit que j'en ai marre et me sourit. Je sens que sa main insiste de plus en plus et s'amuse à me chatouiller la peau de mon ventre sous mon tee-shirt. Je me marre et il se marre. Je lui fais les gros yeux. Une fille remarque sa main et chuchote tout autour d'elle. Maintenant tout un groupe de filles me dévisage.

    _Euh Tom si on part pas je risque de me faire bouffer! (léna)

    Il se retourne vers moi et rit. Là, il voit les filles qui me regardent. Il se tourne vers moi et m'embrasse. Son baiser ne me laisse aucune chance de résistance. Sa main dans mon dos joue avec mes cheveux. Moi, je suis tellement perplexe que je le regarde. Il rouvre les yeux et je vois une lueur de malice.  Toutes les filles poussent un cri de déception et sont fasciné par la tendresse de son baiser. Il chope ma main et commence à courir vers la sortie. Moi, je suis transportée par son élan. Enfin, je respire, nous sommes arrivés dehors. Je retrouve ma respiration et lui de meme. Il est dos à moi. Je commence à me rapprocher et je lui frappe l'épaule. Il se retourne et me regarde. Je lui souris.

    _Viens idiot, faut qu'on arrive à rejoindre la voiture sans se faire choper par ces folles! ( léna)

    Il me sourit.

    _Ces folles c'est mon lot quotidien! (tom)

    Il me prend la main et je le laisse faire. C'est surement la première fois que je remarque qu'il a de grandes mains qui font deux fois les miennes. On arrive jusqu'à la voiture et on s'y engouffre. Bill et les autres y sont déjà. Bill voit la main de Tom dans la mienne et interroge son frère du regard. Là,ils commencent à parler en allemand pour que je ne comprenne rien surement. Moi, je lâche la main de Tom, et met mon mp3 sur les oreilles, je ferme les yeux.

    _Alors, tu m'expliques? (bill)

    _Quoi? (tom)

    _Tu sors avec? (bill)

    _Mais non! Et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire? (tom)

    _Rien rien mais elle est fragile et je veux pas qu'on soit responsable si il arrive un truc, tu vois? (bill)

    Tom se retourne vers la vitre et Bill en fait de même. Moi, je me contente d'écouter ma musique et je m'endors. Je pose ma tête contre l'épaule de Bill.

    Point de vue de Bill.

    Je vois sa main dans celle de Léna et je crainds le pire. Je tiens à ce que ces derniers jours restent sans histoire! Léna est une sacré fille avec pleins de problèmes. Je pensais que la notoriété attirait les problèmes et qu'elle n'avait pas besoin de les connaitre mais visiblement Tom s'en fichait. Il me soutient qu'il ne sort pas avec mais j'ai remarqué qu'il la regardait comme le soir avant lorsqu'ils avaient fait la course sur la plage. Il était revenu avant elle et il ne l'avait pas quitté des yeux quand elle était restée dans l'eau. Elle avait beau ne pas le vouloir elle représente tout ce que je pense que Tom veut et ça ça me fait peur. Elle écoute de la musique à côté de nous et se fou de savoir que des milliers de filles turaient pour avoir ne serait que sa chance. Je me retourne vers la vitre quand je sentis un poids sur mon épaule. Elle s'est endormie et sa tête est tombée sur moi. Je la regarde furtivement afin d'éviter que l'on me voit. Elle est très belle meme si elle ne le sait pas. Sa main tombe sur ma jambe et son mp3 aussi. Je lui enlève les écouteurs et son mp3 pour qu'il ne la réveille pas.

    Point de vue de Tom.

    Je laisse passer d'abord Léna dans la voiture tout en gardant sa main dans la mienne. Elle est attendrissante et je me sens bien quand je suis près d'elle. Je croise le regard de Bill et je le vois regarder nos mains ensemble. Je sens aussi que Léna retire sa main de la mienne. Il commence à me parler en allemand et je sais pourquoi. Je sens qu'il est jaloux et qu'il veut savoir ce qu'il s'est passé. Moi je lui donne pas cette satisfaction. Léna et moi on s'est juste marrer en bons copains, le baiser était super mais j'ai rien ressentit de plus. Léna s'est endormie sur Bill. je fais semblant de ne pas le voir mais Bill la regarde. Il lui retire son mp3 des oreilles et lui tient la main. Et c'est moi qui veut sortir avec?!






    8ème chapitre

    12/07/2007 20:36

    8ème chapitre


    Point de vue de Bill

    _Alors ce lit est mieux que le mien? (léna)

    Je me retourne et je la vois à l'entrebaille de ma chambre. Elle a les mains croisés et me regarde. Nous sommes à peine arrivés dans cet appart que je me sens ici déjà comme chez moi. Nous nous étions tous endormis dans le trajet quand Georg nous a hurlé dans les oreilles.

    _Debout la dedans! (georg) Cela fait une heure qu'on est arrivé et on a déjà tout déchargé les affaires dans la maison!

    J'avais ouvert les yeux et je croisa le regard de Léna. Elle me souriait.

    _Tu m'as emprunté mon mp3? (léna)

    Moi j'avais juste réussit à bafouiller comme un crétin que Tom lui tendait la main pour qu'elle sorte. Elle nous avait attribué nos chambres et s'était enfermée dans la sienne. On avait entendu de la musique et puis la douche. Maintenant qu'elle s'était préparé, elle était là à me suprendre en train de faire mon lit.

    _J'aime bien faire mon lit à ma manière ( bill)

    _Comme moi! (léna)

    Un blanc dans la conversation et je suis mal à l'aise. La chambre n'est pas très grande mais il y a quand meme un lit à deux places!

    _Dis tu aimes faire du shopping? (bill)

    Je la regarda.

    _Ba ... disons que chez moi j'ai pas trop l'occasion et je viens très rarement ici! C'est bizarre! Pourquoi tu veux sortir? (léna)

    Je lui fis signe que oui. Un jour de plus et je vais craquer! J'ai besoin de nouvelles affaires et puis j'ai envie de lui faire des surprises. Quelqu'un appela Léna.

    _ Je reviens! (léna)

     Point de vue de Léna

    Je me suis réveillée quand Georg nous a hurlé dessus. Là, j'ai vu que mon mp3 n'était plus dans ma main mais dans celle de Bill. Il m'a emprunté encore mes affaires! Je ne dis rien encore une fois puisqu'il semble assez gêné de l'avoir fait et ça c'est une première. Je me retourne et je vois que Tom me tend la main pour sortir. Je l'attrape et sors. Je remets en ordre mes vêtements, je sens que j'ai encore la trace pas d'un oreiller mais du vêtement de Bill sur la joue. Je regarde la fenêtre de l'appart et je monte les escaliers. Derrière moi, il y a Georg et les jumeaux. Je rejoinds mon frère qui m'ouvre, en me demandant de montrer les chambres aux autres. Je le fais en vitesse et je m'enferme dans la mienne. J'ai besoin de me retrouvé seule un peu. Ce trajet était épuisant, meme si je n'ai fait que dormir. J'allume la radio et je mets la musique à fond. Je danse toute seule et me déshabille. Là, je me retrouve nue devant le miroir et je m'observe. C'est étrange mais je n'avais pas remarqué mes formes. J'ai l'impression d'avoir grandie trop vite ou d'enfin de me rendre compte que je pouvais plaire. Je caresse mes lèvres, que quelques heures plus tôt Tom avait embrassé. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant lui. C'était une sensation étrange et je sentis en moi une bouffée de chaleur m'envahir. J'alluma la douche et mis le robinet sur le froid. Je m'y glissa avec délice. Ma peau semblait enfin appaisé par ce manque terrible d'eau. Je m'essuya légèrement avec une serviette et enfila des vêtements. Je rouvris la porte et partis dans le couloir. Quand je vis la porte de Bill ouverte, je ne pus m'empecher de venir le voir. Notre conversation fut brêve et interrompue par quelqu'un qui m'appela. Ce quelqu'un était Tom.

    _Tu m'as appelé? (léna)

    _Ouai referme la porte après toi stp! (tom)

    _Je voulais pas en parler mais vu les réactions de mon frère vaut mieux.... Je voulais juste te demander si tu voulais sortir avec moi? (tom)

    _Pardon? O-O !!! C'est quoi ce délire? (léna)

    Tom explosa de rire et me demanda de m'asseoir près de lui sur son lit.

    _Mon frère croit que l'on va sortir ensemble mais même si t'es mignonne et que je t'ai embrassé, je voudrais être clair et te dire que je veux pas sortir avec toi. (tom)

    _Ah ba comme ça c'est clair... (léna)

    _T'es fâchée? (tom)

    Il prit une petit voix de petit garçon. Visiblement, il fallait que je lui réponde et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur...

    _Ba nan mais que tu me dises ça, c'est pas très sympa! J'avais jamais embrassé un garçon et toi, t'es une star et meme si jte connais pas du tout et meme ton groupe, ba ça pouvait être marrant de croire que tu voulais de moi! (léna)

    Point de vue de Tom

    Je lui avais pris sa petite main encore pour la sortir de la voiture et surtout pour faire enrager mon frère. Je sais pas pourquoi mais de le torturer avec elle, ça me fait du bien. Toutes les fois, où il s'est foutu de ma gueule parce que je sortais avec des filles comme ça et que là, il s'imagine des trucs avec une fille qui l'intéresse... En plus, Léna elle a pas du tout l'air interessé par lui mais plus par moi... Je l'ai appelé de ma chambre quand je l'ai entendu parler avec mon frère dans la chambre à côté. Il fallait quand meme que je lui dise la vérité à cette fille. Elle était cool malgré son sacré caractère et puis voilà quoi! Quand elle se fâcha contre moi lorsque je lui avoua ne pas vouloir sortir avec elle, je me sentis à moitié con. Je ne voulais pas qu'elle me fasse la gueule comme au début qu'on s'était connu. Lorsqu'elle m'expliqua ses raisons, je la trouvis encore plus cool. Elle avait pas honte de dire ce qu'elle pensait et meme au risque de me blesser. Je la pris par les épaules et elle pausa sa tête contre mon torse.

    _Ba on peut être amis ? (tom)

    _Ouai ba ça va être dur...(léna) Si je te dis que j'ai plus tôt envie que tu m'embrasses et tout mais qu'il n'y ait pas de sentiments entre nous, ça te dit?

    _O-O' Euh ba non en meme temps, c'est plus facile pour moi! Et puis je t'ai dit que je te trouvais mignonne... par contre si tu pouvais faire croire à Bill qu'entre nous c'est sérieux moi ça m'arrangerait! (tom)

    _Ba ok! (léna)

    Elle accepta le marché avec rapidité. Léna ne m'avait même pas demandé pourquoi et puis au fond je crois que ça ne l'interressait pas. Tout ce qu'elle voulait s'était être cajolée. Je la fit basculer sur mon lit et on s'allongea. Je me mis sur un coude et lui enleva les cheveux de son visage. Je m'amusa avec ses boucles et la regarda dans les yeux. Elle ne disait rien, elle était dans ses pensées. Je l'embrassa du bout des lèvres.

    Point de vue de Léna

    Il avait accepté ce que je lui avais proposé sans broncher. Autant l'avouer avec lui, j'étais sure de moi et de le voir quelques heures plus tôt avec ces filles, m'avait montré une partie de lui. Un casanova en puissance! C'était peut-être cela que je recherchais puisque quand mes mots sortirent de ma bouche, je me rendis compte de ce que je faisais. Il était tendre et sûr de lui. Je n'avais pas besoin d'être autre chose que moi dans cette histoire puisqu'il n'y avait aucun sentiment entre nous. Il me fit basculer sur son lit et s'amusa avec mecs cheveux. Moi, je ne disais rien. Je pensais juste à autre chose, de le sentir près de moi me donnait un semblant de joie. J'avais l'impression qu'on pouvait tenir à moi et cela me faisait du bien. Il m'embrassa du bout des lèvres. Les deux autres baisers à côté de celui-là n'étaient rien! Je sentis une larme me couler sur la joue. Lui, se contenta d'arrêter de m'embrasser et me serra dans ses bras. Il ne savait pas encore pourquoi je pleurais mais peu lui importait. Moi meme j'ignorais cette raison mais sa douceur me toucha au plus au point.

    _Faut que j'y aille... je vais faire des courses avec ton frère (léna)

    Il retira son étreinte et me laissa partir.

    Je n'entendais rien de leur conversation et cela me mit hors de moi. Léna ne sortait plus de sa chambre et voilà qu'elle me laissait en plan. Après un bon quart d'heure à l'attendre, je m'asseyais sur mon lit. Les yeux en l'air, je sifflais de nerviosité.

    _C'est bon! On y va? (léna)

    _...(bill)

    _Qu'est-ce qu'il y a ? (léna)

    Je repris le sourire en l'observant. Rien avait changé dans son comportement donc, il ne s'était rien passé d'important. Je lui fis signe de me prendre la main puis elle me poussa hors de la chambre en rigolant.

    _J'aurais du faire ça plus tot quand tu étais dans la mienne! T'as beau être plus grand que moi t'es pas plus lourd! (léna)

    Je l'attrapis par les jambes et la porte jusqu'à la porte d'entrée. Elle me tapait dans le dos et tenta de me chatouiller dans le cou.

    _Okok tu as gagné! (léna)

    On sortit dans les rues. Elle me montra le marché mais moi je lui demanda d'aller plus tot dans les galleries. Sans s'énerver, elle m'y emmena. Nous visitions toutes les boutiques meme celles aux plus farfelus possibles, puis on arriva à la fnac. Je connaissais ce magasin pour y avoir fait des séances d'autogrpahes à Paris. Je chercha alors le rayon des albums de rock et lui tendis un cd. Elle le regarda.

    _Waouh!! C'est votre premier album?(léna)

    Je lui tendis un autre.

    _Deuxième album? (léna)

    J'aquiesca. Elle explosa de rire.

    _Ok alors je les achète pour ne pas passer pour une inculte! (léna)

    _Nan c'est moi qui te les offre! (bill)

    Je lui repris des mains les albums. Puis, je la laissa aller au rayon des livres, pendant ce temps, moi j'alla au rayon des ordis portables. J'en trouva un qui me plaisait puis demanda au vendeur deux pareils. Je partis payer à la caisse et l'attendit à l'extérieur. Elle me rejoignit.

    _Bon on va où maintenant? 'lléna)

    _Ba on a qu'à s'acheter des fringues! (bill)

    Elle accepta bien que je vis de la contrariété sur son visage. On arriva dans un magasin de vêtements. Léna regardait partout sans vraiment faire attention aux vêtements. Je décida alors de prendre pour elle. Je lui tendis une pile puis lui pria d'essayer. Elle refusa puis commença à s'énerver.

    _J'ai pas envie! (léna)

    _Allez steuplait  pour me faire plaisir!!! (bill =))

    _Je sais pas... (léna)

    Elle prit les vêtements puis alla dans une cabine d'essayage.

    Point de vue de Léna

    L'après-midi avait été sympa mais arrivé à ce magasin, je me sentis mal à l'aise. Etre dans un petit village peut être rassurant des fois, on ne vous juge pas de ne pas être à la dernière mode. Je vis Bill et il me tendit une pile de vêtements. Bien sûr, ce n'était pas le problème d'argent, puisque j'en avais...Seulement, voilà m'habiller comme ça je n'ai pas l'habitude... J'enfile alors le tee-shirt  transparent noir en dentelle... On voit mon soutient gorge noir en dessous... Je me regardais dans le miroir, mon pantalon noir et ce haut allait bien mais ce n'était pas moi... J'allais le retirer quand Bill ouvrit le rideau. Je me retourna et le vit sourire.

    _Ba ça te va super bien! (bill)

    _C'est sur je ressemble à une stripteaseuse! (léna)

    Bill explosa de rire. Je referma le rideau et changea de tenue. J'enfila un haut noir style corset qui remonte un peu ma poitrine. Mon reflet dans le miroir me montre une autre personne. J'essaye un jean noir slim. Cette tenue est très belle et simple mais je n'oserai jamais porter ça. Je me retourne et je vois que Bill a faufilé sa tête à travers le rideau et sourit.

    _On achète! allez viens! (bill)

    Je me change et je paie mes fringues après de longues discussions avec Bill qui veut me l'offrir. Lui, il s'achète une ceinture et il est fier de ses achats. Nous rentrons et on pause tout sur mon lit. Il s'allonge sur mon lit et me regarde.

    _Merci c'était cool et j'en avais besoin! (bill) Tiens j'ai un cadeau pour toi dans le sac!

    Il me fait signe de l'ouvrir ce que je fis. Je trouva un ordinateur portable et mes deux cd.

    _C'est de la folie!! (léna)

    J'ai peut-être un peu trop crié parce que Tom, Georg et Gustav arrive dans ma chambre. Ils voient Bill tout souriant et il leur explique la situation.

    _je peux pas accepter! (léna)

    Tom se marre et s'asseoit sur mon lit. Bill est allongé à coté de lui.

    _Mais si! (Bill) j'ai pris le meme pour moi! Il est super tu verras!

    Moi je reste comme un con avec la boite dans les bas. Tom se lève et me prend dans ses bras sous les yeux des autres. Il pose ses mains sur ma taille et faufile sa tête dans mon cou. Les autres restent perplexe. Bill quitte alors la pièce précipitamment.

     






    9ème chapitre

    14/07/2007 01:10

    9ème chapitre


    Point de vue de Bill

    Je me contente de sourire face à sa mine réjouie! Une vrai gamine qui a vu le père noël! Tom se lève et la prend dans ses bras. Il posa ses mains sur sa taille et  elle ne bronche pas. J'ai loupé un épisode ou quoi?! Le sourire de mon frère me tape sur les nerfs, je décide de retourner dans ma chambre. Là, je claque la porte et me pose sur mon lit. Je dis me pose et mais je me jette dessus. Je prends un coussin et enfonce ma face dedans. J'ai mal à la tête. Je reste comme ça jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à ma porte. Je ne réponds pas mais la porte s'ouvre quand même.

    Point de vue de Léna.

    J'hallucine que Bill me fasse un cadeau aussi énorme! J'avoue je ne sais plus quoi penser! Les garçons sont tellement incomprenables! Je souris et Bill se marre en me regardant. Je ne sais plus quoi dire! C'est vrai que l'aprem avait été sympa mais ... depuis que je le connais je ne sais pas sur quel pied danser. Tom s'approche de moi et m'enserre la taille. Je sens son souffle dans mon cou. Je n'ai pas besoin de le voir que je sais qu'il sourit. En face de moi, il y a Georg et Gustav et eux semblent pas du tout étonnés. Au contraire, Gustav semble trouver ça normal et Georg lui affiche un sourire. Je vois soudain que Bill se lève et ne nous adresse meme pas un regard puis enfin, il sort pour aller dans sa chambre. Que se passe-t-il? Je pose l'ordi portable sur le bureau et enlève les mains de Tom de ma taille. Les autres poussent un soupir puis s'en vont eux aussi dans leur chambre. Je me retrouve avec Tom seule.

    _Je dois aller voir mon frère. (tom)

    _Oui, ok d'accord.(léna)

    Il me fait signe de la main qu'il va en face et marche à reculons vers la porte. Tom sourit. Moi je me retourne vers mon bureau. Je sens alors des lèvres se poser dans mon cou.

    _T'inquiètes il t'en veut pas! (tom)

    _T'es sur? Non ... enfin je voulais pas dire ça...

    _Il faut que j'aille le voir désolé... (tom)

    Il ne me laisse pas finir et s'en va. Décidément, je ne les comprends pas du tout les deux! Que ce soit Bill ou Tom!

    Point de vue de Tom

    Je n'ai pas résister, je me suis levé du lit non chalant et je l'ai serré dans mes bras. Au fond, je savais surement ce que je faisais! J'ai tout de suite senti le regard de mon frère sur nous et ma satisfaction me retomba tout de suite dans les chaussettes! Ouai j'avais beau vouloir m'afficher, lui faire mal blessait quand meme! Je ressentis sa peine et je le vis partir en claquant la porte. Il y a eu un grand froid dans la pièce. Jullian visiblement ne comprenait pas ce qu"elle venait de déclencher... Elle parut pourtant gênée de la situation. Les garçons sortirent nous laissant seuls. Je sentais que ma place était au près de mon frère. Je voulus la quitter tout de suite mais je vis qu'elle était malaise vis à vis de mon frère. Ils avaient passé l'aprem ensemble et je connais mon frère, il sait se rendre attachant! Je l'embrassa alors dans le cou et lui enleva ce poids. J'applatis mon tee-shirt comme un con dans le couloir et remet bien ma casquette. Je frappe mais personne me répond. Tout ça ça me stresse un peu. Tampis je rentre alors, je vois mon frère allongé sur son lit . Il ne tourne même pas la tête pour voir qui c'est. Il le sait déjà. C'est ça entre nous...

    _Je voulais t'en parler mais toi et elle vous êtes partis avant... (tom)

    _Alcekoahistencior?(bill)

    _O-O Quoi???(tom)

    Bill releva sa tête sans toujours me regarder.

    _C'est quoi cette histoire encore? (bill)

    _Je sais rien encore! ça te fait chier? (tom)

    _ Nan nan mais bon... joue pas trop au con! (bill)

    Bill se retourne vers moi, et je lui souris. Lui, non. Alors je me lève et je sors de la chambre.

    Point de vue de Bill

    Il s'est cassé! J'en avais marre de ces conneries. Tout le temps, la même rangaine! Elles croyaient toutes que Tom changerait quand il sortirait avec elles puis des jours ou encore le lendemain, il les jettait. Seulement, voilà j'appréciais Léna parce qu'elle n'était pas comme les autres. Elle ne nous traitait pas différemment et puis agissait naturellement... J'ai toujours cette affreux mal de crâne qui me scie les tamples! Je me replonge dans mon coussin quand tout d'un coup, je sens que l'on touche mon épaule. Je retourne la tête et je vois Léna gênée.

    _Je te dérange pas? (léna)

    Je me relève sur un coude.

    _Non..(bill)

    Je lui réponds de façon pas très sympa mais il est trop tard.

    _Hééé!!! D'abord pourquoi jte demande ça toi le skatteur de lit! (léna)

    Elle s'approche et s'assoit sur le lit. Là, elle retire ses chaussures et s'allonge près de moi. Elle me sourit.

    _Pourquoi t'es parti comme ça tout à l'heure? J'ai meme pas pu te remercier pour ton gros cadeau! (léna)

    _Euh... mal à la tête! Ouai c'est vrai! J'en peux plus de ces migraines, c'est à cause des décibels des concerts, le retour de la fatigue et tout, ça vient après... (bill)

    _Ohhh... attends mets toi sur le dos! (léna)

    Moi, j'obéis. Elle se relève et approche ses mains de mes temples. Elle effectue de petits cercles de chaques côtés et bizarrement ça me salouage.

    _C'est quoi encore ce truc!! Un truc de sorcière?! (bill)

    _Si tu veux! En tout cas, je suis sure que ça marche, non? (léna)

    Je me détends un peu plus. Je souris et elle fait de même.

    _Oui c'est vrai. Tu sais ce qui serait extra ? c'est un massage des pieds!!

    Là, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle s'arrête. Tout d'un coup, je reçois un oreiller dans la figure. Elle explose de rire face à ma mine déconfite. Elle court alors dans sa chambre et je l'y rejoinds.

    _Bon, ok j'ai exagéré! (léna)

    _Ouai, moi aussi! En tout cas merci j'ai plus mal à la tête!(bill)

    _Dis ça te dit qu'on écoute tes albums? (léna)

    Elle commence par regarder les pochettes tandis que moi je m'installe sur son lit. Elle me montre le Zimmer 483 et ferme les yeux puis pointe une chanson. Elle met en route la chaine et je reconnais "Hilf mir fliegen "  Elle se pose à côté de moi et je la regarde. Elle, elle se contente de sourire et elle pose une main derrière sa tête. La chanson est terminée.

    _Wouah! Je comprends pourquoi vous avez des fans! Elle est magnifique!! (léna)

    Moi, je ris. Elle me regarde et me file un coup sur le torse. Je fais semblant d'avoir mal et dit meme aïe.

    _C'est que t'as une super voix petit crétin! (léna)

    Elle se marre tandis que moi je lève les yeux au ciel.

    _T'as pas fini de m'appeler comme ça! (bill)

    _Tu veux que je t'appelle comment? Mon Billlllou???(léna)

    Elle met sa bouche en coeur et me fait marrer.

    _Non, j'ai horreur de ça!! En Allemagne et en France, on dit que je ressemble à un ange... (bill)

    _Morte de rire! Ba je vois pas où (léna)

    Je fais mine de bouder et elle explose de rire de plus belle.

    _Ils ont un sacré look de rockeur les anges!!! Nan faut que je t'en trouve rien que de moi! (léna)

    Elle me sourit et j'adore ça. Soudain, Keira rentre dans la chambre. Elle est habillée super classe en robe blanche mousseline.

    _Waouhhhhhh!! (léna)

    Moi je siffle. Keira rougit et nous dit d'arrêter. Elle dit à Léna que son frère l'a invitée au resto et que nous devons nous débrouiller pour ce soir étant donné que David et le chauffeur sont partis depuis ce matin.

    _Pas de problème soeurette (léna)

    Léna fait un clin d'oeil à Keira puis se retourne vers moi. Là, je sais pas pourquoi mais elle court prendre un truc dans sa table de nuit et les tend à Keira. Keira ouvre la boite et découvre une parrure de bijoux bleus. Les boucles d'oreilles sont en réalité des pendantes en argentes où deux lianes se croisent pour encercler une pierre turquoise. Le collier est aussi en argent avec un meme pierre. Keira embrasse Léna qui lui dit se tourner pour lui mettre le collier. Keira part et Léna sautte sur son lit. Moi, je me marre pour un rien et elle me regarde et se marre.

    Point de vue de Tom

    Gus et Georg me rejoignent dans ma chambre. On entend Bill et Léna rirent dans la sienne et ça m'énerve. Je ne dis rien mais les gars le remarquent. Eux aussi tirent la tronche, c'est pas la joie!

     






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ficdefandeth ]

    © VIP Blog - Signaler un abus