Point de vue de Georg:
Ces jours-ci, je ne fais aucun effort pour être sympa avec les autres. Encore la même histoire! Léna m'aimait bien avant les autres mais il a fallut que se mêle ce petit Tom et Bill. Je ne suis pas jaloux mais c'est vrai que Léna me plaisait bien. Autant dire qu'elle me fait marrer. Je me rappelle de cet aprem à la plage avec elle et j'ai le sourire. Je suis dans la chambre de Tom avec Gustav. On se fait vraiment chier! On entend Keira et Ewann sortirent et Léna et Bill qui se marrent dans sa chambre. Tom n'a pas l'air content.. Normal, c'est peut-être son petit copain mais elle est très proche de Bill. Moi, je ne tente rien avec elle et j'agis comme Gustav. Je les laisse règler leur problème tous seuls. Je me demande quand même comment c'est possible que Léna tombe elle aussi sous le charme de ces jumeaux! Un deuxième Georg ça aurait sympa pour draguer les filles? Enfin, bon, on ne parle pas, on regarde dans le vide. Gustav allume la télé mais personne la regarde quand Tom se lève.
Point de vue de Léna
On continue de parler avec Bill de conneries de notre âge. Il a beau être une star, il se pose des questions cons comme tout le monde. Je suis écroulée sur mon lit.
_Alllalalalalaala bon un peu de sérieux quand meme! (léna)
_Ba pourquoi?! (bill)
Il me sourit. Mon portable vibre sur ma table de nuit. Je tend le bras pour l'attraper mais Bill le chope avant moi. Il se lève sur mon lit et tend le bras. Bien sur, il a de la chance, il est plus grand que moi! Il regarde l'écran et dit tout haut que c'est un sms.
_Tu connais un certain Eric? (bill)
Je lui réponds que oui et lui ordonne de me rendre mon portable. Je le vois qui hésite et me le donne. Il saute sur mon lit et s'allonge près de moi. Je pose ma tête sur son bras. Je suis près de lui. Je regarde mon portable et décide de lire le message. Bien sûr, Bill regarde aussi.
_Vaz-y dis le si ça te fait chier! (bill)
Il se marre et je réponds que non.
Cc la miss!Sa va? Y a des putins de vagues! ça fait deux mois et m1tenan j'attends ta réponse! BIsous! REP. Eric
Je me retourne vers Bill et il pose son regard dans le mien. Je repose mon portable sur la table de nuit. L'air de rien, je me blottis contre Bill qui lui, me carresse le dos à travers mon tee-shirt.
_Vous êtes pas frères pour rien! (léna)
Bill enlève sa main de mon dos et me demande pourquoi.
_Tom et toi vous êtes super pour les calins!(léna)
Point de vue de Bill
Elle ferme les yeux et se blottis encore plus contre moi. Elle joue avec mes cheveux tandis que moi, je fais mine de ne pas être vexé.
_Tu es amoureuse de mon frère? (bill)
Elle affiche une mine bizarre.
_Nan, je crois pas mais je crois que j'ai besoin de lui. Il est super sur de lui, tendre et... il embrasse bien! (léna)
J'hallucine et elle le voit.
_Je t'arrête tout de suite! Ton frère n'a pas de sentiments pour moi alors ça fait quoi si on veut profiter de la chaleur de l'autre! Je ne vais pas piquer une crise si il me plaque du jour au lendemain! Tu me trouves saloppe? (léna)
_Non, tu es franche. Seulement, je pensais pas que tu étais comme ça. (bill)
Elle hausse les épaules. Je ne veux pas lui demander de quoi ce Eric voulait parler. Je lui caresse la joue avec le revers de la main. Nos visages sont très proches.
_Je vous dérange? (tom)
Léna le regarde et lui fait signe que non. Moi je me détache un peu d'elle mais elle me prend la main. Elle tend l'autre à Tom qui s'assoit de l'autre côté d'elle. Il prend sa main.
_On fait quoi? (tom)
_ Je sais pas! Va falloir faire à manger et autant vous dire que j'ai la flemme! (léna)
Je crois que j'ai l'impression d'être à côté de la plaque. Mon frère nous trouve dans les bras l'un de l'autre mais il ne dit rien. Léna non plus, il n'y a que moi pour être gêné. Tom le remarque et rit.
_Hey Bikette! Fais pas cette tête! (tom)
Léna le tire vers elle et l'embrasse. Moi je me contente de les regarder. Ils sont mignons ensemble mais ça me fait toujours bizarre à l'intérieur.
_Lâche ton frère trente secondes, toi! (léna à tom) Je suis super proche de Bill maintenant!
Elle me fait un clin d'oeil.
_Ba vaz-y embrasse-la alors! (tom)
_Quoi??? (léna & Bill)
_Ba quoi?! C'est juste histoire de se marrer! (tom aux 2) Allez fréro fais pas ton timide!
_Mais c'est comme si j'embrassais ma ptite soeur! (bill)
Je vais pour me lever du lit quand Léna tire sur mon tee-shirt et me sourit.
_Allez viens! Si c'est pour lui couper le bec! Moi ça me dérange pas, tkt! (léna)
Elle s'approche de moi et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Elles ont un gout de violet et sont super douce. Je ferme les yeux mais déjà elle se détache de moi.
Tom explose de rire et prend la main de Léna. Il se penche sur elle et l'embrasse dans le cou. Elle me regarde et sourit. Moi , je me lève et je quitte la chambre.
Point de vue de Tom
C'était le moment ou jamais de savoir si Bill oserait. Léna ne sait pas qu'il a des sentiments pour elle mais moi si. Je l'embrasse et Bill est malaise. Leur baiser à eux était furtif mais assez pour lui. Je ris de voir l'effet qu'elle a sur lui. Je me penche vers elle et je l'embrasse dans le cou. Sa peau a un gout très sucré. Elle enlève ma casquette et je retire mon bandeau. Je bascule sur elle tout en continuant de l'embrasser. Je n'insiste pas plus, pour avoir ce que je veux. J'ai envie qu'elle me le demande, je veux attendre.
_Tom?
Je lui réponds dans un gémissement.
_Faut qu'on aille faire à manger! J'ai pas envie mais sinon les autres vont raler! (léna)
Je soupire et me lève. Je prends sa main et la relève.
Point de vue de Léna
Ces moments avec eux sont des délices mais il faut vraiment que je me calme. Tout a basculé en deux jours et je réalise que je n'ai pas pensé à mourir une seconde aujourd'hui. Je me lève et je laisse Tom aller dans sa chambre. Moi,je me dirige vers la cuisine et croise Georg qui coupe des poivrons.
_Tu cuisines? (georg)
_Euh ba profites je sais faire qu'un plat mais je le réussis! (georg)
J'explose de rire. Il prend un petit tablier et me demande de l'aider. Je le lui accroche et je réalise qu'il a un corps superbe. Je dis quoi là??? Bon, je fais style de prendre des trucs pour mettre la table tandis que Georg me dit sa recette. Je me leche les babines rien que de sentir le plat cuire. On est tous les deux devant le fourneau quand Bill rentre dans la cuisine. Il me regarde et rougit. Je ris discrètement et lui il sourit. Georg annonce que c'est prêt et on s'installe tous à table. A la fin du repas, je regarde tout le monde et je souris. Ils sont super sympa et s'entendent super bien. J'ai peut-être loupé quelque chose en évitant tout le monde et j'aurai pu moi aussi avoir ce bonheur. Enfin, je pense à Keira. Les garçons débarassent et moi je rêvasse. Je me lève et croise Georg. Je lui plante un gros bisous sur sa joue.
_Merci pour le diner! C'était super bon! (léna)
Il me prend dans ses bras.
_Je profite alors pour avoir un calin!!! (georg)
Je déserre son étreinte et je laisse tomber mes mains sur son torse. Je sens tous ses muscles sous son tee-shirt. C'est impressionnant! Il me sourit et moi je vais dans le salon. Je retrouve Gustav qui lit un magazine.
_Est-ce que ça va Gustav? (léna)
_Non! J'envie de jouer!! Elle me manque déjà ma batterie! lol! (gustav)
_Okkk!!! T'es un petit accro toi! (léna)
Il sourit. Je lui demande ce qu'il lit et il me tend le magazine. Je vois une interview du groupe.
_Tu ne parles jamais? (léna)
_Non j'aime pas trop... Je suis timide. (gustav)
Je lui souris. Il me propose un jeu et j'accepte. On s'éclate jusqu'à ce que les autres arrivent.
Point de vue de Bill
Je l'entends parler avec Gustav dans le salon. Elle est super sympa avec tout le monde. Les gars continuent de faire la vaisselle et moi je fais semblant de nettoyer la table. J'ai envie de savoir de quoi ils parlent, pourquoi ils rient. Tom me tape sur l'épaule et je sursaute. Il se marre et me répète ce qu'il vient de me dire. Nous allons dans le salon avec les deux autres.
_Léna, ça te dit d'aller en boite? (tom)
_J'ai chercher sur internet et il y en a une pas très loin. On peut soit aller à pieds ou demander à un taxi sans que ce soit très cher! (georg)
Elle regarde Gustav et lui hausse les épaules.
_Ok, moi je suis partant! (gustav)
_Alors Léna? (bill)
_Okok! (léna)