Je sors des toilettes et je me lave les mains. Là, je vois qu'un groupe de filles vient d'arriver. Surement un voyage scolaire! Ba oui, moi j'ai plus cours mais les autres oui... Je sors et je rejoinds les autres à la cafet'. On dirait que j'arrive comme un cheveux sur la soupe parce que tout le monde arrête de parler. Mon frère me tend un goblet brulant de moccacino (miam ^-^ ) que je prends avec plaisir. Je souffle pour refroidir et quand je relève mon regard, je croise celui de Tom. On dirait qu'il scotche sur moi, ce qui est assez gênant. Bill le remarque aussi et lui file un coup de coude dans les côtes. Tom esquive un petit "âïe!" et se retourne sur son frère qui lui fait les gros yeux. Les autres commencent à parler de trucs qui ne m'intéressent pas alors je regarde autour de moi. Je remarque un stand de magazines près de la cafèt.
_J'ai envie de prendre des magazines, je reviens! (léna)
Tom qui était assis près de la fenêtre poussa son frère de la banquette, le faisant ainsi tomber...
_ Je viens avec toi! (Tom)
Il prend la peine de relever Bill et s'excuse encore. Bill le regarde mauvais et essuie le café renversé sur son tee-shirt. Moi, je marche devant Tom et on part vers les magazines. Je ne sais pas pourquoi il a tenu de venir avec moi, ni pourquoi j'ai pas refusé qu'il vienne. Je suis surement trop fatiguée pour répondre de moi, j'ai ate qu'ils s'en aillent tous! Et surtout profiter de la mer cet été... Je plonge ma main dans les magazines et commence par en feuilleter un. Je sens le regard de Tom sur moi, je me retourne et je le vois qui fait semblant de lire. Je n'ai qu'une envie c'est de lui demander ce qu'il me veut à la fin. Quand tout d'un coup, une fille me tape sur l'épaule.
_Excuse-moi c'est bien Tom des Tokio Hotel qui est là, hein?
Moi je me contente de basculer affirmativement la tête et je replonge mon esprit dans mon magazine. La fille commence à sauter et brasse de l'air avec ses bras. Là, tout un groupe de filles que je reconnais être celles des toilettes dévisagent Tom et virent au rouge cramoisi. Tom, lui commence à réaliser la situation et devient de plus en plus gêné. Il regard vers toutes les sorties et se rapproche de moi.
_Si il y a un petit problème, tu me suis et on court vers la sortie la plus proche, ok? (tom)
Moi, je relève la tête et je vois qu'il parle sérieusement. Je lui dis ok. Une fille lui prend le bras et le retourne vers elles. là, il affiche un grand sourire et leur dit bonjour. Il me regarde et regarde les filles. Moi, je suis comme une conne et je reste là à le regarder faire son show. Les filles le font signer des autographes, le prennent en photos. Au bout d'un moment, la foule s'aggrandit et je commence à en avoir marre d'être bousculée. Alors je l'appelle et il se retourne au son de ma voix. Je crois qu'il comprend un peu et m'attrappe le bras. Il me faufile à travers la foule jusqu'à lui. Des tas de filles se retournent vers moi tandis que je rejoinds Tom. Il me pose une main sur la taille et continue à signer des autographes de l'autre.
_Dans cinq minutes, on y va! (tom)
Là, je commence à bouder! Moi et les marées humaines de nanas puant le déo pas cher, non merci! Il voit que j'en ai marre et me sourit. Je sens que sa main insiste de plus en plus et s'amuse à me chatouiller la peau de mon ventre sous mon tee-shirt. Je me marre et il se marre. Je lui fais les gros yeux. Une fille remarque sa main et chuchote tout autour d'elle. Maintenant tout un groupe de filles me dévisage.
_Euh Tom si on part pas je risque de me faire bouffer! (léna)
Il se retourne vers moi et rit. Là, il voit les filles qui me regardent. Il se tourne vers moi et m'embrasse. Son baiser ne me laisse aucune chance de résistance. Sa main dans mon dos joue avec mes cheveux. Moi, je suis tellement perplexe que je le regarde. Il rouvre les yeux et je vois une lueur de malice. Toutes les filles poussent un cri de déception et sont fasciné par la tendresse de son baiser. Il chope ma main et commence à courir vers la sortie. Moi, je suis transportée par son élan. Enfin, je respire, nous sommes arrivés dehors. Je retrouve ma respiration et lui de meme. Il est dos à moi. Je commence à me rapprocher et je lui frappe l'épaule. Il se retourne et me regarde. Je lui souris.
_Viens idiot, faut qu'on arrive à rejoindre la voiture sans se faire choper par ces folles! ( léna)
Il me sourit.
_Ces folles c'est mon lot quotidien! (tom)
Il me prend la main et je le laisse faire. C'est surement la première fois que je remarque qu'il a de grandes mains qui font deux fois les miennes. On arrive jusqu'à la voiture et on s'y engouffre. Bill et les autres y sont déjà. Bill voit la main de Tom dans la mienne et interroge son frère du regard. Là,ils commencent à parler en allemand pour que je ne comprenne rien surement. Moi, je lâche la main de Tom, et met mon mp3 sur les oreilles, je ferme les yeux.
_Alors, tu m'expliques? (bill)
_Quoi? (tom)
_Tu sors avec? (bill)
_Mais non! Et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire? (tom)
_Rien rien mais elle est fragile et je veux pas qu'on soit responsable si il arrive un truc, tu vois? (bill)
Tom se retourne vers la vitre et Bill en fait de même. Moi, je me contente d'écouter ma musique et je m'endors. Je pose ma tête contre l'épaule de Bill.
Point de vue de Bill.
Je vois sa main dans celle de Léna et je crainds le pire. Je tiens à ce que ces derniers jours restent sans histoire! Léna est une sacré fille avec pleins de problèmes. Je pensais que la notoriété attirait les problèmes et qu'elle n'avait pas besoin de les connaitre mais visiblement Tom s'en fichait. Il me soutient qu'il ne sort pas avec mais j'ai remarqué qu'il la regardait comme le soir avant lorsqu'ils avaient fait la course sur la plage. Il était revenu avant elle et il ne l'avait pas quitté des yeux quand elle était restée dans l'eau. Elle avait beau ne pas le vouloir elle représente tout ce que je pense que Tom veut et ça ça me fait peur. Elle écoute de la musique à côté de nous et se fou de savoir que des milliers de filles turaient pour avoir ne serait que sa chance. Je me retourne vers la vitre quand je sentis un poids sur mon épaule. Elle s'est endormie et sa tête est tombée sur moi. Je la regarde furtivement afin d'éviter que l'on me voit. Elle est très belle meme si elle ne le sait pas. Sa main tombe sur ma jambe et son mp3 aussi. Je lui enlève les écouteurs et son mp3 pour qu'il ne la réveille pas.
Point de vue de Tom.
Je laisse passer d'abord Léna dans la voiture tout en gardant sa main dans la mienne. Elle est attendrissante et je me sens bien quand je suis près d'elle. Je croise le regard de Bill et je le vois regarder nos mains ensemble. Je sens aussi que Léna retire sa main de la mienne. Il commence à me parler en allemand et je sais pourquoi. Je sens qu'il est jaloux et qu'il veut savoir ce qu'il s'est passé. Moi je lui donne pas cette satisfaction. Léna et moi on s'est juste marrer en bons copains, le baiser était super mais j'ai rien ressentit de plus. Léna s'est endormie sur Bill. je fais semblant de ne pas le voir mais Bill la regarde. Il lui retire son mp3 des oreilles et lui tient la main. Et c'est moi qui veut sortir avec?!