Point de vue de Bill
_Alors ce lit est mieux que le mien? (léna)
Je me retourne et je la vois à l'entrebaille de ma chambre. Elle a les mains croisés et me regarde. Nous sommes à peine arrivés dans cet appart que je me sens ici déjà comme chez moi. Nous nous étions tous endormis dans le trajet quand Georg nous a hurlé dans les oreilles.
_Debout la dedans! (georg) Cela fait une heure qu'on est arrivé et on a déjà tout déchargé les affaires dans la maison!
J'avais ouvert les yeux et je croisa le regard de Léna. Elle me souriait.
_Tu m'as emprunté mon mp3? (léna)
Moi j'avais juste réussit à bafouiller comme un crétin que Tom lui tendait la main pour qu'elle sorte. Elle nous avait attribué nos chambres et s'était enfermée dans la sienne. On avait entendu de la musique et puis la douche. Maintenant qu'elle s'était préparé, elle était là à me suprendre en train de faire mon lit.
_J'aime bien faire mon lit à ma manière ( bill)
_Comme moi! (léna)
Un blanc dans la conversation et je suis mal à l'aise. La chambre n'est pas très grande mais il y a quand meme un lit à deux places!
_Dis tu aimes faire du shopping? (bill)
Je la regarda.
_Ba ... disons que chez moi j'ai pas trop l'occasion et je viens très rarement ici! C'est bizarre! Pourquoi tu veux sortir? (léna)
Je lui fis signe que oui. Un jour de plus et je vais craquer! J'ai besoin de nouvelles affaires et puis j'ai envie de lui faire des surprises. Quelqu'un appela Léna.
_ Je reviens! (léna)
Point de vue de Léna
Je me suis réveillée quand Georg nous a hurlé dessus. Là, j'ai vu que mon mp3 n'était plus dans ma main mais dans celle de Bill. Il m'a emprunté encore mes affaires! Je ne dis rien encore une fois puisqu'il semble assez gêné de l'avoir fait et ça c'est une première. Je me retourne et je vois que Tom me tend la main pour sortir. Je l'attrape et sors. Je remets en ordre mes vêtements, je sens que j'ai encore la trace pas d'un oreiller mais du vêtement de Bill sur la joue. Je regarde la fenêtre de l'appart et je monte les escaliers. Derrière moi, il y a Georg et les jumeaux. Je rejoinds mon frère qui m'ouvre, en me demandant de montrer les chambres aux autres. Je le fais en vitesse et je m'enferme dans la mienne. J'ai besoin de me retrouvé seule un peu. Ce trajet était épuisant, meme si je n'ai fait que dormir. J'allume la radio et je mets la musique à fond. Je danse toute seule et me déshabille. Là, je me retrouve nue devant le miroir et je m'observe. C'est étrange mais je n'avais pas remarqué mes formes. J'ai l'impression d'avoir grandie trop vite ou d'enfin de me rendre compte que je pouvais plaire. Je caresse mes lèvres, que quelques heures plus tôt Tom avait embrassé. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant lui. C'était une sensation étrange et je sentis en moi une bouffée de chaleur m'envahir. J'alluma la douche et mis le robinet sur le froid. Je m'y glissa avec délice. Ma peau semblait enfin appaisé par ce manque terrible d'eau. Je m'essuya légèrement avec une serviette et enfila des vêtements. Je rouvris la porte et partis dans le couloir. Quand je vis la porte de Bill ouverte, je ne pus m'empecher de venir le voir. Notre conversation fut brêve et interrompue par quelqu'un qui m'appela. Ce quelqu'un était Tom.
_Tu m'as appelé? (léna)
_Ouai referme la porte après toi stp! (tom)
_Je voulais pas en parler mais vu les réactions de mon frère vaut mieux.... Je voulais juste te demander si tu voulais sortir avec moi? (tom)
_Pardon? O-O !!! C'est quoi ce délire? (léna)
Tom explosa de rire et me demanda de m'asseoir près de lui sur son lit.
_Mon frère croit que l'on va sortir ensemble mais même si t'es mignonne et que je t'ai embrassé, je voudrais être clair et te dire que je veux pas sortir avec toi. (tom)
_Ah ba comme ça c'est clair... (léna)
_T'es fâchée? (tom)
Il prit une petit voix de petit garçon. Visiblement, il fallait que je lui réponde et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur...
_Ba nan mais que tu me dises ça, c'est pas très sympa! J'avais jamais embrassé un garçon et toi, t'es une star et meme si jte connais pas du tout et meme ton groupe, ba ça pouvait être marrant de croire que tu voulais de moi! (léna)
Point de vue de Tom
Je lui avais pris sa petite main encore pour la sortir de la voiture et surtout pour faire enrager mon frère. Je sais pas pourquoi mais de le torturer avec elle, ça me fait du bien. Toutes les fois, où il s'est foutu de ma gueule parce que je sortais avec des filles comme ça et que là, il s'imagine des trucs avec une fille qui l'intéresse... En plus, Léna elle a pas du tout l'air interessé par lui mais plus par moi... Je l'ai appelé de ma chambre quand je l'ai entendu parler avec mon frère dans la chambre à côté. Il fallait quand meme que je lui dise la vérité à cette fille. Elle était cool malgré son sacré caractère et puis voilà quoi! Quand elle se fâcha contre moi lorsque je lui avoua ne pas vouloir sortir avec elle, je me sentis à moitié con. Je ne voulais pas qu'elle me fasse la gueule comme au début qu'on s'était connu. Lorsqu'elle m'expliqua ses raisons, je la trouvis encore plus cool. Elle avait pas honte de dire ce qu'elle pensait et meme au risque de me blesser. Je la pris par les épaules et elle pausa sa tête contre mon torse.
_Ba on peut être amis ? (tom)
_Ouai ba ça va être dur...(léna) Si je te dis que j'ai plus tôt envie que tu m'embrasses et tout mais qu'il n'y ait pas de sentiments entre nous, ça te dit?
_O-O' Euh ba non en meme temps, c'est plus facile pour moi! Et puis je t'ai dit que je te trouvais mignonne... par contre si tu pouvais faire croire à Bill qu'entre nous c'est sérieux moi ça m'arrangerait! (tom)
_Ba ok! (léna)
Elle accepta le marché avec rapidité. Léna ne m'avait même pas demandé pourquoi et puis au fond je crois que ça ne l'interressait pas. Tout ce qu'elle voulait s'était être cajolée. Je la fit basculer sur mon lit et on s'allongea. Je me mis sur un coude et lui enleva les cheveux de son visage. Je m'amusa avec ses boucles et la regarda dans les yeux. Elle ne disait rien, elle était dans ses pensées. Je l'embrassa du bout des lèvres.
Point de vue de Léna
Il avait accepté ce que je lui avais proposé sans broncher. Autant l'avouer avec lui, j'étais sure de moi et de le voir quelques heures plus tôt avec ces filles, m'avait montré une partie de lui. Un casanova en puissance! C'était peut-être cela que je recherchais puisque quand mes mots sortirent de ma bouche, je me rendis compte de ce que je faisais. Il était tendre et sûr de lui. Je n'avais pas besoin d'être autre chose que moi dans cette histoire puisqu'il n'y avait aucun sentiment entre nous. Il me fit basculer sur son lit et s'amusa avec mecs cheveux. Moi, je ne disais rien. Je pensais juste à autre chose, de le sentir près de moi me donnait un semblant de joie. J'avais l'impression qu'on pouvait tenir à moi et cela me faisait du bien. Il m'embrassa du bout des lèvres. Les deux autres baisers à côté de celui-là n'étaient rien! Je sentis une larme me couler sur la joue. Lui, se contenta d'arrêter de m'embrasser et me serra dans ses bras. Il ne savait pas encore pourquoi je pleurais mais peu lui importait. Moi meme j'ignorais cette raison mais sa douceur me toucha au plus au point.
_Faut que j'y aille... je vais faire des courses avec ton frère (léna)
Il retira son étreinte et me laissa partir.
Je n'entendais rien de leur conversation et cela me mit hors de moi. Léna ne sortait plus de sa chambre et voilà qu'elle me laissait en plan. Après un bon quart d'heure à l'attendre, je m'asseyais sur mon lit. Les yeux en l'air, je sifflais de nerviosité.
_C'est bon! On y va? (léna)
_...(bill)
_Qu'est-ce qu'il y a ? (léna)
Je repris le sourire en l'observant. Rien avait changé dans son comportement donc, il ne s'était rien passé d'important. Je lui fis signe de me prendre la main puis elle me poussa hors de la chambre en rigolant.
_J'aurais du faire ça plus tot quand tu étais dans la mienne! T'as beau être plus grand que moi t'es pas plus lourd! (léna)
Je l'attrapis par les jambes et la porte jusqu'à la porte d'entrée. Elle me tapait dans le dos et tenta de me chatouiller dans le cou.
_Okok tu as gagné! (léna)
On sortit dans les rues. Elle me montra le marché mais moi je lui demanda d'aller plus tot dans les galleries. Sans s'énerver, elle m'y emmena. Nous visitions toutes les boutiques meme celles aux plus farfelus possibles, puis on arriva à la fnac. Je connaissais ce magasin pour y avoir fait des séances d'autogrpahes à Paris. Je chercha alors le rayon des albums de rock et lui tendis un cd. Elle le regarda.
_Waouh!! C'est votre premier album?(léna)
Je lui tendis un autre.
_Deuxième album? (léna)
J'aquiesca. Elle explosa de rire.
_Ok alors je les achète pour ne pas passer pour une inculte! (léna)
_Nan c'est moi qui te les offre! (bill)
Je lui repris des mains les albums. Puis, je la laissa aller au rayon des livres, pendant ce temps, moi j'alla au rayon des ordis portables. J'en trouva un qui me plaisait puis demanda au vendeur deux pareils. Je partis payer à la caisse et l'attendit à l'extérieur. Elle me rejoignit.
_Bon on va où maintenant? 'lléna)
_Ba on a qu'à s'acheter des fringues! (bill)
Elle accepta bien que je vis de la contrariété sur son visage. On arriva dans un magasin de vêtements. Léna regardait partout sans vraiment faire attention aux vêtements. Je décida alors de prendre pour elle. Je lui tendis une pile puis lui pria d'essayer. Elle refusa puis commença à s'énerver.
_J'ai pas envie! (léna)
_Allez steuplait pour me faire plaisir!!! (bill =))
_Je sais pas... (léna)
Elle prit les vêtements puis alla dans une cabine d'essayage.
Point de vue de Léna
L'après-midi avait été sympa mais arrivé à ce magasin, je me sentis mal à l'aise. Etre dans un petit village peut être rassurant des fois, on ne vous juge pas de ne pas être à la dernière mode. Je vis Bill et il me tendit une pile de vêtements. Bien sûr, ce n'était pas le problème d'argent, puisque j'en avais...Seulement, voilà m'habiller comme ça je n'ai pas l'habitude... J'enfile alors le tee-shirt transparent noir en dentelle... On voit mon soutient gorge noir en dessous... Je me regardais dans le miroir, mon pantalon noir et ce haut allait bien mais ce n'était pas moi... J'allais le retirer quand Bill ouvrit le rideau. Je me retourna et le vit sourire.
_Ba ça te va super bien! (bill)
_C'est sur je ressemble à une stripteaseuse! (léna)
Bill explosa de rire. Je referma le rideau et changea de tenue. J'enfila un haut noir style corset qui remonte un peu ma poitrine. Mon reflet dans le miroir me montre une autre personne. J'essaye un jean noir slim. Cette tenue est très belle et simple mais je n'oserai jamais porter ça. Je me retourne et je vois que Bill a faufilé sa tête à travers le rideau et sourit.
_On achète! allez viens! (bill)
Je me change et je paie mes fringues après de longues discussions avec Bill qui veut me l'offrir. Lui, il s'achète une ceinture et il est fier de ses achats. Nous rentrons et on pause tout sur mon lit. Il s'allonge sur mon lit et me regarde.
_Merci c'était cool et j'en avais besoin! (bill) Tiens j'ai un cadeau pour toi dans le sac!
Il me fait signe de l'ouvrir ce que je fis. Je trouva un ordinateur portable et mes deux cd.
_C'est de la folie!! (léna)
J'ai peut-être un peu trop crié parce que Tom, Georg et Gustav arrive dans ma chambre. Ils voient Bill tout souriant et il leur explique la situation.
_je peux pas accepter! (léna)
Tom se marre et s'asseoit sur mon lit. Bill est allongé à coté de lui.
_Mais si! (Bill) j'ai pris le meme pour moi! Il est super tu verras!
Moi je reste comme un con avec la boite dans les bas. Tom se lève et me prend dans ses bras sous les yeux des autres. Il pose ses mains sur ma taille et faufile sa tête dans mon cou. Les autres restent perplexe. Bill quitte alors la pièce précipitamment.