| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ficdefandeth.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tokio Hotel

VIP-Blog de ficdefandeth
rockismyfaith@hotmail.fr

  • 70 articles publiés
  • 6 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/06/2007 21:28
    Modifié : 28/07/2007 01:42

    Fille (18 ans)
    Origine : Marseille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ A l'ombre d'une Star ] [ Jess & Lisa ] [ Là où mène le vent ] [ TH l'humour qui tu ]

    Tommy

    12/07/2007 15:39

    Tommy


    tOM: Les mecs??!!! Je vais vous tuer!!! Bon arrêtez!!! C'est marrant cinq minutes mais là...

    ....

    Bill/GUS/GEORG: TROP FORTTTTT!!! HHIHIHIHIHAAAAAAAA!!!

    Tom: J'en ai marre de vos blagues pourrrisss!!!

    Bill: Oh ça va Tommy te fâche pas!! On va t'enlever cette pieuvre de la tête!! oh excuse c'est tes cheveux!!! hihihiii

    TOM: Hihiihihi! En attendant on parlera après de ton problème!!!

    Bill: Hein???

    Tom: Ya le club des gays célibataires qui te font coucou là bas!!

    TOM/GUS/GEORG: HIHIHIHIIIII!!!

    Bill: ^^' pas drole du tout...






    Annonce officiel

    12/07/2007 15:45

    Annonce officiel


    Bill: VOUS AVEZ DONC L'ENTIERE EXCLUSIVITE DE CETTE ANNONCE OFFICIEL MON FRERE M'AYANT DENONCER JE VAIS DECEVOIR DES TAS DE FANS...... OUI C'EST VRAI JE SUCE MON POUCE LA NUIT!!!




    8ème chapitre

    12/07/2007 20:36

    8ème chapitre


    Point de vue de Bill

    _Alors ce lit est mieux que le mien? (léna)

    Je me retourne et je la vois à l'entrebaille de ma chambre. Elle a les mains croisés et me regarde. Nous sommes à peine arrivés dans cet appart que je me sens ici déjà comme chez moi. Nous nous étions tous endormis dans le trajet quand Georg nous a hurlé dans les oreilles.

    _Debout la dedans! (georg) Cela fait une heure qu'on est arrivé et on a déjà tout déchargé les affaires dans la maison!

    J'avais ouvert les yeux et je croisa le regard de Léna. Elle me souriait.

    _Tu m'as emprunté mon mp3? (léna)

    Moi j'avais juste réussit à bafouiller comme un crétin que Tom lui tendait la main pour qu'elle sorte. Elle nous avait attribué nos chambres et s'était enfermée dans la sienne. On avait entendu de la musique et puis la douche. Maintenant qu'elle s'était préparé, elle était là à me suprendre en train de faire mon lit.

    _J'aime bien faire mon lit à ma manière ( bill)

    _Comme moi! (léna)

    Un blanc dans la conversation et je suis mal à l'aise. La chambre n'est pas très grande mais il y a quand meme un lit à deux places!

    _Dis tu aimes faire du shopping? (bill)

    Je la regarda.

    _Ba ... disons que chez moi j'ai pas trop l'occasion et je viens très rarement ici! C'est bizarre! Pourquoi tu veux sortir? (léna)

    Je lui fis signe que oui. Un jour de plus et je vais craquer! J'ai besoin de nouvelles affaires et puis j'ai envie de lui faire des surprises. Quelqu'un appela Léna.

    _ Je reviens! (léna)

     Point de vue de Léna

    Je me suis réveillée quand Georg nous a hurlé dessus. Là, j'ai vu que mon mp3 n'était plus dans ma main mais dans celle de Bill. Il m'a emprunté encore mes affaires! Je ne dis rien encore une fois puisqu'il semble assez gêné de l'avoir fait et ça c'est une première. Je me retourne et je vois que Tom me tend la main pour sortir. Je l'attrape et sors. Je remets en ordre mes vêtements, je sens que j'ai encore la trace pas d'un oreiller mais du vêtement de Bill sur la joue. Je regarde la fenêtre de l'appart et je monte les escaliers. Derrière moi, il y a Georg et les jumeaux. Je rejoinds mon frère qui m'ouvre, en me demandant de montrer les chambres aux autres. Je le fais en vitesse et je m'enferme dans la mienne. J'ai besoin de me retrouvé seule un peu. Ce trajet était épuisant, meme si je n'ai fait que dormir. J'allume la radio et je mets la musique à fond. Je danse toute seule et me déshabille. Là, je me retrouve nue devant le miroir et je m'observe. C'est étrange mais je n'avais pas remarqué mes formes. J'ai l'impression d'avoir grandie trop vite ou d'enfin de me rendre compte que je pouvais plaire. Je caresse mes lèvres, que quelques heures plus tôt Tom avait embrassé. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant lui. C'était une sensation étrange et je sentis en moi une bouffée de chaleur m'envahir. J'alluma la douche et mis le robinet sur le froid. Je m'y glissa avec délice. Ma peau semblait enfin appaisé par ce manque terrible d'eau. Je m'essuya légèrement avec une serviette et enfila des vêtements. Je rouvris la porte et partis dans le couloir. Quand je vis la porte de Bill ouverte, je ne pus m'empecher de venir le voir. Notre conversation fut brêve et interrompue par quelqu'un qui m'appela. Ce quelqu'un était Tom.

    _Tu m'as appelé? (léna)

    _Ouai referme la porte après toi stp! (tom)

    _Je voulais pas en parler mais vu les réactions de mon frère vaut mieux.... Je voulais juste te demander si tu voulais sortir avec moi? (tom)

    _Pardon? O-O !!! C'est quoi ce délire? (léna)

    Tom explosa de rire et me demanda de m'asseoir près de lui sur son lit.

    _Mon frère croit que l'on va sortir ensemble mais même si t'es mignonne et que je t'ai embrassé, je voudrais être clair et te dire que je veux pas sortir avec toi. (tom)

    _Ah ba comme ça c'est clair... (léna)

    _T'es fâchée? (tom)

    Il prit une petit voix de petit garçon. Visiblement, il fallait que je lui réponde et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur...

    _Ba nan mais que tu me dises ça, c'est pas très sympa! J'avais jamais embrassé un garçon et toi, t'es une star et meme si jte connais pas du tout et meme ton groupe, ba ça pouvait être marrant de croire que tu voulais de moi! (léna)

    Point de vue de Tom

    Je lui avais pris sa petite main encore pour la sortir de la voiture et surtout pour faire enrager mon frère. Je sais pas pourquoi mais de le torturer avec elle, ça me fait du bien. Toutes les fois, où il s'est foutu de ma gueule parce que je sortais avec des filles comme ça et que là, il s'imagine des trucs avec une fille qui l'intéresse... En plus, Léna elle a pas du tout l'air interessé par lui mais plus par moi... Je l'ai appelé de ma chambre quand je l'ai entendu parler avec mon frère dans la chambre à côté. Il fallait quand meme que je lui dise la vérité à cette fille. Elle était cool malgré son sacré caractère et puis voilà quoi! Quand elle se fâcha contre moi lorsque je lui avoua ne pas vouloir sortir avec elle, je me sentis à moitié con. Je ne voulais pas qu'elle me fasse la gueule comme au début qu'on s'était connu. Lorsqu'elle m'expliqua ses raisons, je la trouvis encore plus cool. Elle avait pas honte de dire ce qu'elle pensait et meme au risque de me blesser. Je la pris par les épaules et elle pausa sa tête contre mon torse.

    _Ba on peut être amis ? (tom)

    _Ouai ba ça va être dur...(léna) Si je te dis que j'ai plus tôt envie que tu m'embrasses et tout mais qu'il n'y ait pas de sentiments entre nous, ça te dit?

    _O-O' Euh ba non en meme temps, c'est plus facile pour moi! Et puis je t'ai dit que je te trouvais mignonne... par contre si tu pouvais faire croire à Bill qu'entre nous c'est sérieux moi ça m'arrangerait! (tom)

    _Ba ok! (léna)

    Elle accepta le marché avec rapidité. Léna ne m'avait même pas demandé pourquoi et puis au fond je crois que ça ne l'interressait pas. Tout ce qu'elle voulait s'était être cajolée. Je la fit basculer sur mon lit et on s'allongea. Je me mis sur un coude et lui enleva les cheveux de son visage. Je m'amusa avec ses boucles et la regarda dans les yeux. Elle ne disait rien, elle était dans ses pensées. Je l'embrassa du bout des lèvres.

    Point de vue de Léna

    Il avait accepté ce que je lui avais proposé sans broncher. Autant l'avouer avec lui, j'étais sure de moi et de le voir quelques heures plus tôt avec ces filles, m'avait montré une partie de lui. Un casanova en puissance! C'était peut-être cela que je recherchais puisque quand mes mots sortirent de ma bouche, je me rendis compte de ce que je faisais. Il était tendre et sûr de lui. Je n'avais pas besoin d'être autre chose que moi dans cette histoire puisqu'il n'y avait aucun sentiment entre nous. Il me fit basculer sur son lit et s'amusa avec mecs cheveux. Moi, je ne disais rien. Je pensais juste à autre chose, de le sentir près de moi me donnait un semblant de joie. J'avais l'impression qu'on pouvait tenir à moi et cela me faisait du bien. Il m'embrassa du bout des lèvres. Les deux autres baisers à côté de celui-là n'étaient rien! Je sentis une larme me couler sur la joue. Lui, se contenta d'arrêter de m'embrasser et me serra dans ses bras. Il ne savait pas encore pourquoi je pleurais mais peu lui importait. Moi meme j'ignorais cette raison mais sa douceur me toucha au plus au point.

    _Faut que j'y aille... je vais faire des courses avec ton frère (léna)

    Il retira son étreinte et me laissa partir.

    Je n'entendais rien de leur conversation et cela me mit hors de moi. Léna ne sortait plus de sa chambre et voilà qu'elle me laissait en plan. Après un bon quart d'heure à l'attendre, je m'asseyais sur mon lit. Les yeux en l'air, je sifflais de nerviosité.

    _C'est bon! On y va? (léna)

    _...(bill)

    _Qu'est-ce qu'il y a ? (léna)

    Je repris le sourire en l'observant. Rien avait changé dans son comportement donc, il ne s'était rien passé d'important. Je lui fis signe de me prendre la main puis elle me poussa hors de la chambre en rigolant.

    _J'aurais du faire ça plus tot quand tu étais dans la mienne! T'as beau être plus grand que moi t'es pas plus lourd! (léna)

    Je l'attrapis par les jambes et la porte jusqu'à la porte d'entrée. Elle me tapait dans le dos et tenta de me chatouiller dans le cou.

    _Okok tu as gagné! (léna)

    On sortit dans les rues. Elle me montra le marché mais moi je lui demanda d'aller plus tot dans les galleries. Sans s'énerver, elle m'y emmena. Nous visitions toutes les boutiques meme celles aux plus farfelus possibles, puis on arriva à la fnac. Je connaissais ce magasin pour y avoir fait des séances d'autogrpahes à Paris. Je chercha alors le rayon des albums de rock et lui tendis un cd. Elle le regarda.

    _Waouh!! C'est votre premier album?(léna)

    Je lui tendis un autre.

    _Deuxième album? (léna)

    J'aquiesca. Elle explosa de rire.

    _Ok alors je les achète pour ne pas passer pour une inculte! (léna)

    _Nan c'est moi qui te les offre! (bill)

    Je lui repris des mains les albums. Puis, je la laissa aller au rayon des livres, pendant ce temps, moi j'alla au rayon des ordis portables. J'en trouva un qui me plaisait puis demanda au vendeur deux pareils. Je partis payer à la caisse et l'attendit à l'extérieur. Elle me rejoignit.

    _Bon on va où maintenant? 'lléna)

    _Ba on a qu'à s'acheter des fringues! (bill)

    Elle accepta bien que je vis de la contrariété sur son visage. On arriva dans un magasin de vêtements. Léna regardait partout sans vraiment faire attention aux vêtements. Je décida alors de prendre pour elle. Je lui tendis une pile puis lui pria d'essayer. Elle refusa puis commença à s'énerver.

    _J'ai pas envie! (léna)

    _Allez steuplait  pour me faire plaisir!!! (bill =))

    _Je sais pas... (léna)

    Elle prit les vêtements puis alla dans une cabine d'essayage.

    Point de vue de Léna

    L'après-midi avait été sympa mais arrivé à ce magasin, je me sentis mal à l'aise. Etre dans un petit village peut être rassurant des fois, on ne vous juge pas de ne pas être à la dernière mode. Je vis Bill et il me tendit une pile de vêtements. Bien sûr, ce n'était pas le problème d'argent, puisque j'en avais...Seulement, voilà m'habiller comme ça je n'ai pas l'habitude... J'enfile alors le tee-shirt  transparent noir en dentelle... On voit mon soutient gorge noir en dessous... Je me regardais dans le miroir, mon pantalon noir et ce haut allait bien mais ce n'était pas moi... J'allais le retirer quand Bill ouvrit le rideau. Je me retourna et le vit sourire.

    _Ba ça te va super bien! (bill)

    _C'est sur je ressemble à une stripteaseuse! (léna)

    Bill explosa de rire. Je referma le rideau et changea de tenue. J'enfila un haut noir style corset qui remonte un peu ma poitrine. Mon reflet dans le miroir me montre une autre personne. J'essaye un jean noir slim. Cette tenue est très belle et simple mais je n'oserai jamais porter ça. Je me retourne et je vois que Bill a faufilé sa tête à travers le rideau et sourit.

    _On achète! allez viens! (bill)

    Je me change et je paie mes fringues après de longues discussions avec Bill qui veut me l'offrir. Lui, il s'achète une ceinture et il est fier de ses achats. Nous rentrons et on pause tout sur mon lit. Il s'allonge sur mon lit et me regarde.

    _Merci c'était cool et j'en avais besoin! (bill) Tiens j'ai un cadeau pour toi dans le sac!

    Il me fait signe de l'ouvrir ce que je fis. Je trouva un ordinateur portable et mes deux cd.

    _C'est de la folie!! (léna)

    J'ai peut-être un peu trop crié parce que Tom, Georg et Gustav arrive dans ma chambre. Ils voient Bill tout souriant et il leur explique la situation.

    _je peux pas accepter! (léna)

    Tom se marre et s'asseoit sur mon lit. Bill est allongé à coté de lui.

    _Mais si! (Bill) j'ai pris le meme pour moi! Il est super tu verras!

    Moi je reste comme un con avec la boite dans les bas. Tom se lève et me prend dans ses bras sous les yeux des autres. Il pose ses mains sur ma taille et faufile sa tête dans mon cou. Les autres restent perplexe. Bill quitte alors la pièce précipitamment.

     






    9ème chapitre

    14/07/2007 01:10

    9ème chapitre


    Point de vue de Bill

    Je me contente de sourire face à sa mine réjouie! Une vrai gamine qui a vu le père noël! Tom se lève et la prend dans ses bras. Il posa ses mains sur sa taille et  elle ne bronche pas. J'ai loupé un épisode ou quoi?! Le sourire de mon frère me tape sur les nerfs, je décide de retourner dans ma chambre. Là, je claque la porte et me pose sur mon lit. Je dis me pose et mais je me jette dessus. Je prends un coussin et enfonce ma face dedans. J'ai mal à la tête. Je reste comme ça jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à ma porte. Je ne réponds pas mais la porte s'ouvre quand même.

    Point de vue de Léna.

    J'hallucine que Bill me fasse un cadeau aussi énorme! J'avoue je ne sais plus quoi penser! Les garçons sont tellement incomprenables! Je souris et Bill se marre en me regardant. Je ne sais plus quoi dire! C'est vrai que l'aprem avait été sympa mais ... depuis que je le connais je ne sais pas sur quel pied danser. Tom s'approche de moi et m'enserre la taille. Je sens son souffle dans mon cou. Je n'ai pas besoin de le voir que je sais qu'il sourit. En face de moi, il y a Georg et Gustav et eux semblent pas du tout étonnés. Au contraire, Gustav semble trouver ça normal et Georg lui affiche un sourire. Je vois soudain que Bill se lève et ne nous adresse meme pas un regard puis enfin, il sort pour aller dans sa chambre. Que se passe-t-il? Je pose l'ordi portable sur le bureau et enlève les mains de Tom de ma taille. Les autres poussent un soupir puis s'en vont eux aussi dans leur chambre. Je me retrouve avec Tom seule.

    _Je dois aller voir mon frère. (tom)

    _Oui, ok d'accord.(léna)

    Il me fait signe de la main qu'il va en face et marche à reculons vers la porte. Tom sourit. Moi je me retourne vers mon bureau. Je sens alors des lèvres se poser dans mon cou.

    _T'inquiètes il t'en veut pas! (tom)

    _T'es sur? Non ... enfin je voulais pas dire ça...

    _Il faut que j'aille le voir désolé... (tom)

    Il ne me laisse pas finir et s'en va. Décidément, je ne les comprends pas du tout les deux! Que ce soit Bill ou Tom!

    Point de vue de Tom

    Je n'ai pas résister, je me suis levé du lit non chalant et je l'ai serré dans mes bras. Au fond, je savais surement ce que je faisais! J'ai tout de suite senti le regard de mon frère sur nous et ma satisfaction me retomba tout de suite dans les chaussettes! Ouai j'avais beau vouloir m'afficher, lui faire mal blessait quand meme! Je ressentis sa peine et je le vis partir en claquant la porte. Il y a eu un grand froid dans la pièce. Jullian visiblement ne comprenait pas ce qu"elle venait de déclencher... Elle parut pourtant gênée de la situation. Les garçons sortirent nous laissant seuls. Je sentais que ma place était au près de mon frère. Je voulus la quitter tout de suite mais je vis qu'elle était malaise vis à vis de mon frère. Ils avaient passé l'aprem ensemble et je connais mon frère, il sait se rendre attachant! Je l'embrassa alors dans le cou et lui enleva ce poids. J'applatis mon tee-shirt comme un con dans le couloir et remet bien ma casquette. Je frappe mais personne me répond. Tout ça ça me stresse un peu. Tampis je rentre alors, je vois mon frère allongé sur son lit . Il ne tourne même pas la tête pour voir qui c'est. Il le sait déjà. C'est ça entre nous...

    _Je voulais t'en parler mais toi et elle vous êtes partis avant... (tom)

    _Alcekoahistencior?(bill)

    _O-O Quoi???(tom)

    Bill releva sa tête sans toujours me regarder.

    _C'est quoi cette histoire encore? (bill)

    _Je sais rien encore! ça te fait chier? (tom)

    _ Nan nan mais bon... joue pas trop au con! (bill)

    Bill se retourne vers moi, et je lui souris. Lui, non. Alors je me lève et je sors de la chambre.

    Point de vue de Bill

    Il s'est cassé! J'en avais marre de ces conneries. Tout le temps, la même rangaine! Elles croyaient toutes que Tom changerait quand il sortirait avec elles puis des jours ou encore le lendemain, il les jettait. Seulement, voilà j'appréciais Léna parce qu'elle n'était pas comme les autres. Elle ne nous traitait pas différemment et puis agissait naturellement... J'ai toujours cette affreux mal de crâne qui me scie les tamples! Je me replonge dans mon coussin quand tout d'un coup, je sens que l'on touche mon épaule. Je retourne la tête et je vois Léna gênée.

    _Je te dérange pas? (léna)

    Je me relève sur un coude.

    _Non..(bill)

    Je lui réponds de façon pas très sympa mais il est trop tard.

    _Hééé!!! D'abord pourquoi jte demande ça toi le skatteur de lit! (léna)

    Elle s'approche et s'assoit sur le lit. Là, elle retire ses chaussures et s'allonge près de moi. Elle me sourit.

    _Pourquoi t'es parti comme ça tout à l'heure? J'ai meme pas pu te remercier pour ton gros cadeau! (léna)

    _Euh... mal à la tête! Ouai c'est vrai! J'en peux plus de ces migraines, c'est à cause des décibels des concerts, le retour de la fatigue et tout, ça vient après... (bill)

    _Ohhh... attends mets toi sur le dos! (léna)

    Moi, j'obéis. Elle se relève et approche ses mains de mes temples. Elle effectue de petits cercles de chaques côtés et bizarrement ça me salouage.

    _C'est quoi encore ce truc!! Un truc de sorcière?! (bill)

    _Si tu veux! En tout cas, je suis sure que ça marche, non? (léna)

    Je me détends un peu plus. Je souris et elle fait de même.

    _Oui c'est vrai. Tu sais ce qui serait extra ? c'est un massage des pieds!!

    Là, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle s'arrête. Tout d'un coup, je reçois un oreiller dans la figure. Elle explose de rire face à ma mine déconfite. Elle court alors dans sa chambre et je l'y rejoinds.

    _Bon, ok j'ai exagéré! (léna)

    _Ouai, moi aussi! En tout cas merci j'ai plus mal à la tête!(bill)

    _Dis ça te dit qu'on écoute tes albums? (léna)

    Elle commence par regarder les pochettes tandis que moi je m'installe sur son lit. Elle me montre le Zimmer 483 et ferme les yeux puis pointe une chanson. Elle met en route la chaine et je reconnais "Hilf mir fliegen "  Elle se pose à côté de moi et je la regarde. Elle, elle se contente de sourire et elle pose une main derrière sa tête. La chanson est terminée.

    _Wouah! Je comprends pourquoi vous avez des fans! Elle est magnifique!! (léna)

    Moi, je ris. Elle me regarde et me file un coup sur le torse. Je fais semblant d'avoir mal et dit meme aïe.

    _C'est que t'as une super voix petit crétin! (léna)

    Elle se marre tandis que moi je lève les yeux au ciel.

    _T'as pas fini de m'appeler comme ça! (bill)

    _Tu veux que je t'appelle comment? Mon Billlllou???(léna)

    Elle met sa bouche en coeur et me fait marrer.

    _Non, j'ai horreur de ça!! En Allemagne et en France, on dit que je ressemble à un ange... (bill)

    _Morte de rire! Ba je vois pas où (léna)

    Je fais mine de bouder et elle explose de rire de plus belle.

    _Ils ont un sacré look de rockeur les anges!!! Nan faut que je t'en trouve rien que de moi! (léna)

    Elle me sourit et j'adore ça. Soudain, Keira rentre dans la chambre. Elle est habillée super classe en robe blanche mousseline.

    _Waouhhhhhh!! (léna)

    Moi je siffle. Keira rougit et nous dit d'arrêter. Elle dit à Léna que son frère l'a invitée au resto et que nous devons nous débrouiller pour ce soir étant donné que David et le chauffeur sont partis depuis ce matin.

    _Pas de problème soeurette (léna)

    Léna fait un clin d'oeil à Keira puis se retourne vers moi. Là, je sais pas pourquoi mais elle court prendre un truc dans sa table de nuit et les tend à Keira. Keira ouvre la boite et découvre une parrure de bijoux bleus. Les boucles d'oreilles sont en réalité des pendantes en argentes où deux lianes se croisent pour encercler une pierre turquoise. Le collier est aussi en argent avec un meme pierre. Keira embrasse Léna qui lui dit se tourner pour lui mettre le collier. Keira part et Léna sautte sur son lit. Moi, je me marre pour un rien et elle me regarde et se marre.

    Point de vue de Tom

    Gus et Georg me rejoignent dans ma chambre. On entend Bill et Léna rirent dans la sienne et ça m'énerve. Je ne dis rien mais les gars le remarquent. Eux aussi tirent la tronche, c'est pas la joie!

     






    10 ème chapitre

    14/07/2007 13:07

    10 ème chapitre


     

    Point de vue de Georg:

    Ces jours-ci, je ne fais aucun effort pour être sympa avec les autres. Encore la même histoire! Léna m'aimait bien avant les autres mais il a fallut que se mêle ce petit Tom et Bill. Je ne suis pas jaloux mais c'est vrai que Léna me plaisait bien. Autant dire qu'elle me fait marrer.  Je me rappelle de cet aprem à la plage avec elle et j'ai le sourire. Je suis dans la chambre de Tom avec Gustav. On se fait vraiment chier! On entend Keira et Ewann sortirent et Léna et Bill qui se marrent dans sa chambre. Tom n'a pas l'air content.. Normal, c'est peut-être son petit copain mais elle est très proche de Bill. Moi, je ne tente rien avec elle et j'agis comme Gustav. Je les laisse règler leur problème tous seuls. Je me demande quand même comment c'est possible que Léna tombe elle aussi sous le charme de ces jumeaux! Un deuxième Georg ça aurait sympa pour draguer les filles? Enfin, bon, on ne parle pas, on regarde dans le vide. Gustav allume la télé mais personne la regarde quand Tom se lève.

    Point de vue de Léna

    On continue de parler avec Bill de conneries de notre âge. Il a beau être une star, il se pose des questions cons comme tout le monde. Je suis écroulée sur mon lit.

    _Alllalalalalaala bon un peu de sérieux quand meme! (léna)

    _Ba pourquoi?! (bill)

    Il me sourit. Mon portable vibre sur ma table de nuit. Je tend le bras pour l'attraper mais Bill le chope avant moi. Il se lève sur mon lit et tend le bras. Bien sur, il a de la chance, il est plus grand que moi! Il regarde l'écran et dit tout haut que c'est un sms.

    _Tu connais un certain Eric? (bill)

    Je lui réponds que oui et lui ordonne de me rendre mon portable. Je le vois qui hésite et me le donne. Il saute sur mon lit et s'allonge près de moi. Je pose ma tête sur son bras. Je suis près de lui. Je regarde mon portable et décide de lire le message. Bien sûr, Bill regarde aussi.

    _Vaz-y dis le si ça te fait chier! (bill)

    Il se marre et je réponds que non.


    Cc la miss!Sa va? Y a des putins de vagues! ça fait deux mois et m1tenan j'attends ta réponse! BIsous! REP. Eric


    Je me retourne vers Bill et il pose son regard dans le mien. Je repose mon portable sur la table de nuit. L'air de rien, je me blottis contre Bill qui lui, me carresse le dos à travers mon tee-shirt.

    _Vous êtes pas frères pour rien! (léna)

    Bill enlève sa main de mon dos et me demande pourquoi.

    _Tom et toi vous êtes super pour les calins!(léna)

    Point de vue de Bill

    Elle ferme les yeux et se blottis encore plus contre moi. Elle joue avec mes cheveux tandis que moi, je fais mine de ne pas être vexé.

    _Tu es amoureuse de mon frère? (bill)

    Elle affiche une mine bizarre.

    _Nan, je crois pas mais je crois que j'ai besoin de lui. Il est super sur de lui, tendre et... il embrasse bien! (léna)

    J'hallucine et elle le voit.

    _Je t'arrête tout de suite! Ton frère n'a pas de sentiments pour moi alors ça fait quoi si on veut profiter de la chaleur de l'autre! Je ne vais pas piquer une crise si il me plaque du jour au lendemain! Tu me trouves saloppe? (léna)

    _Non, tu es franche. Seulement, je pensais pas que tu étais comme ça. (bill)

    Elle hausse les épaules. Je ne veux pas lui demander de quoi ce Eric voulait parler. Je lui caresse la joue avec le revers de la main. Nos visages sont très proches.

    _Je vous dérange? (tom)

    Léna le regarde et lui fait signe que non. Moi je me détache un peu d'elle mais elle me prend la main. Elle tend l'autre à Tom qui s'assoit de l'autre côté d'elle. Il prend sa main.

    _On fait quoi? (tom)

    _ Je sais pas! Va falloir faire à manger et autant vous dire que j'ai la flemme! (léna)

    Je crois que j'ai l'impression d'être à côté de la plaque. Mon frère nous trouve dans les bras l'un de l'autre mais il ne dit rien. Léna non plus, il n'y a que moi pour être gêné. Tom le remarque et rit.

    _Hey Bikette! Fais pas cette tête! (tom)

    Léna le tire vers elle et l'embrasse. Moi je me contente de les regarder. Ils sont mignons ensemble mais ça me fait toujours bizarre à l'intérieur.

    _Lâche ton frère trente secondes, toi! (léna à tom) Je suis super proche de Bill maintenant!

    Elle me fait un clin d'oeil.

    _Ba vaz-y embrasse-la alors! (tom)

    _Quoi??? (léna & Bill)

    _Ba quoi?! C'est juste histoire de se marrer! (tom aux 2) Allez fréro fais pas ton timide!

    _Mais c'est comme si j'embrassais ma ptite soeur! (bill)

    Je vais pour me lever du lit quand Léna tire sur mon tee-shirt et me sourit.

    _Allez viens! Si c'est pour lui couper le bec! Moi ça me dérange pas, tkt! (léna)

    Elle s'approche de moi et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Elles ont un gout de violet et sont super douce. Je ferme les yeux mais déjà elle se détache de moi.

    Tom explose de rire et prend la main de Léna. Il se penche sur elle et l'embrasse dans le cou. Elle me regarde et sourit. Moi , je me lève et je quitte la chambre.

    Point de vue de Tom

    C'était le moment ou jamais de savoir si Bill oserait. Léna ne sait pas qu'il a des sentiments pour elle mais moi si. Je l'embrasse et Bill est malaise. Leur baiser à eux était furtif mais assez pour lui. Je ris de voir l'effet qu'elle a sur lui. Je me penche vers elle et je l'embrasse dans le cou. Sa peau a un gout très sucré. Elle enlève ma casquette et je retire mon bandeau. Je bascule sur elle tout en continuant de l'embrasser. Je n'insiste pas plus, pour avoir ce que je veux. J'ai envie qu'elle me le demande, je veux attendre.

    _Tom?

    Je lui réponds dans un gémissement.

    _Faut qu'on aille faire à manger! J'ai pas envie mais sinon les autres vont raler! (léna)

    Je soupire et me lève. Je prends sa main et la relève.

    Point de vue de Léna

    Ces moments avec eux sont des délices mais il faut vraiment que je me calme. Tout a basculé en deux jours et je réalise que je n'ai pas pensé à mourir une seconde aujourd'hui. Je me lève et je laisse Tom aller dans sa chambre. Moi,je me dirige vers la cuisine et croise Georg qui coupe des poivrons.

    _Tu cuisines? (georg)

    _Euh ba profites je sais faire qu'un plat mais je le réussis! (georg)

    J'explose de rire. Il prend un petit tablier et me demande de l'aider. Je le lui accroche et je réalise qu'il a un corps superbe. Je dis quoi là??? Bon, je fais style de prendre des trucs pour mettre la table tandis que Georg me dit sa recette. Je me leche les babines rien que de sentir le plat cuire. On est tous les deux devant le fourneau quand Bill rentre dans la cuisine. Il me regarde et rougit. Je ris discrètement et lui il sourit. Georg annonce que c'est prêt et on s'installe tous à table. A la fin du repas, je regarde tout le monde et je souris. Ils sont super sympa et s'entendent super bien. J'ai peut-être loupé quelque chose en évitant tout le monde et j'aurai pu moi aussi avoir ce bonheur. Enfin, je pense à Keira. Les garçons débarassent et moi je rêvasse. Je me lève et croise Georg. Je lui plante un gros bisous sur sa joue.

    _Merci pour le diner! C'était super bon! (léna)

    Il me prend dans ses bras.

    _Je profite alors pour avoir un calin!!! (georg)

    Je déserre son étreinte et je laisse tomber mes mains sur son torse. Je sens tous ses muscles sous son tee-shirt. C'est impressionnant! Il me sourit et moi je vais dans le salon. Je retrouve Gustav qui lit un magazine.

    _Est-ce que ça va Gustav? (léna)

    _Non! J'envie de jouer!! Elle me manque déjà ma batterie! lol! (gustav)

    _Okkk!!! T'es un petit accro toi! (léna)

    Il sourit. Je lui demande ce qu'il lit et il me tend le magazine. Je vois une interview du groupe.

    _Tu ne parles jamais? (léna)

    _Non j'aime pas trop... Je suis timide. (gustav)

    Je lui souris. Il me propose un jeu et j'accepte. On s'éclate jusqu'à ce que les autres arrivent.

    Point de vue de Bill

    Je l'entends parler avec Gustav dans le salon. Elle est super sympa avec tout le monde. Les gars continuent de faire la vaisselle et moi je fais semblant de nettoyer la table. J'ai envie de savoir de quoi ils parlent, pourquoi ils rient. Tom me tape sur l'épaule et je sursaute. Il se marre et me répète ce qu'il vient de me dire. Nous allons dans le salon avec les deux autres.

    _Léna, ça te dit d'aller en boite? (tom)

    _J'ai chercher sur internet et il y en a une pas très loin. On peut soit aller à pieds ou demander à un taxi sans que ce soit très cher! (georg)

    Elle regarde Gustav et lui hausse les épaules.

    _Ok, moi je suis partant! (gustav)

    _Alors Léna? (bill)

    _Okok! (léna)






    Début | Page précédente | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ficdefandeth ]

    © VIP Blog - Signaler un abus