| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ficdefandeth.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tokio Hotel

VIP-Blog de ficdefandeth
rockismyfaith@hotmail.fr

  • 18 articles publiés dans cette catégorie
  • 6 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/06/2007 21:28
    Modifié : 28/07/2007 01:42

    Fille (18 ans)
    Origine : Marseille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ A l'ombre d'une Star ] [ Jess & Lisa ] [ Là où mène le vent ] [ TH l'humour qui tu ]

    10 ème chapitre

    14/07/2007 13:07

    10 ème chapitre


     

    Point de vue de Georg:

    Ces jours-ci, je ne fais aucun effort pour être sympa avec les autres. Encore la même histoire! Léna m'aimait bien avant les autres mais il a fallut que se mêle ce petit Tom et Bill. Je ne suis pas jaloux mais c'est vrai que Léna me plaisait bien. Autant dire qu'elle me fait marrer.  Je me rappelle de cet aprem à la plage avec elle et j'ai le sourire. Je suis dans la chambre de Tom avec Gustav. On se fait vraiment chier! On entend Keira et Ewann sortirent et Léna et Bill qui se marrent dans sa chambre. Tom n'a pas l'air content.. Normal, c'est peut-être son petit copain mais elle est très proche de Bill. Moi, je ne tente rien avec elle et j'agis comme Gustav. Je les laisse règler leur problème tous seuls. Je me demande quand même comment c'est possible que Léna tombe elle aussi sous le charme de ces jumeaux! Un deuxième Georg ça aurait sympa pour draguer les filles? Enfin, bon, on ne parle pas, on regarde dans le vide. Gustav allume la télé mais personne la regarde quand Tom se lève.

    Point de vue de Léna

    On continue de parler avec Bill de conneries de notre âge. Il a beau être une star, il se pose des questions cons comme tout le monde. Je suis écroulée sur mon lit.

    _Alllalalalalaala bon un peu de sérieux quand meme! (léna)

    _Ba pourquoi?! (bill)

    Il me sourit. Mon portable vibre sur ma table de nuit. Je tend le bras pour l'attraper mais Bill le chope avant moi. Il se lève sur mon lit et tend le bras. Bien sur, il a de la chance, il est plus grand que moi! Il regarde l'écran et dit tout haut que c'est un sms.

    _Tu connais un certain Eric? (bill)

    Je lui réponds que oui et lui ordonne de me rendre mon portable. Je le vois qui hésite et me le donne. Il saute sur mon lit et s'allonge près de moi. Je pose ma tête sur son bras. Je suis près de lui. Je regarde mon portable et décide de lire le message. Bien sûr, Bill regarde aussi.

    _Vaz-y dis le si ça te fait chier! (bill)

    Il se marre et je réponds que non.


    Cc la miss!Sa va? Y a des putins de vagues! ça fait deux mois et m1tenan j'attends ta réponse! BIsous! REP. Eric


    Je me retourne vers Bill et il pose son regard dans le mien. Je repose mon portable sur la table de nuit. L'air de rien, je me blottis contre Bill qui lui, me carresse le dos à travers mon tee-shirt.

    _Vous êtes pas frères pour rien! (léna)

    Bill enlève sa main de mon dos et me demande pourquoi.

    _Tom et toi vous êtes super pour les calins!(léna)

    Point de vue de Bill

    Elle ferme les yeux et se blottis encore plus contre moi. Elle joue avec mes cheveux tandis que moi, je fais mine de ne pas être vexé.

    _Tu es amoureuse de mon frère? (bill)

    Elle affiche une mine bizarre.

    _Nan, je crois pas mais je crois que j'ai besoin de lui. Il est super sur de lui, tendre et... il embrasse bien! (léna)

    J'hallucine et elle le voit.

    _Je t'arrête tout de suite! Ton frère n'a pas de sentiments pour moi alors ça fait quoi si on veut profiter de la chaleur de l'autre! Je ne vais pas piquer une crise si il me plaque du jour au lendemain! Tu me trouves saloppe? (léna)

    _Non, tu es franche. Seulement, je pensais pas que tu étais comme ça. (bill)

    Elle hausse les épaules. Je ne veux pas lui demander de quoi ce Eric voulait parler. Je lui caresse la joue avec le revers de la main. Nos visages sont très proches.

    _Je vous dérange? (tom)

    Léna le regarde et lui fait signe que non. Moi je me détache un peu d'elle mais elle me prend la main. Elle tend l'autre à Tom qui s'assoit de l'autre côté d'elle. Il prend sa main.

    _On fait quoi? (tom)

    _ Je sais pas! Va falloir faire à manger et autant vous dire que j'ai la flemme! (léna)

    Je crois que j'ai l'impression d'être à côté de la plaque. Mon frère nous trouve dans les bras l'un de l'autre mais il ne dit rien. Léna non plus, il n'y a que moi pour être gêné. Tom le remarque et rit.

    _Hey Bikette! Fais pas cette tête! (tom)

    Léna le tire vers elle et l'embrasse. Moi je me contente de les regarder. Ils sont mignons ensemble mais ça me fait toujours bizarre à l'intérieur.

    _Lâche ton frère trente secondes, toi! (léna à tom) Je suis super proche de Bill maintenant!

    Elle me fait un clin d'oeil.

    _Ba vaz-y embrasse-la alors! (tom)

    _Quoi??? (léna & Bill)

    _Ba quoi?! C'est juste histoire de se marrer! (tom aux 2) Allez fréro fais pas ton timide!

    _Mais c'est comme si j'embrassais ma ptite soeur! (bill)

    Je vais pour me lever du lit quand Léna tire sur mon tee-shirt et me sourit.

    _Allez viens! Si c'est pour lui couper le bec! Moi ça me dérange pas, tkt! (léna)

    Elle s'approche de moi et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Elles ont un gout de violet et sont super douce. Je ferme les yeux mais déjà elle se détache de moi.

    Tom explose de rire et prend la main de Léna. Il se penche sur elle et l'embrasse dans le cou. Elle me regarde et sourit. Moi , je me lève et je quitte la chambre.

    Point de vue de Tom

    C'était le moment ou jamais de savoir si Bill oserait. Léna ne sait pas qu'il a des sentiments pour elle mais moi si. Je l'embrasse et Bill est malaise. Leur baiser à eux était furtif mais assez pour lui. Je ris de voir l'effet qu'elle a sur lui. Je me penche vers elle et je l'embrasse dans le cou. Sa peau a un gout très sucré. Elle enlève ma casquette et je retire mon bandeau. Je bascule sur elle tout en continuant de l'embrasser. Je n'insiste pas plus, pour avoir ce que je veux. J'ai envie qu'elle me le demande, je veux attendre.

    _Tom?

    Je lui réponds dans un gémissement.

    _Faut qu'on aille faire à manger! J'ai pas envie mais sinon les autres vont raler! (léna)

    Je soupire et me lève. Je prends sa main et la relève.

    Point de vue de Léna

    Ces moments avec eux sont des délices mais il faut vraiment que je me calme. Tout a basculé en deux jours et je réalise que je n'ai pas pensé à mourir une seconde aujourd'hui. Je me lève et je laisse Tom aller dans sa chambre. Moi,je me dirige vers la cuisine et croise Georg qui coupe des poivrons.

    _Tu cuisines? (georg)

    _Euh ba profites je sais faire qu'un plat mais je le réussis! (georg)

    J'explose de rire. Il prend un petit tablier et me demande de l'aider. Je le lui accroche et je réalise qu'il a un corps superbe. Je dis quoi là??? Bon, je fais style de prendre des trucs pour mettre la table tandis que Georg me dit sa recette. Je me leche les babines rien que de sentir le plat cuire. On est tous les deux devant le fourneau quand Bill rentre dans la cuisine. Il me regarde et rougit. Je ris discrètement et lui il sourit. Georg annonce que c'est prêt et on s'installe tous à table. A la fin du repas, je regarde tout le monde et je souris. Ils sont super sympa et s'entendent super bien. J'ai peut-être loupé quelque chose en évitant tout le monde et j'aurai pu moi aussi avoir ce bonheur. Enfin, je pense à Keira. Les garçons débarassent et moi je rêvasse. Je me lève et croise Georg. Je lui plante un gros bisous sur sa joue.

    _Merci pour le diner! C'était super bon! (léna)

    Il me prend dans ses bras.

    _Je profite alors pour avoir un calin!!! (georg)

    Je déserre son étreinte et je laisse tomber mes mains sur son torse. Je sens tous ses muscles sous son tee-shirt. C'est impressionnant! Il me sourit et moi je vais dans le salon. Je retrouve Gustav qui lit un magazine.

    _Est-ce que ça va Gustav? (léna)

    _Non! J'envie de jouer!! Elle me manque déjà ma batterie! lol! (gustav)

    _Okkk!!! T'es un petit accro toi! (léna)

    Il sourit. Je lui demande ce qu'il lit et il me tend le magazine. Je vois une interview du groupe.

    _Tu ne parles jamais? (léna)

    _Non j'aime pas trop... Je suis timide. (gustav)

    Je lui souris. Il me propose un jeu et j'accepte. On s'éclate jusqu'à ce que les autres arrivent.

    Point de vue de Bill

    Je l'entends parler avec Gustav dans le salon. Elle est super sympa avec tout le monde. Les gars continuent de faire la vaisselle et moi je fais semblant de nettoyer la table. J'ai envie de savoir de quoi ils parlent, pourquoi ils rient. Tom me tape sur l'épaule et je sursaute. Il se marre et me répète ce qu'il vient de me dire. Nous allons dans le salon avec les deux autres.

    _Léna, ça te dit d'aller en boite? (tom)

    _J'ai chercher sur internet et il y en a une pas très loin. On peut soit aller à pieds ou demander à un taxi sans que ce soit très cher! (georg)

    Elle regarde Gustav et lui hausse les épaules.

    _Ok, moi je suis partant! (gustav)

    _Alors Léna? (bill)

    _Okok! (léna)






    11ème chapitre

    14/07/2007 19:23

    11ème chapitre


    On arrive en boite et tout le monde se disperse. Je me retrouve seule et mal à l'aise. Je suis là et je regarde tous ces gens danser,
    s'amuser, se séduire... Je sens une main frôler la mienne. Je me retourne. C'est Bill. Il me prend la main et m'emmène s'asseoir sur
    une banquette. Devant lui, il y a un verre. Je suppose que c'est de l'alcool. Il le boit tranquillement et me le tend. Je refuse.
    Je regarde la piste et je vois Tom. Il danse avec une fille de façon très sensuel. Je pourrais être jalouse si je ressentais
    quelquechose pour lui... Bill pose sa main sur ma cuisse et me regarde. Il croit que je suis triste de voir son frère avec une fille
    mais je le rassure d'un sourire. Il me chuchote à l'oreille que je suis belle. J'ai mis les vêtements que j'ai acheté avec lui.
    Georg nous rejoinds. Il sourit et profite de l'ambiance. Il s'approche de moi et me prend par la main pour me faire danser.
    Je ne sais pas si j'en ai envie mais j'y vais. Soudain, il y a un slow.
    _Tu veux bien danser avec moi sur cette chanson? (georg)
    _Oui si tu veux. (léna)
    J'aime beaucoup le rythme de cette chanson et la voix douce du chanteur. Georg chante alors les paroles qu'il connait par coeur.
    Je le regarde et il me dit que c'est "Run" de Snow Patrol et qu'il l'adore. Je pose ma tête sur son épaule et nous dansons. En face de
    moi, je vois Tom et cette fille. Nos regards se croisent. Une fois, puis deux. Tom me sourit mais il semble gêné. Moi, je lui souris et
    je ferme les yeux. Je me laisse bercer dans les bras puissants de Georg. Il me guide et je m'y sens bien. La danse finit, je retourne avec
    Bill qui a prit un autre verre. Il commence à allumer une cigarette.
    _Je fume qu'en soirée! (bill)
    _J'ai envie de rentrer! (léna)
    Il me dit d'attendre qu'il va prévenir les autres et il court chercher Gustav au bar.
    Tom arrive.
    _Hé la miss, tu t'amuses? (tom)
    _Moins que toi!lol (léna)
    _T'es fâchée? (tom)
    _Mais non! Tu fais ce que tu veux! (léna)
    Il me fait signe ok et m'embrasse sur la joue pour finalement rejoindre la fille. Je vais les voir alors qu'ils s'embrassaient.
    _Salut, moi c'est Léna! (léna)
    _Salut, moi c'est Marie! (marie)
    _Tu voulais me voir? (tom à léna)
    _Oui, je vais rentrer à l'appart...
    _Ah bon? (tom)
    _La fatigue surement? (marie)
    _Oui, c'est vrai... En tout cas, tu peux inviter Marie à dormir si tu veux. Moi, ça me gêne pas et puis mon frère ne dira rien. (léna)
    Tom parut alors encore plus gêné.
    _Ba on verra... (tom)
    _En tout cas c'est sympa de le proposer Léna! (marie)
    _Bonne soirée les 2! (léna)
    Je retournis à la banquette. Bill était revenu et il me tendit ma veste.
    _On est que tous les deux à rentrer. (bill)
    Il prend sa veste et nous sortons. Nous marchons, l'appart est à quelques rues.
    _Tu t'es amusées? (bill)
    _Bof, je sais pas... trop fatiguée! (léna)
    Il me prend par l'épaule et je sens son parfum.
    _Tu es jalouse à cause de mon frère?(bill)
    _Non non... (léna)
    _Je n'en reviens pas il est tout le temps comme ça! Tu sais tu ne le changeras pas. (bill)
    _Je veux pas le changer et puis je ne suis pas amoureuse de lui je te le répète. On ne pourrait être que de bons amis c'est tout.
    La fille avec qui il était s'appelle Marie. (léna)
    _Ouai... (bill)
    _Elle est pas du tout genre bimbo. Je sais pas si tu as vu mais, elle était mignonne. (léna)
    _Si tu le dis. (bill)
    Il m'embrasse dans le cou. Je lui souris. On marche comme ça quand la pluie vient nous surprendre. Bill pousse alors une crise et pointe du
    doigt le ciel en gueulant des conneries. Moi, j'explose de rire. Son maquillage lui coule sur les joues et ses cheveux s'applatissent.
    _C'est malin je ressemble plus à rien! (bill)
    Il me prend la main et me pousse à courir. On arrive à l'appart. On est tous les deux super essouflés. Je vais dans la salle de bain et
    je prends deux serviettes. Je commence à m'essuyer les cheveux et je cherche Bill dans l'appart. Je le retrouve alors dans ma chambre.
    Je lui lance l'autre serviette mais il ne réagit pas. Il est allongé sur mon lit en vrac. Je m'approche et soudain j'entends son souffle
    régulier, il ronfle. Je mords ma main afin de ne pas le réveiller par mes éclats de rire. Je lui retire ses chaussures et le tourne bien
    dans mon lit. Je prends la serviette toujours sur lui et essuie son visage. Bill ne se réveille même pas. Je lui retire son pantalon et
    le découvre en boxer. Je le rentre dans la couette avec beaucoup de difficultés. Moi, je me déshabille, et enfile mon short et mon haut.
    Je vais dans la salle de bain.
    Quand je sors de la salle de bain, j'entends des gloussements derrière la porte. Je l'ouvre et je tombe sur Georg et Gustav pliés en deux.
    Ils ont trop bu. Je leur dis de se taire et ils partent dans leur chambre comme des petits soldats. La porte se rouvre et c'est Tom et Marie.
    Marie a ses bras autour du cou de Tom mais celui-ci les retire quand il me voit. Je les laisse passer et je ferme la porte. Ils se dirigent
    vers sa chambre et moi je suis derrière eux dans le couloir. Tom s'apprête à fermer la porte mais avant, il m'embrasse dans le cou et me dit
    bonne nuit. Moi je lui réponds et je file dans la mienne. Bill est toujours là. Je soupire et me faufile sous les draps. Je me rapproche de
    Bill et le regarde. Il est mignon quand il dort. Je sens alors qu'il bouge et qu'il m'encercle de ses bras.
    _Je t'ai réveillée? (léna)
    _Tes cheveux me chatouillent le visage... (bill)
    La fenêtre en face de nous éclaire un peu ma chambre. C'est soir de pleine lune. Bill retire son étreinte et enlève son tee-shirt. Je sens
    maintenant sa peau contre la mienne. Il referme les yeux mais je sais qu'il ne dort pas.
    _Bill?
    _MMmmoui?
    _Je je voulais te demander... (léna)
    _Quoi? vaz-y je t'écoute! (bill)
    _C'est comment quand on est amoureux? Tu le sais toi? (léna)
    Il me sourit et me ressert dans les bras. Il me tourne vers la fenêtre et je sens sa tête se nicher dans mon cou. Il s'endort sans me
    répondre. Alors, moi je regarde la lune et je finis par m'endormir.

    Le lendemain matin, le réveil est très dur... Comment dire... On veut rester au lit...
    _Tu crois qu'on peut rester au lit toute la journée? (bill)
    Je me retourne et je lui fais un bisou.
    _Ba ouai enfin moi ça me dérange pas! J'ai jamais aussi bien dormi...
    _Normal quand on dort avec un dieu!
    _Haha!!!tu es très drôle parfois!
    Quelqu'un ouvrit la porte et sauta sur le lit autant dire sur Bill et moi.
    _Salut les cocos! ( tom)
    _Heyyy! (bill)
    Bill se cacha sous la couette.
    _Bien dormi? (léna)
    _Ouai pas mal! Marie est partie. Je peux skatter ici? (tom)
    Bill releva la couette énervé.
    _Nan mais tu te fou de nos gueules ou quoi! (bill)
    _Ba quoi? (tom)
    _Après ce que tu as fait à Léna hier soir, tu as en plus invité cette nana à dormir ici, j'en reviens pas que tu fasses comme si... comme si... (bill)
    _Calme-toi Bill! Je suis pas vexée ou quoique ce soit! Tom et moi on est amis c'est tout! (léna)
    _Ouai des amis qui s'embrassent, se calinent et tout... Au faite, comment ça se fait que tu es là, toi ? (tom)
    Bill ouvrit de grands yeux.
    _Ba ba ba... (bill)
    _Il s'est endormit là et on a pioncé ensemble!(léna)
    _Okok! Je peux avoir un bisou ma tite Léna? (tom)
    Je lui tendis les bras et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres. Tom semblait déçu mais je ne voulais pas plus. Il retira ses chaussures puis je me retouvis entre les jumeaux.
    _Ba si on reste comme ça, ça va pas faire louche si quelqu'un rentre dans la chambre? (léna)
    _Bé non! (tom)
    _Bill ? (léna)
    _M'enfou moi je reste là, et puis je veux que tu restes près de moi! T'as super chaud! (bill)
    Ce qu'ils ne savaient pas c'est que de les avoir tous les deux près de moi me procuraient une sensation assez bizarre dans l'estomac.
    Mes bras étaient partagés par l'envie d'être avec Bill mais aussi avec Tom.
    _Bon et avec Marie? (léna)
    _Bé quoi? (tom)
    _Ba... (léna)
    _Elle m'a donné son numéro mais elle m'a dit qu'elle savait que je l'appelerai pas! Elle est fan de moi et c'est ma réput'!(tom)
    Bill se retourna vers lui.
    _En meme temps, le jour où tu tomberas amoureux tu seras pas dans la merde parce que vu ta réput' comme tu dis ba la fille elle te croira pas! (bill)
    _T'as pas tort je sais. Qu'est-ce que t'en penses toi Léna?
    _Euh euh... ba je sais pas. (léna)
    Je me leva et je leur dis que je vais prendre ma douche. Je ferme la porte et me dirige vers ma salle de bain perso les laissant ainsi discuter.
    _Bon tu vas arrêter tes allusions mon gars! (tom)
    _Pardon? (bill)
    _Elle est pas amoureuse de moi, jte signale! (tom)
    _Ouai... (bill)
    _ On part cet aprem et on la reverra plus alors je vois pas pourquoi on doit s'attacher! (tom)
    _On y peut rien à ça. Tu choisis pas de t'attacher à quelqu'un et puis c'est trop tard couillon! (bill)
    _Ouai ba toi jt'ai pas vu peut-être?! Tu t'es endormis là, mon cul ouai! (tom)

    Je reviens de la douche et je vois les deux garçons sur mon lit les bras croisés. Ils se relèvent à mon entrée et ils s'assoient.
    Ils me regardent alors que je suis en serviette de bain.
    _Hé ho les pervers! (léna)
    _Quoi? (tom) XD
    _La douche est libre... (léna)
    _J'y vais! (tom)
    Bill prit des affaires dans sa chambre et j'eus le temps de m'habiller avant qu'il revienne. Tom sortit en meme temps qu'un nuage de buée.
    _Tu as fait sona ou quoi? (léna)
    _XD XD (tom)
    Tom sort et retourne dans sa chambre. Bill rentre dans la salle de bain. Je finis de me préparer, et je pars déjeuner. Je reviens dans ma
    chambre après quand meme une bonne demi-heure. Je vais me maquiller alors j'ouvre la salle de bain.
    _Héééé!!! (bill)
    _Oups! Désolée! (léna)
    _C'est toi léna? (bill)
    _Oui qui veux-tu que ce soit? (léna)
    _Désolé j'ai du savon dans les yeux! Tu peux rester je suis pas pudique! (bill)
    Je comprends rien! Il hurle quand j'ouvre la porte et maintenant il est pas pudique! Je ne regarde pas vers la douche qui est juste à
    droite du lavabo. Je me lave les dents, et les mains et j'applique un peu de mascara. Je regarde du coin de l'oeil...
    _Je t'ai vu! (bill)
    _Quoi?!
    _Tu me mattes!!! Allez avoue!! (bill)
    _Mais n'importe quoi!! Tu te fais des films mon gars et puis y a rien à regarder si tu veux mon avis! (léna)
    _XD (bill)
    _Quoi?! (léna)
    _Tu me mattes!!! (bill)
    Je soupire. Bon j'avoue que je rougie. Il m'a grillé mais autant mourir que de l'avouer! Je sens tout d'un coup que l'on m'agrippe
    mon tee-shirt...
    _SALAUD!! (léna)
    Je me retrouve toute mouillée sous la douche avec Bill. Il est plié en deux! Je capitule à son sourire et je me marre aussi.
    _Tu te crois malin, hein? (léna)
    _Ouaiiii!!! (bill)
    _En meme temps, maintenant je vois ce qu'il y a à regarder! Ba billou tu rougis! Comme c'est mignon!! (léna)
    _Ba ça va! (bill)
    La douche ne cesse pas mais nos rires si. Il s'approche de moi et m'embrasse mais cette fois-ci sur les lèvres. Je le regarde et je
    lui rends son baiser. Mes vêtements pèsent lourds avec toute cette eau mais je m'en fiche. Nos langues se rencontrent, je sens son percing.
    Cela m'avait effleuré l'esprit cette nuit... Ce baiser est tellement passionné que ceux de Tom ne sont rien à côté. Il soulève mon
    tee-shirt et touche mon sein. Mes mains se faufilent dans son dos, puis sur ses fesses. Quand soudain, je sens son ... contre mon pantalon.
    Bill retire ses lèvres des miennes. Il se retourne pour que je le vois pas mais je sais ce qu'il se passe.
    _Hé merde! (bill)
    Je pose ma main dans son dos et rit.
    _ Léna te marre pas! (bill)
    _Excuse! Je pensais pas que je pourrais faire cet effet-là! (léna)
    Il retourne sa tête et sourit. Je sors de la douche et retire mes vêtements.
    _Ba qu'est ce que tu fais? (bill)
    _Je reviens! Avec tout ça, tu ne m'as pas satisfaite totalement! (léna)
    Je m'empare de ses lèvres avec force. Il me caresse lentement mes fesses puis me mets contre le mur. Cette fois-ci, il entre en moi et effectue
    des vas et viens assez puissants. L'eau de la douche ne cesse de couler sur moi mais je sens une chaleur dans mon bas ventre remonter en moi.
    Il gémit alors que je ressens enfin que je vais toucher au but. Il continue alors sa course effréné pour qu'enfin j'atteigne mon plaisir.
    Je ne me fis pas attendre très longtemps.
    Nous nous regardons mais nous ne parlons pas. Il est le premier à sortir de la douche. Moi, j'attends
    quelques minutes pour me remettre de ce que je viens de faire. De faire avec mon meilleur ami... Je rentre dans ma chambre, il n'y est pas.
    Je me sèche et me rhabille. Je m'allonge sur mon lit tandis que j'entends tout le monde parler dans le salon. J'entends Gustav tout heureux
    crier "Je vais revoir ma chérie de batterie!!!" Tom pousser un cri de joie et des mains qui se claquent. Moi, je ne bouge pas et je m'endors.

    Point de vue de Bill
    _Léna va bien? (ewann)
    _Oui oui... (bill)
    _Sa porte est fermée à clé, elle doit dormir! (keira)
    Tom me regarde bizarre puis me rejoint dans ma chambre.
    _J'ai loupé un truc? (tom)
    _Non pourquoi? (bill)
    _Léna s'est enfermée dans sa chambre et toi t'es bizarre... enfin plus que d'habitude! (tom)
    _Qu'est-ce que tu vas imaginer! (bill)
    Tom hausse les épaules et part faire ses bagages. Il laisse la porte ouverte et je vois celle de Léna. Je n'ose pas aller la voir. Je prépare mes
    valises et les pose sur mon lit. Je rejoinds les autres pour manger à midi. Tout le monde parle, rit sauf moi. Moi, je regarde la place vide à
    côté de moi. Vers quatorze heures, David prend toutes nos valises et nous faisons nos adieux à Ewann et Keira.
    _Est-ce que l'on peut aller voir Léna? (tom)
    _Ba vaz-y tu lui dis aurevoir de ma part! (bill)
    _Ouai et de notre part aussi! (gus et georg)
    _Bé ok! (tom)
    Il se lance dans le couloir et je le vois qui frappe à sa porte. J'entends un bruit de clé et Léna qui regarde qui c'est. Tom rentre.

    Point de vue de Tom
    _Coucou la princesse au bois dormant! Ba je viens te dire aurevoir... (tom)
    _Oui j'ai entendu (léna)
    Je la prends dans mes bras. Elle est super frêle et fragile.
    _Tu vas me manquer petite peste! (tom) XD
    _Toi aussi! (léna)
    _Les autres aussi te font de gros bisous, je crois que Bill est trop triste pour venir te voir... (tom)
    _Il t'a parlé de quelquechose? (léna)
    _Nan mais des fois je sais que c'est bizarre mais il aimerait bien que tout se calme un peu et redevenir comme tout le monde! (tom)
    _On parle bien de la meme personne? (léna)
    _Ouai... avec toi on s'est bien marrer ma petite choupi!! XD (tom)
    _Ouai... (léna)
    Je sortis de la chambre et rejoignis mon frère dans la voiture.

    Point de vue de Bill

    Qu'est-ce qui se passe, hein?! Je n'allais pas tomber amoureux d'une fille qui n'était pas du même monde que le mien! De plus, ce qui venait de
    se passer ce n'était rien pour elle... C'était comme avec Tom! Je sors de l'appart et rentre dans la voiture. On attend Tom... Je regarde la
    fenêtre de sa chambre. Si je la vois avant de partir, je la recontacte sinon je l'oublis! Allez Tom, grouille toi! Tom rentre dans la voiture
    mais je ne lui adresse pas un regard. Le mien est fixé sur cette fenêtre... La voiture démarre quand soudain je la vois...
    Elle regarde dans ma direction et se mord la lèvre... Elle pose une main sur le carreau et je fais de même. Nous partons et moi je ne vois qu'elle...




    12ème chapitre

    14/07/2007 20:19

    12ème chapitre


    Point de vue de Bill

    _Bon les gars, ce soir je me suis arrangé pour que vous jouiez dans une salle à Paris! On a trouvé un mec pour reprendre le car et on m'a annonçé ce matin qu'il était réparé! (david)
    Ensuite, j'ai pris des chambres au César pour deux jours et retour en allemagne!
    _C'est parfait david! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi! (gustav)
    _J'en connais un qui est ravi de jouer? (david)
    _Ouaiiii trop!! (gustav)
    _Ba alors les gars? ça va pas? (david)
    _Si.(georg)
    _Si.(tom)
    _Si. (bill)
    _Ba un peu d'enthousiasme ça vous étouffera pas non plus! (david)

    Arrivés à Paris, on répéta les chansons qu'on devait jouer le soir même. Je chantais mais j'avais la tête ailleurs alors on rentra à l'hotel plus tot. Je m'installa dans ma chambre d'hotel. Tom faisait déjà du charme à la petite hôtelière, il ne changera jamais. Je perds pieds et je m'écroule sur mon lit. Je repense à ce matin et tout ce qui s'était passé. Je pris mon ordinateur portable et l'alluma. Là, je me connecte sur ma messagerie instantannée. Je repense à ce matin quand Léna était sous la douche et que je lui avais mit mon contact. Je vois qu'elle est là.
    Bill : euh... re
    Léna: c'est bien toi?
    Bill: oui je t'ai mis en contact avec moi, ça te dérange pas?
    Léna: ...
    Bill: ?
    Léna: Non.
    Bill: Tu m'en veux?
    Je me mordis alors les ongles devant son écran. Qu'allait-elle me répondre?
    Léna: Non c'est ma faute.
    Bill: Pourquoi tu dis ça?
    Léna: Ba puisque c'est vrai. Parlons d'autre chose!
    Bill: Non je veux pas!
    Léna: Bien alors je te laisse.
    Bill: Nan reste! ok!
    Léna: ok.
    Bill: Je suis à Paris. On va passer dans une salle. Tout le monde est super excité.
    Léna: Gustav le pire j'imagine non?
    Bill: Ba ouai!
    Léna: C'est bizarre maintenant que vous êtes plus là! Je me retrouve avec les 2 tourtereaux!
    Bill: Ils vont bien ensemble!
    Léna: Ouai. Mon frère veut que je passe des examens.
    Bill: Je sais.
    Léna: Comment ça?
    Je me déconnecta. Fallait-il que je lui avoue la peur de son frère et de son père? Léna m'avait pourtant paru prendre assez bien de vivre en ville quelques jours, alors de ne jamais revenir dans son village natal...

    Point de vue de Tom
    Je fais style de prendre une douche car, une fille m'attend dans ma chambre. Je ne me sens pas bien, j'ai à moitié des vertiges. Bizarre! Je vois bien que je ne suis pas le seul à être comme ça... Bill n'est pas mieux! Seulement, moi j'essaye de paraître naturel et de remonter la pente. Je retourne dans la chambre et je découvre la fille nue sur le lit. J'ai du mal à respirer.
    _En faite, va-ten stp! (tom)
    _Pardon?
    _Sors stp je veux pas de toi! (tom)
    Elle se rhabille et me traite de con. Pendant ce temps, moi je cherche un verre d'eau et je m'assoies sur mon lit. Je prends ma tête entre mes mains et tente de calmer mes vertiges. Je vais dans la chambre de Bill qui est à côté de la mienne mais il n'y est plus. Je trouve son ordi et je me connecte.
    Léna: De retour?
    Je réalise alors que mon frère vient de parler à Léna. Je regarde la porte puis l'ordi.
    Bill: Ouai. Est-ce que ça va?
    Léna: J'allais te demander la même chose! Tu es partis bizarrement sans me le dire...
    Je crois qu'elle parle de notre départ et du fait qu'ils ne se sont pas dit adieu.
    Bill: Oui ba j'étais triste.
    Léna: Oui moi aussi. Est-ce que c'est par rapport à ce matin?
    Je réalise que j'ai une chance de savoir ce qui s'est passé.
    Bill: ...
    Léna: Je m'excuse je n'aurai jamais du venir dans la salle de bain pendant que tu prenais ta douche... On aurai pas... J'aurai pas perdu mon meilleur ami.
    Je comprends à demi mot ce qui s'était passé à quelques mètres de moi. J'éteignis l'ordi et je fonça à la cafétéria.

    Je le trouva assis regardant dans le vide. Il lève son regard vers moi quand il me voit et me sourit. Moi je fonce sur lui et l'attrape par son tee-shirt. Je le soulève.
    _Qu'est-ce qui te prend? (bill)
    _SALAUD! (tom)
    _Mais lâche-moi enfin! Explique-moi! (bill)
    _Je l'ai pas touchée parce que je t'avais écouté et toi... toi tu... !!! (tom)
    Bill comprenit enfin de quoi je parlais. Je le rejeta violemment sur sa chaise et m'assis en face de lui. Il ne disait rien.
    _J'ai pas calculé ce qu'il se passait.(bill)
    _Ba elle non plus je crois! (tom)
    _Je m'en veux assez Tom, ta haine ne rajoutera rien! (bill)
    _Mais explique toi au moins! (tom)
    _Que veux-tu que je te dise! On rigolait et ça a dérapé à cause de moi! Avant que je ne réalise ce que je venais de faire avec elle... (bill)
    _Tsss... c'est trop facile de dire ça! c'est à moi que tu parles jte signale (tom)
    _Je je sais pas quoi dire... (bill)
    Je me releva et le laissa ainsi. Il m'a trahit. Je le déteste

    Point de vue de Jullian
    Deux fois qu'il se déconnecte et deux fois sans rien me dire. Il doit vraiment m'en vouloir. Keira rentre dans ma chambre et m'apporte un sandwich avec un verre de jus d'orange.
    _Tu n'es pas venue tout à l'heure.J'ai pensé que tu aurais faim! (keira)
    Je suis dans mon lit assise et je regarde par la fenêtre. Le temps est gris et il pleut. Keira s'approche de moi et passe ses doigts dans mes cheveux.
    _Léna dis moi ça ne va pas? (keira)
    _Si si tkt! (léna)
    _Il y a une certaine Marie à la porte qui te demande, je la fais rentrer? (keira)
    Je me retourne et je lui dis que j'y vais. J'ouvre la porte et je la vois.
    _Salut Léna! (marie)
    _Tu te souviens de mon prénom?! (léna)
    Elle semble très gênée, je la fais rentrer. Je lui dit qu'on va dans ma chambre au fond du couloir. Elle passe devant la porte où était Tom et se retourne vers moi.
    _Il est partit. (léna)
    Elle ne dit rien et me suit.
    _Pourquoi tu voulais me voir? (léna)
    _C'est assez génant et puis... maintenant je sais pas... Je ferai peut-être mieux de partir! (marie)
    _Non. Reste. C'est à propos de toi ou de Tom? (léna)
    Marie se pointa du doigt.
    _Je ne devrais pas m'inquiéter mais ... en faite... hier soir, Tom et moi on s'est pas protégé. (marie)
    Là, j'avoue je reste conne.
    _Tu sais il y a la pillule du lendemain... (léna)
    _Je sais et je l'ai acheté mais je n'arrive pas à l'avaler... (marie)
    _8( Euh ba et tu attends quoi de moi? (léna)
    Elle lève la tête et je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
    _Je ne suis pas une saloppe, hein? Ne crois pas ça! Seulement, je n'ai personne à qui me confier, on m'a tourner le dos et... et ... enfin tu m'as l'air être une bonne amie de Tom. Je me suis dis peut-être qu'elle comprendrait. (marie)
    Je prends un mouchoir et je lui tends. Elle essuie ses larmes et je la prends dans mes bras.
    _Il faut que tu la prennes Marie. Tom est un gentil garçon mais ce n'est pas un homme. (léna)
    _Je sais. Mais tu vois je me dis que si je suis après enceinte, j'aurai ce petit être à moi... Je suis si seule! (marie)
    Je la regarde et une idée me traverse l'esprit.
    _Tu te sentirais capable de me suporter? (léna)
    _Hein? Je veux dire quoi? (marie)
    _Je suis pas facile loin de là mais si tu es d'accord tu peux venir ici avec moi et mon frère et sa copine habiter un certain temps. Mais il faut vraiment que tu prennes cette pillule Marie. (léna)
    _Je crois que oui. (marie)
    Elle me sourit malgré ses larmes. On se prend dans les bras. Elle part prendre ses affaires chez elle.

    _Quoi??!!! (Ewann)
    _Tu l'as invité ici? (Keira)
    _Ba ouai... (léna)
    _Sans m'en parler! (Ewann)
    _Ba j'ai pas eu le temps en faite! (léna)
    _Joue pas la maline Léna! (Keira)
    _J'ai besoin d'avoir du monde autour de moi et vous vous avez besoin d'être ensemble alors! (léna)
    Keira me prend dans les bras et me dit ok. Elle regarde mon frère et lui fait son regard de chien battu.Il ne résiste pas longtemps aux deux femmes de sa vie.
    _Tu feras les examens alors! (Ewann)
    _Oui d'accord. (léna)


    Point de vue de Bill

    Les reproches de Tom ne me font rien, je sais déjà que ce que j'ai fait était une connerie. Gustav et Georg me voient et me parlent mais moi je me barre dans ma chambre. J'ouvre mon ordi, elle n'est plus là. L'heure du concert sonne. Nous partons tous et dans la voiture, personne ne parle. Tom tire la tronche, il a une sale tête. Je n'ai pas besoin de miroir pour savoir que j'ai aussi une sale tête. On attend dans les coulisses avant le concert. J'ai encore ce gout bizarre sur mes lèvres. Je passe ma langue dessus et je revois Jullian dans la douche. Nos éclats de rire puis le moment où je l'embrasse. Son regard me poursuit. Je secous la tête pour chasser mes idées et je vois Tom qui me fixe. Il a un air mauvais mais je comprends. On nous appelle et Gustav et Georg passent la porte. Je les suis mais Tom me retient le bras. _ Si tu es capable de faire ça tu dois assumer tes actes maintenant! (tom)
    _Qu'est ce que tu veux dire? (bill)
    _Tu ne peux pas l'abandonner! (tom)
    Il me passe devant et me laisse con.






    13ème chapitre

    14/07/2007 22:52

    13ème chapitre


    Point de vue de Marie
    Cela fait un mois que je suis chez Léna. Nous apprenons à nous connaitre et je ne regrette pas le jour où j'ai frappé à sa porte. Ensemble, nous affrontons tous les problèmes et il y en a eu! Léna a passé des tas d'examens et revenait épuisée et malade de tout ça. Son frère m'a expliqué la situation et j'avoue que Léna m'impressionne par son caractère. Elle a vécu une chose affreuse et ne s'en remmet pas. Quelques nuits, j'entendais ses hurlements à travers sa porte et je fonçais la voir. Elle faisait d'horribles cauchemards et réclammait sans cesse d'aller voir la mer. J'ai bien compris que Léna était une fille de l'eau avec tous les douches et les bains qu'elle prenait, ne serait ce que dans une journée. J'avais pris l'habitude de dormir avec elle en la cajolant comme une petite maman. Nous ne parlons jamais des personnes qui nous avaient réunis. Je crois bien que Léna avait coupé les ponts avec eux mais je sentais que cela l'affectait. Ce soir, nous fêtons les résultats de ces immondes et nombreux examens. Keira et son frère ont des annonces à nous faire.
    _Alors on a beaucoup de choses à vous dire! (Ewann)
    Il sert Keira dans ses bras et elle le regarde avec attendrissement.
    _Ba quoi? (léna)
    _Léna déjà tes résultats nous permettent de partir sereins vers l'avenir, enfin nous allons être ... (ewann)
    _Parents! (Keira)
    _Gloups (marie) euh félicitation!!
    Je regarde dans la direction de Léna qui semble ravie.
    _C'est génial! Je vais être tata! (léna)
    Elle se lève et les prend dans les bras.
    _Il y a aussi une autre chose! (ewann)
    _Quoi? encore! Je plaisante! (marie)
    _Nous allons tous à Berlin! (ewann)
    Le sourire de Léna s'efface.
    _Comment ça Berlin? Mais non! moi je rentre chez moi! (léna)
    _Ma chérie, il faut que tu bouges, tu ne peux pas rester dans ce trou ! et puis Marie vient avec nous! (Keira)
    _Mais c'est hors de question que j'aille à BERLIN!! (léna)
    Elle quitta la table et claqua la porte de sa chambre. Ewann me regarda puis Keira.
    _J'espérais qu'en restant ici aussi longtemps elle n'est plus l'idée de rentrer! (ewann)
    _Il faut que Marie et moi on lui parle et puis laisse le temps faire les choses! (keira)
    Elle pose une main sur sa cuisse. Je sens que je suis de trop. je me lève et vais dans ma chambre. D'ici, j'entends pleurer Léna et cela me fend le coeur.

    Point de vue de Léna

    Je plonge sur mon lit et tombe sur mon ordi portable. Je mets une chanson que je n'ai plus jamais osé écouter depuis longtemps "Hilf Mir Fliegen". Je me connecte.
    Tom: Salut Léna.
    Léna: Salut.
    Tom: Cela fait longtemps.
    Léna: Oui.
    Tom: C'est bizarre mais je crois que tu nous manque.
    Tom: ...
    Tom: Tu me manques Léna.
    Léna: Je vais partir pour Berlin.
    Tom: Quoi?!!
    Léna: Mon frère vient de me l'annoncer.
    Tom: Quand vous partez?
    Léna: Après demain.
    Tom: Je serai là.
    Léna: Là où?
    Tom: A Berlin.
    Tom: Pour toi.
    Léna resta un instant devant son ordi et relisait ses mots.
    Léna: Cela fait longtemps.
    Tom: Justement.
    Léna: Je sais pas si...
    Tom: Justement.
    Tom: T tjours là?
    Léna: Oui. Je serai pas seule.
    Tom: Tu as rencontré quelqu'un?
    Léna: Ba en quelque sorte...
    Tom: Tant mieux mais je serai là.
    Léna: Pourquoi tu y tiens tant?
    Tom: Ba je suis tenace, c'est tout!Et puis revoir ta bouille j'en ai besoin!
    Tom: Quel vol?
    Léna: Je t'envois un sms quand je suis à l'aéroport de paris.
    Tom: Tu le jures?
    Léna: Sur le nom de Léna.
    Tom: Je t'ai dit que tu m'as manqué? lol! J'ai vraiment maintenant âte de te revoir!
    Léna: Je ne veux pas aller à Berlin moi! Je veux retourner où je suis née et ...
    Tom: Jdois y aller déso! Ne m'oublis pas!
    Tom se déconnecta.

    Point de vue de Tom
    J'ai acheté un ordinateur et je me suis connecté tous les jours depuis que nous sommes partis de la France. Seulement, elle ne se connecte jamais. j'ignore encore pourquoi je m'obstine à vouloir qu'elle se connecte. Un mois que mon frère et moi on a du mal à se voir sans sentir dans les yeux de l'autre le reproche que l'on peut se faire. Son prénom est comme interdit dans les bouches de tous. Bill ne va pas bien mais il essaye de ne pas le montrer. Tout le monde le voit pourtant, il ne prend plus autant de plaisir à cette vie. Moi, je me contente de jouer mon rôle.
    Léna se connecte. Je réalise enfin qu'elle est là, qu'elle est toujours là... Je lui parle et son visage me revient en souvenir. Elle sera à Berlin après demain. Il faut que j'y sois! Elle a rencontré quelqu'un, c'est peut-être mieux... Seulement, moi il faut que je la vois! Je m'emflamme sur mon clavier. Quand soudain, Georg m'appelle. Il frappe à ma porte et entre. Je souris et je saute en l'air. Il me regarde et je remets ma casquette.
    _J'ai j'ai un secret à te dire! (tom)
    Georg referme la porte.
    _Je vais revoir Léna!(tom)
    _Léna... Léna?! (georg)
    _Ouai! Il faut que tu me couvres mec! (tom)
    _Comment ça?! (georg)
    _Je ne vais pas le dire à Bill ou sinon ... Je pense qu'ils n'ont pas envie de se voir et puis elle a quelqu'un apparemment! (tom)
    _Ah?! Ba je sais pas quoi dire, moi! (georg)
    _Si tu disais que ton oncle était mort et que tu voulais que je vienne avec toi? (tom)
    _Non trop grillé! (georg)
    _Tu as rencontré une fille et elle veut me présenter sa soeur? (tom)
    Bill venait de rentrer avec Gustav. Tom fit un clin d'oeil à Georg.
    _Alors comme ça tu as rencontré une fille? (bill)
    _Oui oui... (georg)
    _Elle s'appelle comment? (gustav)
    _Elle s'appelle Georgette! (tom)
    _Ah ba t'es mal tombé! Georg et Georgette, c'est pas top! (gustav)
    Georg fit les yeux noirs à Tom.
    _On va à Berlin les voirs deux jours après demain. (tom)
    _Ok ba de toute façon on va avoir un congé de deux semaines. (gustav)
    _Je vais en profiter pour aller voir la famille. (bill)
    Les gars sortent de ma chambre et je rappelle Bill.
    _Je sais bien que toi et moi, on est plus aussi copains qu'avant mais, je pense que dans quelques jours, ça ira mieux. On va chacun de notre côté et puis on parlera. (tom)
    _Oui si tu le dis. Enfin je pense que ce serait bien (bill)
    Il sort et moi je retourne vers mon ordi.
    Après demain...

    Point de vue de Léna

    J'entends frapper à ma porte. Je sèche mes larmes et les essuie d'un revers de la main. Keira et Marie rentrent. Elles me tendent un chocolat chaud et des buiscuits.
    _Est-ce que ça va? (keira)
    _Oui, ne vous inquiétez pas. J'irai là où vous voulez. (léna)
    Marie sourit et me prend dans ses bras.
    _C'est une nouvelle vie pour nous!!! (marie)
    _Oui...(Léna)
    Le lendemain on a fait les valises et préparé le départ. Je n'ai pas eu le temps de dire à Marie que je vais voir Tom. C'est la dernière soirée que nous passons ici. Je me brosse les cheveux quand Marie passe sa tête dans la salle de bain.
    _Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis? (marie)
    Je ne réponds pas. Je me regarde dans le miroir et elle n'insiste pas. Je cours après elle et je la serre dans mes bras.
    _C'est une nouvelle vie... (léna)
    Je retournis dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je prends mon portable.
    "Demain à 10h à l'aéroport de Berlin ****"
    Je le repose mais déjà il commence à vibrer.
    "pas de problème, je serai là." 
    Je m'endors.

    Point de vue de Marie

    Le réveil sonne. Je me lève. Il est quatre heures et demie du mat'. Je me toque à la chambre en face et va faire le café. Je prends des tasses, et les mets sur la table. Je pose des crêpes, du beurre et tout. Léna arrive à moitié endormie.
    _ 'lut.
    _ 'lut.
    Elle prend une tasse et se pose devant moi.On ne parle pas beaucoup à cause du manque de sommeil.
    _J'ai un truc à te dire. (léna)
    Je suis nerveuse.
    _Vaz-y. (marie)
    _Quelqu'un va venir me chercher à Berlin et je vais surement passer la journée avec lui. (léna)
    _Je sais qui.(marie)
    _Ah bon? (léna)
    _Tu vas me dire que c'est Tom ou Bill. Vu que tu as du mal à me dire, je suppose que c'est Tom. (marie)
    _Tu as raison.Tu es énervée? (léna)
    _Non. Je ne lui en veux pas tu sais. On s'est amusé et puis grace à lui, je t'ai rencontrée.(marie)
    Elle me prend la main et me sourit. Keira et Ewann arrivent dans la cuisine.
    _Bonjour les filles! Alors dans une heure on y va! (ewann)
    Je me lève et je fonce sous la douche. Léna prend la salle de bain après moi. Je donne mes valises à Ewann qui les met dans le coffre. Léna me rejoinds sur le seuil de l'appart. Nous englobons l'appart dans un dernier regard.
    _Aurevoir appartement! (marie)
    _Aurevoir! (léna)
    On descend et on file derrière dans la voiture. Léna regarde par la vitre la fenêtre de sa chambre. Moi, je lui emprunte son mp3.

    Point de vue de Tom.

    Nous sommes arrivés hier soir à Berlin. Je ne tiens plus en place tellement que Georg en a marre! Je reçois son message et je suis heureux. Je m'endors difficilement. Le réveil sonne, il est 8h. Je grogne puis je le balance contre le mur. Soudain, je réalise que dans deux heures, je vais voir Léna. Je me lève d'un bond de mon lit et saute dans la douche. J'espère qu'elle n'a pas changé en un mois et qu'elle sera heureuse de me voir. J'enfile mon tee-shirt préféré et ma casquette assortie. Je mets énergiquement du parfum et du déodorant. Je regarde ma montre 9h30. Je prends ma veste et je prends un taxi. Je serai là.

    Point de vue de Léna

    Nous sommes au bord de l'avion et je me tiens près de Marie. Elle ne semble pas affectée que je revois Tom. Je ne sais si il sera seul ou si les autres seront avec lui. Il m'a juste dit : "je serai là". Je joue avec ma bague quand j'entends que nous allons attérir. Je regarde ma montre, il est 10h. Nous descendons de l'hotel et arrivont à l'embarquement. _Mademoiselle?
    On m'appelle.
    _Oui? (léna)
    _Si vous voulez bien nous suivre.
    Je dis aux autres de ne pas s'inquiéter que je les appellerai si il y a un problème. Marie et les autres partent alors. On m'emmène dans des couloirs puis on me tend une sortie. J'ouvre la porte.
    _Léna!!! (tom)
    Tom se saute dans les bras. Il me serre contre lui et je sens son odeur. Je niche ma tête contre son torse tandis qu'il me caresse les cheveux.
    _C'est bon de te revoir. (tom)
    _C'est bon de te sentir ici. (léna)
    _Je t'avais dit que je serai là.(tom)
    Je lève la tête vers la sienne. Il a ce sourire dont je me souviendrai toujours.
    _Quoi? (tom)
    Je ris.
    _Quoi? (tom)
    Je l'embrasse sur ses lèvres.
    _Tu as un gout de fraise sur tes lèvres! (tom)
    _C'est la confiture de l'avion. (léna)
    _Ah petit ange, tu m'as manqué! (tom)
    Je regarde autour de nous. Nous sommes seuls.
    _J'ai préféré venir seul. Tu n'es pas déçue? (tom)
    _Au contraire! (léna)
    Je m'empare encore de ses lèvres et on se sourit. Il me prend par la main et m'emmène jusqu'à son hotel.

    Point de vue de Tom
    Elle ouvre la porte et mon coeur ne fait qu'un bond. Je ne peux expliquer pourquoi. Je la sens contre moi et c'est un bout de France qui me revient avec elle. Elle m'embrasse et je lui réponds avec plaisir. Ainsi, elle n'a pas oublié que j'aimais ses baisers. Nous rions comme des gamins et je l'emmène à mon hotel. Arrivés, nous nous regardons et comprenons à demi mot que nous ne sortirons pas de cette chambre d'ici demain. Elle s'asseoit sur mon lit et me tend la main. Je me lève de ma chaise et je lui prend sa main. Elle tire dessus et me fait tomber sur le lit. Léna en profite pour se poser à califourchon sur moi. Elle me chatouille et je fais de même. Essouflés, on s'arrête.
    _Je t'avoue que je savais pas comment on réagirait lorsqu'on se reverrait. (léna)
    _Tu lis dans mes pensées! J'ai l'impression que c'était hier que je te disais aurevoir dans ton appart! (tom)
    Elle bascule sur le côté. Je la regarde.
    _Tu es très belle Léna. (tom)
    _Arrête ton numéro, ptit malin! XD (léna)
    _Je me demande si... si... (tom)
    _Quoi? (léna)
    _Est-ce que si je te demande de dormir ici, tu serais d'accord?(tom)
    _Oui. Mais maintenant, je n'ai pas envie de dormir! Tu sais que je ne voulais pas venir à Berlin mais te revoir ça me fait drôlement plaisir! (léna)
    _Moi aussi Léna... moi aussi (tom)
    _Ba c'est quoi ce ton super sérieux?! (léna)
    _ Te voyant ici avec moi, je réalise que tu comptes beaucoup pour moi! (tom)
    Elle me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Je n'ose demander plus que ses chastes baisers qu'elle m'offre depuis son retour. Je l'enlace et dans mes bras, elle trouve sa place naturellement.
    _Faut que je te dise un truc... La personne qui est venue avec moi et les autres... que j'ai rencontré c'est Marie la fille avec qui tu étais sorti. (léna)
    Je me rappelle alors le visage de cette fille.
    _Vous vous êtes revue? (tom)
    _Oui enfin maintenant elle est comme une soeur pour moi. Elle sait que je suis avec toi ici et ça ne la gêne pas. (léna)
    _Ok. (tom)
    Nous sommes restés ensemble sur ce lit une heure à parler puis Léna me demande de lui faire visiter Berlin. Je suis déçu mais j'aime aussi lui montrer ce que je connais et les coins que j'aime. Nous partons comme un couple, ses mains sur ma taille et les miennes sur ses épaules. Je lui montre tout et nous divagons ensuite dans les rues. On mange dans un petit resto qui nous accueuille en rois. Ils ferment le resto pour nous et nous mangeons tranquillement. Jusqu'ici personne ne me reconnait dans la rue ou ne m'agresse. Léna est heureuse, elle sourit. On décide de rentrer et on se jette dans le jaccousi.
    _C'est malin je suis nue et toi tu es en boxer! (léna)
    _Ouai mais t'es toujours aussi belle et puis je te sauterai pas dessus à moins que... (tom)
    _Tom! (léna)
    _A moins que tu m'y autorises! Laisse moi finir ma phrase aussi! XD (tom)
    Les bulles sont super et je m'éclate avec la fille la plus cool que demander de plus! On se sèche et on s'allonge sur le lit. Léna envoit un sms à son frère tandis que moi je choisis le film.
     _Tu veux quoi? (tom)
    _Ce que tu veux à part un film d'horreur ou un film qui fasse pleurer! (léna)
    _ Pas chieuse la fille! (tom)
    _Nan c'est vrai! (léna)
    Elle me tire la langue et je choisis donc le film. Nous restons collés l'un à l'autre. Le lit étant super grand, pourtant. Je sens son parfum et ça me rend fou. Je lui embrasse le front et relève son menton. Elle s'est endormie! Je souris face à son air angélique et j'éteinds la télé pour finalement m'endormir aussi.






    14ème chapitre

    16/07/2007 22:41



    Point de vue de Bill

    Je me retrouve seul dans ma chambre. Je suis chez moi. Mes parents sont heureux de me voir et me trouvent bien épuisé. Ils sont encore un peu vexés que Tom ne soit pas revenu avec moi hier mais, ils savent comment il est! J'ai envoyé un sms à Andréas lui demandant de venir me voir ici. J'entends des pas dans l'escalier et je sais que c'est lui. Il frappe et je lui crie d'entrer. Andréas me sourit et je me lève pour le prendre dans mes bras.

    _Salut mon frère! (bill)
    _Salut starlette! (andréas)
    _Comment tu vas? (bill)
    _Oh tu sais la routine! Les filles qui courent après moi... (andréas)
    _Ouai lol (bill)
    _Et toi? En congé? Ton frère est pas là? (andréas)
    _Oui on a un congé de deux semaines mais Tom ne revient que après, il est parti voir la copine de Georg. (bill)
    _Oh! Et tu n'es pas allé avec lui? (andréas)
    _Non, je suis un peu fatigué et puis avec Tom on est un peu en froid... (bill)
    _Qu'est-ce qu'il a fait? (andréas)
    _Rien cette fois. C'est moi le fautif. (bill)
    _Ba raconte moi! (andréas)
    _On a eu un accident en France! Rien de grâve mais on a du skatter un village tout pourri. Là-bas, on a dormit chez des gens et...
    _Attends c'est une histoire de fille je parie? (andréas)
    _Oui, elle était super cool. Enfin Tom l'avait repéré mais je lui ai disuadé de faire quoique ce soit, il m'a écouté pour une fois. Seulement, moi je n'ai pas suivi mes propres règles... (bill)
    _T'as couché avec?! (andréas)
    _Oui. (bill)
    _Je sais pas quoi dire je reste con! (andréas)
    _Tom l'a su je sais pas comment et on est fâché depuis! Enfin, jusqu'à l'autre jour, où il m'a dit qu'on réfléchira chacun de notre côté pendant cette courte séparation. (bill)
    _Ba ça s'annonce bien! (andréas)
    _Oui je crois. Enfin, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... (bill)
    _Tu sais ce que tu devrais faire, c'est aller le rejoindre et vous vous expliquez! Cela lui fera plaisir j'en suis sur! (andréas)
    _Tu as peut-être raison... Tu viendrais avec moi le voir à Berlin? (bill)
    _Ouai! (andréas)
    On appela david pour qu'il nous trouve une voiture puis Andréas partit prendre des affaires pour y aller. Moi je refis mon sac.
    _Maman, je vais voir Tom à Berlin. (bill)
    _Mais tu viens à peine d'arriver! (maman des jumeaux, simone)
    _Oui mais j'ai un truc important à lui dire!(bill)
    _Très bien je suppose que je n'ai rien à dire! (simone)

    Andréas me bipe et je descends. On entre dans la voiture.

    Point de vue de Tom

    Je me réveille et elle n'est plus là. Je regarde dans la salle de bain, pas là non plus! Je n'ai pas rêvé, elle était bien là?! Je prends un nouveau boxer et j'enlève l'ancien.
    _Waouhhh!! (léna)
    Je me retourne et c'est elle. J'enfile le propre et un pantalon.
    _Ba tu étais où? (tom)
    _Partie chercher à manger! J'ai trop faim! (léna)
    Elle se penche vers moi et je l'embrasse du bout des lèvres.
    _Je vais me laver et on y va. (tom)
    _Ok je t'attends là.
    Je me gicle de l'eau sur le visage pour effacer mes traits endormis. J'enfile une casquette et on descend à la reception.
    _J'ai pas trop envie de déjeuner à l'hotel! (léna)
    _Ba... on peut... (tom)
    _hey salut!
    _Salut Georg! (léna)
    Elle le prend dans ses bras.
    _Tu vas bien? (georg)
    _Nikel et toi? (léna)
    _Pareil! (georg)
    Je les regarde.
    _On allait déjeuner! (tom)
    _Tu veux peut-être venir avec nous? (léna)
    Dis non! Dis non! Allez sois un pote!
    _Moi je dis pas non! Je suis content de te revoir! (georg)
    Il lui met une main dans le dos et nous amène vers la voiture. Léna rentre dans le taxi quand moi je fais de gros yeux à Georg.
    _Crétin! (tom)
    _Quoi? (georg)
    _Non rien! (tom)
    Léna nous montre un petit salon de thé et Georg va commander des chocolats chauds avec des croissants pour la mamzelle.
    Georg pose pleins de questions à Léna et elle se fait un plaisir de lui répondre.
    _Alors comme ça tu avais garder contact avec les jumeaux et moi j'en savais rien! (georg)
    Léna plonge son regard dans son chocolat. Gros blanc.
    _Cela ne fait pas longtemps que j'ai repris contact avec Tom. (léna)
    _Ah ouai ba de toute façon t'as rien loupé! Ils se bouffent le nez depuis quelques temps! (georg)
    Moi je me lève et je fais style d'aller aux toilettes.

    Point de vue de Léna

    On est tous les trois à discuter sur la terrasse. Georg parle de l'ambiance et Tom s'en va. Je continue de parler avec Georg mais ça me stress de ne pas voir revenir Tom.
    Tout d'un coup, le téléphone de Georg sonne. Celui-ci farfouille toutes ses poches et le trouve enfin.
    " Salut... Moui... Moui je vois... Ba là euh on est dans un café pas loin de l'hôtel...ok ba a plus alors."
    _On a un problème! (georg)
    _Quoi? (léna)
    _Euh je peux pas t'en parler mais faut que j'aille voir Tom. (georg)
    Je le vois qui part dans dans le café. Je le vois parlant à Tom. Celui-ci semble très nerveux tandis que Georg très ennuyé... Tom revient alors à table.
    _Va falloir que Georg et moi on fasse un truc là. Euh... je sais pas tu peux peut-être aller avec Marie et ton frère le temps d'une heure ou deux? (tom)
    _C'est grâve? (léna)
    _Hein? Non non! (tom)
    _Ok si tu veux! (léna)
    Je me lève de ma chaise, prends mon sac et ma veste. J'appelle vite fait Marie et elle me va rejoindre à l'aéroport. Georg revient vers nous et dit à Tom un truc à l'oreille. Tom semble gêné et se gratte derrière l'oreille.
    _Ecoute, Léna, je t'appelle c'est mieux! (tom)
    _Si tu le dis. (léna)
    Je me dirige vers un taxi quand je sens une main me rattraper. Tom m'embrasse et me regarde dans les yeux.
    _Je suis désolé. (tom)
    _Moi aussi. (léna)
    Je rentre dans la voiture et n'adresse aucun regard vers la vitre. Il me cache quelque chose...

    Point de vue de Georg

    J'ai tout de suite rappelé Tom.
    _Bill m'a appelé, il est à notre hôtel. (georg)
    _Comment? Tu plaisantes! (tom)
    _Non et je lui ai dis que l'on était ici! (georg)
    _Mais t'es crétin! Il va voir Léna et il sera que je lui ai menti! (tom)
    _Tom! Il faut que tu arrêtes tout! Je sais pas ce qu'il se passe entre vous deux mais Bill est ton frère et ... (georg)
    _Je sais on a un groupe!Il faut que je le dise à Léna! (tom)
    _Tu plaisantes? Et si elle voulait revoir Bill? (georg) 
    Il  réalise alors que je  n' ai pas tort. Il sait à présent pourquoi il ne voulait pas qu'il sache pourquoi il allait à Berlin. Léna était très proche de lui aussi. Je sais qu'il aime son frère mais j'ai bien vu que Léna et lui s'entendaient super bien aussi. Etait-ce de l'amour ou de l'amitié? Lui-même ne le  savait. 
    Nous nous rasseions à notre table et finissons nos verres quand soudain une voiture noire se garre devant nous.
    _Salut fréro! (andréas)
    _Hey ! (tom)
    _J'emmène avec moi le pire des jumeaux! (andréas)
    Bill descend de la voiture sans sourciller à sa remarque. Il me fait un signe de tête et s'asseoit près de Tom.

    Point de vue de Léna
    Arrivée à l'aéroport, je demande à Marie de rentrer dans le taxi avec moi.
    _Faites le chemin inverse svp chauffeur! (léna)
    _Où m'emmènes-tu? (marie)
    _Désolée mais je dois savoir ce qu'il se passe! (léna)
    Nous arrivons près de la terrasse environ à 100m.
    _Garrez-vous svp sur le côté. (léna)
    Je comprends alors. Sur la terrasse, je vois alors une silhouette de dos assise à ma place. Mes mains se crispent sur la banquette. Marie pose sa main sur la mienne.
    _Est-ce que ça va? (marie)
    _Je ne pensais pas que de le voir ça me ferait cet effet... (léna)
    Je demande alors au chauffeur de partir. Arrivée près de la terrasse, Tom me voit dans la voiture et baisse son regard. Marie indique au chauffeur l'appartement. Je ne prends pas la peine de visiter mon nouveau chez moi, on m'indique ma chambre et je m'y enferme. J'enlève mes affaires de ma valise et les mets dans mes nouveaux tiroirs. Ma chambre est assez sympa et grande. Elle a même une salle de bain perso avec une baignoire. J'ouvre les robinets à fonds et allume des bougies parfumées à la violette. 
    Du gros sel parfumé et j'enlève mes vêtements. Je croise mon regard dans la glace. Aujourd'hui, je me sens sale. Je l'ai revu. Je rentre dans la baignoire et prends mon mp3. Les idées fusent de partout. Je repense à Tom et à ce que nous faisons, à Bill et à ce que nous avons fait. Je vois bien que je suis l'élément pertubateur de cette histoire. J'ai mal à la tête. Je retire mon mp3 et sort de l'eau. Pour une fois, je ne me sens pas mieux à son contact. Je n'ai qu'une envie c'est de me battre. Je vais me battre pour enfin trouver une meilleure vie. A partir de maintenant, je les oublie: Tom comme Bill. Tokio Hotel ne fait plus partie de ma vie. Cette vie sera la mienne et je décide qu'elle va changer. Je rentre dans ma chambre encore en serviette. Je regarde dans mon armoire mais mes vêtements ne reflètent plus ce que j'ai envie. Je frappe à la porte de Marie et lui emprunte des vêtements.
    _C'est juste un emprunt je te promets! (léna)
    _Vaz-y, c'est bon! On a qu'à faire les magasins cet aprem si tu veux? (marie)
    _Oui, je veux! (léna)
    Je retourne dans ma chambre et inspecte mon nouveau reflet.
    _Peut-être qu'un peu de maquillage te ferait plaisir? (marie)
    _Tu lis en moi! (léna)
    Je suis habillée d'un short en jean avec un bustier en satin noir. Marie me tend alors de belles bottines noires en cuir que je gratifie d'un regard satisfait. Je lisse mes cheveux qui deviennent alors plus longs et plus brillants. Du maquillage, juste ce qu'il faut et me voilà parcourant les rues de Berlin au bras de ma meilleur amie Marie. Nous sommes deux folles dans les magasins, essayant les trucs les plus farfelues dont nous prenons des photos. On rentre dans chaque boutique du coin. Dans les rues, les hommes nous regardent du coin de l'oeil, certains sifflent. D'autres osent même nous aborder. Marie et moi on joue le jeu sans vraiment le faire et on repart seulement toutes les deux continuant notre course aux achats impulsifs. Je rentre dans un magasin indien et découvre alors tout un univers magnifique. Marie me suit aussi émerveillée que moi.
    Nous trouvons de tout, de l'encens, des bougies, des bijoux.
    _Celui-là est fait pour vous!
    Je regarde alors le bijoux que me tend la vieille dame.
    _C'est une pierre polie par la force de l'eau salée, elle vient de loin. On raconte qu'elle donne force, courage et audace à celle qui la porte.
    _N'en dites pas plus, je la prends! (léna)
    _Non je te l'offre! Elle est magnifique! (marie)
    Je remercie Marie quand on sort de la boutique.
    _Tu peux me le mettre stp? (léna)
    Marie prend la chaine et glisse la chaine autour de mon cou. Je sens ses mains froides dans mon cou et c'est assez agréable par la chaleur de cet été.
    _Merci encore. (léna)
    _Y a pas de quoi! (marie)
    Marie s'est achetée une bague bleue turquoise magnifique. Je prends sa main et la regarde pendant que nous marchons jusqu'à une autre boutique.
    _Je me demande si ce qu'elle t'a dit est vrai. (marie)
    _Surement pas mais j'ai trouvé ça marrant. (léna)
    Je bouscule alors quelqu'un.
    _Excusez-moi... (léna)
    Je me retourne.
    _Léna! (bill)
    Il me regarde avec de grands yeux, la bouche ouverte. Il ne dit rien et moi non plus. Nous sommes face à face. Marie rompe alors le silence.
    _Léna, on y va? (marie)
    _Alors, c'est bien toi! (bill)
    _Oui. (léna)
    _J'ai cru un instant que je rêvais! Tu tu mais qu'est-ce que... ? (bill)
    _J'ai emmenagé à Berlin. (léna)
    _Je vois! Je comprends alors, Tom et son comportement et ... (bill)
    _Ecoute Bill, il vaut mieux que tu dises à ton frère de ne plus me joindre. Je regrette mais je veux une nouvelle vie et dans cette vie, vous n'y faites plus partis! (léna)
    _Explique-toi au moins! (bill)
    _Je ne vois pas pourquoi! Tu as bien coupé les ponts avec moi de cette façon. Ton frère est solide, il comprendra. (léna)
    Je prends la main de Marie et nous marchons très vite afin qu'il ne tente pas de nous suivre.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ficdefandeth ]

    © VIP Blog - Signaler un abus