|
[ A l'ombre d'une Star ] [ Jess & Lisa ] [ Là où mène le vent ] [ TH l'humour qui tu ]
|
|
|
|
Jess & Lisa
26/06/2007 22:35
Ainsi voilà comment je vais commencer par parler de ma deuxième fan fiction de Tokio Hotel.
Jess et Lisa sont des jumelles de dix huit ans, elles habitaient à New York il y a deux ans. Je dis bien habitaient parce que depuis leurs vies ont été un petit peu chamboulées. Tout d'abord, elles viennent d'une famille pas très riche mais qui arrivaient à être heureuse. Les jumelles allaient au lycée jusqu'à ce qu'elles soient découvertes par un agent très connue à New York pour avoir des liaisons dans le monde entier. La famille s'est vue sous les feux de la rampe et chacun s'est un peu éloigné l"un de l'autre comme souvent.... Leur groupe ce sont elles ... Les Veronicas! Pourquoi les Veronicas et bien... parce que!
P.S: Je sais que ce groupe existe vraiment mais je tiens à dire que j'ai utilisé que le nom des filles, du groupe, et leurs photos! Sinon c'est une fiction!
| |
|
|
|
|
|
|
|
1er chapitre
26/06/2007 22:40
Alors les paroles de Jess seront en Rose fluo , Lisa en Rose fushia pour ce chapitre. Leurs pensées seront alors avancées de ** comme ça et lorsqu'elles pensent la meme chose ce sera en Violet. Bill parlera en Bleu et Tom en Vert. Rouge Georg et Gustav orange!
___---- ****Bonne lecture!!!****----____
Jess avait réussit jusqu'à aujourd'hui tout ce qu'elle entreprenait. Voilà ce que pensait Lisa en regardant sa soeur jumelle dormir. Pourtant, elle se ressemblait , à les voir on pourrait croire qu'elles étaient deux gouttes d'eau. Lisa se leva, elle en avait marre de gratter sa guitare à l'arrière du bus tandis que Jess dormait. Elle rejoignit alors Mary leur agent qui parlait au téléphone. "Non on ne change pas l'heure de leur passage! Ils ont déjà la chance que les filles aillent jusqu'en Europe les voir! Ecoutez j'ai quelqu'un sur l'autre ligne, priez pour que ce ne soit pas quelqu'un qui propose une offre plus aléchante!" Elle se retourna vers Lisa avec un sourire de triomphe. "Bien dormie? _Non, j'ai pas dormi, alors que Jess... elle ronfle! _Il va falloir être en forme Liz, ne serait ce que pour rencontrer le groupe qui va faire votre première partie et il y a cette soirée aussi où il faut absoluement que l'on vous voit, et ce show aussi et cette interview... enfin vous allez être chargées! _Oui... je vois ça! _Est-ce que ça va? Je ne te sens pas Liz. _Très bien rassure-toi! Jess se réveilla et rejoingit les autres. _Salut! _ Salut!! _Liz, t'as mis où les céréales? _Regarde devant toi! Lisa avança et prit la boite. Pendant son petit déj, elle aimait le Silence! Elle regarda par la fenêtre du bus.
_Décidément, j'adore cette vie! Cela fait à peine un an qu'on est lancée sur le marché aux States et maintenant on est en Europe! _Jess, dit Mary, motive ta soeur un peu, on dirait qu'elle tire la tronche! _Je tire pas la tronche! _C'est peut-être la ménopose? _Très drôle! En attendant, on est où exactement? Jess leva les yeux en l'air, et prit un accent français: _On est à paris, ma chérie!
Le trajet en bus était interminable pour la pauvre Lisa tandis que Jess s'amusait à regardait du haut du bus les gens qui lui paraissaient tout petits. Les jeunes filles arrivèrent à leur producteur qui s'occupait du marché européen. Tout le monde s'empressait autour d'elles. En effet, on disait d'elles tellement de choses! Jess et Lisa semblaient avoir retrouvé leur complicité mais en réalité, il ne s'agissait que de faire bonne figure devant les photographes. Dès qu'elles entrèrent dans le bureau, elle vit quatre jeunes gars déjà assis qui se levèrent à leur arrivée. Elles leur serrerent leurs mains et s'assirent chacune en face d'eux. Le producteur Jean Marc prit alors la parole fier de faire les présentations. _Ainsi, je vais donc faire les présentations. Nous avons donc le groupe The Veronicas qui nous viennent des Etats-Unis et nous font le privilège de gagner le marché européen, Jess, Lisa bienvenue! Jess souria et se retourna vers sa soeur. Lisa, elle se contentait de faire semblant de s'intéresser à quelque chose sur son portable. Elle détestait tout ce côté commercial. Jess remarqua son manège et lui flanqua un coup de pied sous la table. Lisa se pencha alors pour dire quelque chose à l'oreille de Jess : " Crève saleté!" Jess lui répondit en regardant si on avait entendu et comme visiblement non, elle lui répondit: " Après toi chérie!" Elle lui souria et Lisa en fit de même. Jess se retourna vers Jean Marc. _C'est un honneur de venir à Paris vous rencontrer! On est tellement excitée! Elle pressa la main de sa soeur sous la table et Lisa reprit alors: _Oh, oui tellement excitées! _J'en suis heureux! Donc, comme je disais, nous avons en face de vous le groupe Tokio Hotel, groupe de rock allemand qui aujourd'hui fait un tabac en Europe. Lisa et Jess les observèrent.
** Visiblement, ils se la jouent ! Même des ados attardés ont plus de classe qu'eux aux States!** _Alors les filles petite présentation, Bill est le chanteur, son frère jumeau est Tom et donc après il y a Gustav et Georg! Elles restèrent bouche bées, ainsi il y avait des jumeaux!Lisa tellement surprise les regardait un par un. _Mais je comprends pas, c'est qui les jumeaux? Bill et Tom levèrent la main. Bill souria franchement tandis que Tom riait de leurs réactions. _ C'est difficile à deviner! Bill prit alors la parole. _Nous nous ressemblons moins que vous deux mais nous sommes aussi très proche! Les filles se regardèrent alors. ** Nous on peut pas dire ça!** _Alors, pour que vous fassiez connaissance avant de faire une tournée qui va quand même durer six mois, nous avons prit en charge vos agendas et Les Tokio Hotel vous serviront de guides. Vous aurez des interviews ensemble, des shows ensemble, des soirées ensemble! _En gros les filles, on devra être vus ensemble! Tom s'amusa de sa propre plaisanterie mais personne ne riait. Seulement, quand il leva les yeux, il vit que Lisa se marrait discrètement et cachait son sourire derrière son portable. Elle croisa son regard. _Merci... Tout le monde les regarda. _Bien je vois qu'il n'y aura aucun problème pour vous entendre!
Les filles quittèrent la salle sans même un aurevoir aux garçons. Bill et les autres arrivèrent à leur bus. _Alors, comment vous les trouver? _Elles se ressemblent! _Elles sont jolies... _Mais pimbêches! _ Ouai assez, j'allais le dire!
| |
|
|
|
|
|
|
|
2ème chapitre
26/06/2007 22:48
Chacune était dans ses pensées lorsqu'elles furent arrivées à la séance de photo.
Elles descendirent avec un grand sourire. Beaucoup de fans attendaient. Seulement, voilà sur les pancartes ce n'était pas leur groupe mais celui de Tokio Hotel. Jess regarda alors les fans histériques toutes habillées de la même façon toutes en train de crier après Bill, Tom. Elle se retourna et les vit les rejoindre. Ils leur firent la bises comme pour montrer qu'ils étaient amis. _Salut Lisa dit Bill. _Non moi c'est Jess. _Désolé. _Cela ne fait rien! Dites quel accueil! _Oui, les fans quoi! _Je sais ce que c'est! à New York pour mon CD c'était pire! Jess lui adressa un dernier regard et partit rejoindre sa soeur. Pendant ce temps, Lisa s'était retrouvée avec Tom qui profitait de sa gêne pour prendre les devants et la prit dans les bras. _Salut, Lisa! _Salut. _Tu as vu j'ai su que c'était toi! J'ai remarqué que tu étais différente de ta soeur qui a une sacré assurance! C'est ptète parce que moi aussi j'ai un jumeau! Lisa souria. _Oui, sûrement! Une fan demanda alors à Tom si les filles avec eux étaient leurs petites copines. _Non, Lisa et sa soeur sont américaines et elles ont un groupe de rock qui déchire! Elles vont bientot sortir leur cd en France! Et puis elles sont de grandes copines à nous, n'est-ce pas Lisa? Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Lisa s'approcha alors. _Oui, je connais Tom depuis qu'ils sont venus aux Etats-Unis sortir leur CD et on a tout de suite accroché! Tom la tenait par la taille et échangeait des sourires, des regards tandis que beaucoup de photographes les prenaient en exclusivité. Tom rejoignit ensuite son groupe tandis que Jess prit la main de sa soeur et commença à s'afficher. Elles répètèrent alors leur numéro de soeurs fusionnelles qui s'éclataient. Sourire, sourire!! Puis, tous rentrèrent au studio.Jess et Lisa étaient encore au maquillage quand les garçons posèrent. _Tu as parlé à ce mec-là? _Oui, Tom. _Ouai, c'est ça! Il a l'air cool! _Mmm... Il ne s'est pas gêné pour me tripoter! Elles éclatèrent de rire ensemble et se rendirent compte que cela faisait longtemps. _Je suis désolée si on s'entend pas, c'est ma faute. _Non, c'est pas vrai! Je ne suis juste pas comme toi! _J'ai parfois du mal à te comprendre! _Parfois?Lisa éclata de rire mais cette fois c'était par nervosité. _Laisse tomber... _Oui, vaut mieux! _Bon, c'est à nous je crois!
Elles se levèrent et prirent la pose à leur tour. Pendant ce temps, les gars restaient les regarder faire leur show. _Elles en font trop pour que ce soit vrai! _De quoi tu parles ? _De leur complicité, tiens! _Ouai, t'as pas tort! En tout cas, je dirai que Lisa pourrait être sympa. _Ouai, mais la touche pas, Tom! _Non, t'inquiète! _Qu'est ce que t'en penses Georg? _Moi, je pense qu'il y a un problème entre elles et que ça va clashé et qu'on a intérêt à ce que ça se passe après la tournée ou avant! _Je suis dac'! Il va falloir qu'on sache ce qu'il se passe! _T'as un plan Bill? _Ouai peut-être...
_Allez maintenant je veux Tokio Hotel et Les Veronicas ensemble! les garçons les rejoignèrent. _Je veux les filles au centre et Tom et Bill des deux côtés! Georg après Tom et Gustav, Bill!
** Ils s'approchent beaucoup!**
Jess quitta alors le plan et fut ravie de voir que le résultat était génial. Elle alla jusqu'à la loge pour se démaquiller et se rhabiller! C'est bien beau les mini jupes mais à Paris il fait trop froid pour elle! Elle s'enlevait son masquara quand Bill arriva. _Tu te démaquilles? _Oui, pourquoi? _Bien, en bas, il y aura deux fois plus de photographes qu'au début et ils viennent aussi pour vous! Ici, en Europe les rumeurs circulent vite! Elle lui souria. _Aux Etats-Unis, aussi. Il allait partir avant qu'elle ne dise encore une remarque de ce genre quand elle se retourna vers lui. _Merci du tuyau, j'ai un peu du mal. La dernière fois que j'ai été à Paris, c'était avec mes parents et j'avais 12 ans, un appareil dentaire et d'affreux cheveux! Bill explosa de rire. Jess baissa les yeux. Avait-elle dit cela tout haut?
_J'ai du mal à te voir avec un appareil dentaire! Tu es tellement jolie maintenant! _Merci c'est gentil! _Ah, je vois c'était pour que je te fasse un compliment que tu as inventé ce mensonge, n'est-ce pas? _ Je te dis que c'est vrai! Ma soeur Lisa était tout ce que je voulais être : elle avait des A quand moi j'avais des C, elle faisait partie de la chorale quand moi je ramais pour attirer les regards... _C'est tellement loin de ce que tu montres maintenant! _Tiens, attends!Elle fouilla dans un sac à main et ouvrit le porte-feuille. Elle tendit une photo. _Okok, jte crois. Tu t'es bien rattrapée! Moi avec mon frère j'ai pas eu ce problème! Je suis le plus beau! Elle resta sans rien dire jusqu'à ce qu'il adressa un sourire. _Je plaisante bien sûr! Nan mais on a tellement des styles différents qu' on s'est jamais comparé! Il a son style et j'ai le mien! _C'est bien ça.
Lisa entra dans la pièce avec le pantalon à moitié défait, la tête baissée à chercher à défaire sa ceinture. _Je ne comprends pas! Je vais encore mettre trois heure à enlever ce pantalon de merde! Ouhhh! J'ai le sang qui me monte à la tête! Help! Jess!! Elle leva la tête et vit Bill et Jess la regarder. _ Oh non la honte! C'est pas vrai je suis en train de me taper la honte devant un mec que je connais ni d'adam ni d'êve et il est tout rouge!!!! Ne me dites pas que j'ai parlé tout fort? _euh... si Bill te dit que non, ça te plairait peut-être mais moi je vais pas te faire ce plaisir! _ Je vais vous laisser! Il allait fermer la porte essayant d'éviter de se marrer quand il passa la tête juste pour dire: _T'inquiètes Lisa, j'ai vu ta soeur dans un pire état! Jess le fusilla du regard et claqua la porte tandis qu'elle entendait le rire de Bill derrière la porte.
_De quoi il parle? _Rien laisse! _Ouai! Mais un truc, Jess? _Quoi? _Qu'est-ce que tu fais avec ma carte d'identité? _Oh! Rien ton sac est tombé par terre! _Ok! Lisa se retourna et choisit alors des fringues sur le portic' et se changea. Jess, elle choisit de se remaquiller. Elle avait le sourire aux lèvres.
Elles rejoignèrent les garçons en bas de l'immeuble et recommença la séance de dédicace.
| |
|
|
|
|
|
|
|
3ème chapitre
26/06/2007 22:56
Les garçons s'étaient préparés pour la soirée de Nrj et sans comprendre pourquoi les filles devaient partager leur limousine. Lisa remarque que " se préparer " pour Bill et Tom cela ne voulait pas dire costard cravatte mais plus comme d'habitude. Ils étaient peut-être habillé d'une étrange façon mais au moins cela leur allait. Ils n'avaient pas à correspondre leur tenues pour faire plaisir à des gens! ** Je parie que c'est eux qui choisissent leurs fringues!** Jess ne s'intéressait pas du tout à ce qui se passait dans la limousine et passait de nombreux coups de téléphone. "Hey, chéri! Oui, je suis à Paris et toi? Tu es à Miami, je t'envie! Ici, il fait froid! Je suis creuvée et je dois aller à cette soirée! Enfin, il y aura Lindsay Lo, et mon amie Mischa Barton! Oui, je sais on parie combien que Paris va pas daigner ce pointer! Morte de rire! ouai ouai! Qu'est-ce que je fais là? Ba je suis dans une limo avec Bee et Tokio Hotel. Oui, c'est un groupe allemand qui cartonne ici!" Tandis qu'elle faisait profiter tout le monde de sa conversation... Lisa leva les yeux au ciel. _Elle m'agaça et elle le sait! Si au moins elle pouvait baisser le ton!Je suis désolée pour elle! _T'inquiète on est comme ça aussi! _Nan mais c'est insupportable! Lisa prit le téléphone et l'éteignit. _Pourquoi tu as fait ça? J'étais avec Brody! _Ton ex petit copain est un pd refoulé si tu ne t'en es pas encore rendue compte qu'il te manipulait pour ton image, je te plainds vraiment! _Arrrrr.... Espèce de Bee! _ouah! Les garçons je vais vous expliquer! Quand ma soeur est énervée contre moi elle m'appelle Bee comme abeille parce qu'elle déteste ça! _Tu m'y fait penser, toujours à me saouler avec tes paroles, bzz bzzz! _Bon les filles, faut se calmer on arrive! _De toute façon, c'est pas parce que tu vis dans mon ombre que t'as pas de copain, Liz, c'est à cause de ton caractère!
Lisa s'apprétait à tirer les cheveux de sa soeur juste avant qu'elle parte quand Tom lui prit la main. _T'as pas à t'en faire! Elle pensait pas un mot de ce qu'elle a dit! Bill me dit tout le temps que je suis un blaireau! _Nan mais y a pas que lui qui te le dit ptit tom! _Lâche moi gus! Calme-toi Lisa, tu es aussi bien qu'elle! Elle le regarda soudain plus calme. _Ce n'est pas parce que j'ai le même joli sourire qu'elle que ça veut dire je suis bien! _Je n'ai pas dit ça! _T'inquiètes pas! Je me suis renseignée sur toi et tu peux être sûr que tu ne m'auras pas! Elle quitta la voiture sur ces mots et rejoignit sa soeur puis la prit dans ses bras. Tom la regarda faire.* Tout n'est qu'apparence, préjugés pour elle.*
Pendant la soirée, tout le monde semblait s'amuser. Jess avait rejoind Lindsay Lohan et Mischa Barton tandis que Bill parlait avec Georg à deux filles superbes. Gustav lui se tenait près du buffet et profitait. Tom lui se tenait un peu à l'écart appuyé contre le poteau. Il n'avait pas entendu Lisa qui s'était approchée de lui. _Je suis désolée. Il se retourna surpris. _Tu comprends ce que je viens de te dire? _Oui. _Ce n'est pas à cause de ça que tu ne profites pas de la soirée j'espère? _A vrai dire, j'en sais rien. Elle lui tendit un verre de champagne et trinqua tous les 2. _Bienvenue au club. je m'enveu tellement de ce que je t'ai dit! Tu sais c'est vrai que je me suis renseignée sur toi mais, je n'ai pas d'avis sur toi. _Ce que tu as pu lire ou entendre sur moi, c'est vrai. il ne faut pas mentir. _Alors toutes ces filles...? _Ouai sûrement et plus encore! Je crois que c'est le succès qui fait ça! Tu deviens d'un coup célèbre et des filles canons sont après toi! Alors toi tu refuses pas ce que tu ramais à avoir avant! _Tu me fais rire! _Ouai, t'es peut-être la seule qui rit de mes blagues sans avoir des idées derrière la tête! Lisa le regarda dans les yeux et devenu plus sérieuse. _Qu'est-ce que t'en sais? Tom resta silencieux. * Elle plaisante ou pas? En tout cas, je sais pas si c'est l'alcool qui fait ça mais son côté audacieux resort et ça me déplait pas chez elle* _C'est quoi le plan? ** Si elle me dit rdv dans une chambre de cet hotel, je dis oui? Ouai mais si les gars le savent, je vais me faire tuer! Et merde! Elle me plait oui ou non?** ** Je réponds quoi maintenant! J'ai voulu faire la maline et me voilà dans un pétrin! Que ferait Jess si elle était dans mon cas? Mais elle est jamais dans mon cas! Je la déteste! Je me déteste! Relax, Lisa, relax lisa!** _J'aime bien quand les garçons prennent des initiatives! Tom se pencha et elle ne vit plus ses yeux mais son regard se fixa sur sa bouche qui se rapprochait dangereusement d'elle. Il s'approcha et frola sa joue de sa bouche et lui murmura: _On se donne rendez-vous sur le toit. Je pars devant et tu me rejoinds avec le champagne dans cinq minutes. Il s'éloigna et elle vit une lueur dans ses yeux. ** Sois celle qui s'enfiche n'affiche pas ton trouble!!!** ** Si elle rougit quand je me retourne c'est gagné! Mais gagné quoi j'en sais encore rien en tout cas je joue avec le feu maintenant! Et c'est pas pour me déplaire!** Tom appuya sur le bouton de l'ascensseur et quand il arriva, il se retourna vers elle. Lisa tenta de ne pas rougir mais c'était peine perdue!
Bill distinguait d'où il se tenait Jess en train de s'éclater sur la piste de danse avec ses amies. A la voir, on pouvait savoir qu'elle avait déjà commencé à boire. Elle repoussait tous les mecs qui l'approchait faisant croire qu'elle était amoureuse d'une fille, puis dès qu'ils partaient peu à peu elle explosait de rire. Son rire était différent de celui qu'elle simulait depuis qu'il la connaissait. Il ne put s'empêcher de rire de l'entendre. _Pourquoi tu te marres? _Hein? euh... nan pour rien! Bon excusez moi les filles mais faut que j'aille là où vous ne pouvez pas aller à ma place! _Tant mieux, ça me fait deux filles superbes rien que pour moi! _Trop drôle George!! _ Non chérie il faut dire Georg! Il quitta Georg et les deux cruches pour se resservir en champagne quand Jess le rejoigna. _Alors mon ptit Bilouuuu! Tu t'amuses? _Oui assez. _Il faut que je te présente à mes amies! Voilà mon Bilou et Mischa et Lindsay! _Bonjour les filles! _Il a un accent super sexy! _Oui, c'est vrai! Jess prit alors Bill dans les bras. _On forme un beau couple? _Ouai! _Oh attends! J'adore cette chanson, allez viens Billou on va danser! _Non, je crois pas j'aime pas danser! Elle se rapprocha encore plus ( et oui c'est possible) et lui planta un bisou sur les lèvres. _Pour me faire plaisir Billou! Bill s'amusa de cette Jess un peu bourrée. Il fut étonné de ce petit baiser mais le trouva très mignon c'est pourquoi il lui rendit un autre mais sur le front. _J'aimerai beaucoup te faire plaisir mais tu n'es pas dans ton état et je n'aime pas profiter! Il partit sur ces mots. Jess le regarda partir. Son ivresse lui était retombée dans les baskets. ** Qu'est-ce qu'il a voulu dire? Pourquoi il m'a dit ça?**
| |
|
|
|
|
|
|
|
4ème chapitre
26/06/2007 23:03
Lisa se demandait encore ce qu'elle attendait de ce rendez-vous. ** Est-ce que Tom va essayer de ... Non c'est pas possible! Pas moi, hein! **Elle verifia ses cheveux et mit correctement sa casquette. Elle ajouta un peu de gloss sur ses lèvres. Quand elle arriva sur le toit, elle vit que l'aube s'était levé. Tom devait l'attendre depuis au moins dix minutes. _Hé, Lisa je suis là! Viens me rejoindre! Tom avait trouvé un endroit où l'on distinguait la ville. _C'est magnifique! _Oui, je le pense aussi! _Comment as-tu découvert cet endroit? Tom ne répondit pas. _Oh! Je vois laisse tomber! J'ai rien dit! Elle ressentit alors un frisson lui traverser tout le corps. Tom lui demanda de s'asseoir près de lui. _L'année dernière exactement la même fête, je me suis disputé avec mon frère. _Alors vous aussi ça vous arrive? _Oh, oui bien sûr mais je suis souvent le fautif. _Je crois que moi et ma soeur c'est kif kif. _Enfin, bref, j'avais trop bu et il m'a emmené ici pour que je décuite et me calme. La vue m'a scotché ici jusqu'au petit matin. Quand l'aube est apparue comme maintenant, Bill m'a réveillé. Il était resté toute la nuit près de moi, c'est là que j'ai réalisé que quelquechose d'aussi fort ne pouvait pas exister. Depuis, je me suis juré que si Bill a besoin de moi je serai toujours là... _ C'est une belle histoire. _Et toi, c'est quoi la tienne? _Oh, c'est compliqué! Je crois que ce qui a déclenché c'est la découverte de ma soeur. En faite, Jess avait surprit mon père avec une autre femme, et elle ne m'avait rien dit jusqu'à ce que bien plus tard, j'ai entendu mon père lui en parler. J'ai senti que une barrière s'était mise entre nous! Elle a prit le côté de mon père, moi de ma mère. Même si on a quitté la maison, nos relations sont restées tendues. _Ouai, je comprends. _Ouah, ça me bizarre d'en parler! En plus, je ne pensais pas que l'on ... enfin... _Oui, je sais. Je sais pas trop toi mais je préfère qu'on continue à parler et... _Non mais quand je t'ai dit que j'avais des arrières-pensées, je crois que j'ai voulu faire la maline... _Oui, mais ça t'allait bien! Il lui caressa la joue.
Bill traversa le hall d'entrée pour trouver un coin calme pour fumer. ( pas bien!) Il surprit alors Jess en train de vomir. _Oh! Attends! Il lui prit les cheveux pour éviter qu'elle s'en mette partout. Elle se releva. _Ma tête me fait mal! _J'imagine que t'as trop bu! _Arrête ton sacarsme s'il te plait, va-ten! _Nan je vais rester tu peux faire un coma ou je sais pas. Tiens prends ça! _C'est quoi? _J'ai mis des glaçons dans un tee-shirt, ça va te faire du bien! _C'est gentil, merci! Où est Lisa? _J'en ai pas la moindre idée! Elle doit être à l'intérieur, tu veux que j'aille la chercher? _Non, je ne veux pas être seule maintenant! Tout le monde va me voir comme une ratée qui s'est pas boire! _Non t'inquiète la moitié est dans le même état! Tu veux que je t'emmène quelque part? Elle le regarda. _Oui, s'il te plait. Bill la porta du mieux qu'il peut jusqu'à l'ascenceur. Ils découvrirent alors Tom et Lisa en pleine discussion.
_On vous dérange pas? _Non, viens! Je montrai à Lisa, la vue de Paris! _Qu'est-ce que tu as fait à ma soeur? Lisa prit alors Jess dans les bras. _Bill m'a aidé. Je crois que j'ai trop bu! _On croirait un remake de l'année dernière, n'est-ce pas Tom? _Oui, ben ça arrive aux meilleurs. Ils s'assirent tous les 4. _Je m'en lasserai jamais. _Vous vous ressemblez beaucoup... _Non, arrête! _D'accord. Est-ce que ça va mieux Jess? _Oui, l'air frais ça fait du bien.
Bill et Jess rentrèrent avant Tom et Lisa. Les pauvres frileux avaient des peurs de devenir aphones. _Toi aussi tu chantes, tu ne veux pas rentrer? _Si mais je voulais que l'on se retrouve tous les 2 avant. **Qu'est-ce que tu vas me dire ma ptite Lisa?** _Je voulais te remercier de ne pas t'être moqué de moi quand je t'ai fait cette remarque débile et de m'avoir écouté. Tu m'as fait découvrir un autre garçon que celui que tout le monde pense connaître et ça ça me plait beaucoup. Elle l'embrassa sur la Joue et s'en alla le sourire aux lèvres. Tom, lui était resté scotché. ** Alors, cette fille m'impressionne beaucoup. Elle n'a pas eu à me déshabiller pour découvrir mes faiblesses. Et puis peut-être qu'on peut devenir ami avec une fille!**
Tout le monde rentra dans leur bus respectif. Jess et Lisa ne se parlaient pas plus qu'avant cette soirée. Cependant, Jess observait sa soeur quand elle ne le voyait pas. ** Elle a eu peur pour moi hier soir donc ça veut bien dire qu'elle tient toujours à moi! ** ** Si elle savait ce que j'ai dit à Tom par Bill, je sais qu'ils se disent tout mais pourvu qu'il ne dise rien! Elle serait trop ravie de voir que je suis faible en face d'elle!** *** Si tu m'adresse la parole avant que je le fasse, c'est que notre amitié n'est pas perdue!***
| |
|
|
|
|