Point de vue de Bill
Je me contente de sourire face à sa mine réjouie! Une vrai gamine qui a vu le père noël! Tom se lève et la prend dans ses bras. Il posa ses mains sur sa taille et elle ne bronche pas. J'ai loupé un épisode ou quoi?! Le sourire de mon frère me tape sur les nerfs, je décide de retourner dans ma chambre. Là, je claque la porte et me pose sur mon lit. Je dis me pose et mais je me jette dessus. Je prends un coussin et enfonce ma face dedans. J'ai mal à la tête. Je reste comme ça jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à ma porte. Je ne réponds pas mais la porte s'ouvre quand même.
Point de vue de Léna.
J'hallucine que Bill me fasse un cadeau aussi énorme! J'avoue je ne sais plus quoi penser! Les garçons sont tellement incomprenables! Je souris et Bill se marre en me regardant. Je ne sais plus quoi dire! C'est vrai que l'aprem avait été sympa mais ... depuis que je le connais je ne sais pas sur quel pied danser. Tom s'approche de moi et m'enserre la taille. Je sens son souffle dans mon cou. Je n'ai pas besoin de le voir que je sais qu'il sourit. En face de moi, il y a Georg et Gustav et eux semblent pas du tout étonnés. Au contraire, Gustav semble trouver ça normal et Georg lui affiche un sourire. Je vois soudain que Bill se lève et ne nous adresse meme pas un regard puis enfin, il sort pour aller dans sa chambre. Que se passe-t-il? Je pose l'ordi portable sur le bureau et enlève les mains de Tom de ma taille. Les autres poussent un soupir puis s'en vont eux aussi dans leur chambre. Je me retrouve avec Tom seule.
_Je dois aller voir mon frère. (tom)
_Oui, ok d'accord.(léna)
Il me fait signe de la main qu'il va en face et marche à reculons vers la porte. Tom sourit. Moi je me retourne vers mon bureau. Je sens alors des lèvres se poser dans mon cou.
_T'inquiètes il t'en veut pas! (tom)
_T'es sur? Non ... enfin je voulais pas dire ça...
_Il faut que j'aille le voir désolé... (tom)
Il ne me laisse pas finir et s'en va. Décidément, je ne les comprends pas du tout les deux! Que ce soit Bill ou Tom!
Point de vue de Tom
Je n'ai pas résister, je me suis levé du lit non chalant et je l'ai serré dans mes bras. Au fond, je savais surement ce que je faisais! J'ai tout de suite senti le regard de mon frère sur nous et ma satisfaction me retomba tout de suite dans les chaussettes! Ouai j'avais beau vouloir m'afficher, lui faire mal blessait quand meme! Je ressentis sa peine et je le vis partir en claquant la porte. Il y a eu un grand froid dans la pièce. Jullian visiblement ne comprenait pas ce qu"elle venait de déclencher... Elle parut pourtant gênée de la situation. Les garçons sortirent nous laissant seuls. Je sentais que ma place était au près de mon frère. Je voulus la quitter tout de suite mais je vis qu'elle était malaise vis à vis de mon frère. Ils avaient passé l'aprem ensemble et je connais mon frère, il sait se rendre attachant! Je l'embrassa alors dans le cou et lui enleva ce poids. J'applatis mon tee-shirt comme un con dans le couloir et remet bien ma casquette. Je frappe mais personne me répond. Tout ça ça me stresse un peu. Tampis je rentre alors, je vois mon frère allongé sur son lit . Il ne tourne même pas la tête pour voir qui c'est. Il le sait déjà. C'est ça entre nous...
_Je voulais t'en parler mais toi et elle vous êtes partis avant... (tom)
_Alcekoahistencior?(bill)
_O-O Quoi???(tom)
Bill releva sa tête sans toujours me regarder.
_C'est quoi cette histoire encore? (bill)
_Je sais rien encore! ça te fait chier? (tom)
_ Nan nan mais bon... joue pas trop au con! (bill)
Bill se retourne vers moi, et je lui souris. Lui, non. Alors je me lève et je sors de la chambre.
Point de vue de Bill
Il s'est cassé! J'en avais marre de ces conneries. Tout le temps, la même rangaine! Elles croyaient toutes que Tom changerait quand il sortirait avec elles puis des jours ou encore le lendemain, il les jettait. Seulement, voilà j'appréciais Léna parce qu'elle n'était pas comme les autres. Elle ne nous traitait pas différemment et puis agissait naturellement... J'ai toujours cette affreux mal de crâne qui me scie les tamples! Je me replonge dans mon coussin quand tout d'un coup, je sens que l'on touche mon épaule. Je retourne la tête et je vois Léna gênée.
_Je te dérange pas? (léna)
Je me relève sur un coude.
_Non..(bill)
Je lui réponds de façon pas très sympa mais il est trop tard.
_Hééé!!! D'abord pourquoi jte demande ça toi le skatteur de lit! (léna)
Elle s'approche et s'assoit sur le lit. Là, elle retire ses chaussures et s'allonge près de moi. Elle me sourit.
_Pourquoi t'es parti comme ça tout à l'heure? J'ai meme pas pu te remercier pour ton gros cadeau! (léna)
_Euh... mal à la tête! Ouai c'est vrai! J'en peux plus de ces migraines, c'est à cause des décibels des concerts, le retour de la fatigue et tout, ça vient après... (bill)
_Ohhh... attends mets toi sur le dos! (léna)
Moi, j'obéis. Elle se relève et approche ses mains de mes temples. Elle effectue de petits cercles de chaques côtés et bizarrement ça me salouage.
_C'est quoi encore ce truc!! Un truc de sorcière?! (bill)
_Si tu veux! En tout cas, je suis sure que ça marche, non? (léna)
Je me détends un peu plus. Je souris et elle fait de même.
_Oui c'est vrai. Tu sais ce qui serait extra ? c'est un massage des pieds!!
Là, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle s'arrête. Tout d'un coup, je reçois un oreiller dans la figure. Elle explose de rire face à ma mine déconfite. Elle court alors dans sa chambre et je l'y rejoinds.
_Bon, ok j'ai exagéré! (léna)
_Ouai, moi aussi! En tout cas merci j'ai plus mal à la tête!(bill)
_Dis ça te dit qu'on écoute tes albums? (léna)
Elle commence par regarder les pochettes tandis que moi je m'installe sur son lit. Elle me montre le Zimmer 483 et ferme les yeux puis pointe une chanson. Elle met en route la chaine et je reconnais "Hilf mir fliegen " Elle se pose à côté de moi et je la regarde. Elle, elle se contente de sourire et elle pose une main derrière sa tête. La chanson est terminée.
_Wouah! Je comprends pourquoi vous avez des fans! Elle est magnifique!! (léna)
Moi, je ris. Elle me regarde et me file un coup sur le torse. Je fais semblant d'avoir mal et dit meme aïe.
_C'est que t'as une super voix petit crétin! (léna)
Elle se marre tandis que moi je lève les yeux au ciel.
_T'as pas fini de m'appeler comme ça! (bill)
_Tu veux que je t'appelle comment? Mon Billlllou???(léna)
Elle met sa bouche en coeur et me fait marrer.
_Non, j'ai horreur de ça!! En Allemagne et en France, on dit que je ressemble à un ange... (bill)
_Morte de rire! Ba je vois pas où (léna)
Je fais mine de bouder et elle explose de rire de plus belle.
_Ils ont un sacré look de rockeur les anges!!! Nan faut que je t'en trouve rien que de moi! (léna)
Elle me sourit et j'adore ça. Soudain, Keira rentre dans la chambre. Elle est habillée super classe en robe blanche mousseline.
_Waouhhhhhh!! (léna)
Moi je siffle. Keira rougit et nous dit d'arrêter. Elle dit à Léna que son frère l'a invitée au resto et que nous devons nous débrouiller pour ce soir étant donné que David et le chauffeur sont partis depuis ce matin.
_Pas de problème soeurette (léna)
Léna fait un clin d'oeil à Keira puis se retourne vers moi. Là, je sais pas pourquoi mais elle court prendre un truc dans sa table de nuit et les tend à Keira. Keira ouvre la boite et découvre une parrure de bijoux bleus. Les boucles d'oreilles sont en réalité des pendantes en argentes où deux lianes se croisent pour encercler une pierre turquoise. Le collier est aussi en argent avec un meme pierre. Keira embrasse Léna qui lui dit se tourner pour lui mettre le collier. Keira part et Léna sautte sur son lit. Moi, je me marre pour un rien et elle me regarde et se marre.
Point de vue de Tom
Gus et Georg me rejoignent dans ma chambre. On entend Bill et Léna rirent dans la sienne et ça m'énerve. Je ne dis rien mais les gars le remarquent. Eux aussi tirent la tronche, c'est pas la joie!