|
[ A l'ombre d'une Star ] [ Jess & Lisa ] [ Là où mène le vent ] [ TH l'humour qui tu ]
|
|
|
|
Début
26/06/2007 21:37
Pour ceux qui ne connaissent pas mes histoires, bienvenue!
Au final, pour ceux qui allait sur mon skyblog, j'ai préféré continuer sur ce blog.
Moi, je suis une fan de Tokio Hotel et j'aime inventer des histoires. Un jour, je suis tombé sur des blogs qui le faisaient et je me suis dit pourquoi pas!
Pour ceux qui écrivent aussi, j'aimerai que vous me laissiez vos adresses. Je sais que beaucoups ne se feront pas prié et pour les plus méritants je mettrais des liens et tout!
| |
|
|
|
|
|
|
|
première fan fic
26/06/2007 22:07
Voilà ma première fan fiction sur Tokio Hotel
Je ne vais pas vous présenter les Tokio Hotel puisque si vous êtes ici c'est que vous êtes fan!
Je vais vous présenter quand même un peu mon personnage principal de mon histoire:
Jullian, fille de dix-sept qui prétend en avoir dix-huit. Elle est issu d'un mariage entre une anglaise et un français. Sa situation familial est difficile puisque dès l'âge de huit ans, sa mère est partie du jour au lendemain. Malgré cela, Jullian a toujours gardé son lien sacré avec sa mère. En effet, sa mère voulait à tout prix que sa fille parle anglais parfaitement. A ses seize ans, elle a du arrêté l'école après que son père se soit fait viré de la mine. Elle vient d'un petit patelin et pour trouver de l'argent, elle est partie à Paris. Elle continue à envoyer des lettres à son père, mais cache bien sûr les sales boulots que des fois elle doit faire. Jullian n'est pas un canon de beauté et n'a jamais voulu faire d'effort. Dès que ses formes se sont vues, elle a commencé à les cacher derrière de gros pulls.
| |
|
|
|
|
|
|
|
1er chapitre
26/06/2007 22:08
Trois heures plus tard et voilà une autre petite assistante enfin surtout une bonne à faire tous les caprices, de plus à être virée. "Je préviens, s'énerva Bill, cette fois-ci on engage une qui soit comme on veut! _Ouai, je suis d'accord. Bon, traduction pour vous Georg et Gustav, dit Tom en se levant et pointant du doigt les deux garçons, à la manière de son frère, une qui fasse tous les caprices de monsieur, et nous on subit comme toujours! Gustav et Georg éclatèrent de rire. _Euh, Tom, répondit Bill, les trois d'avant, on les a viré pourquoi déjà? _Euh.... Gustav prit la parole et s'interposa entre eux. _Vous êtes atroces, les mecs! Toi, dit-il en parlant à Bill, tu les utilises comme des machines pour te servir, et Tom, désolé mec, mais c'est vrai, tu couches avec tout ce qui a une poitrine autour de toi! _Ne t'étonnes pas si après elles deviennent collantes et n'acceptent pas que tu changes à chaque fois, s'amusa Georg à dire. Bill et Tom se retournèrent en même temps et lui prirent une jambe chacun. Georg tomba alors de son fauteil. Bill: Mr Je sais tout, c'est toi qui veut une jeune aussi! Georg: Ba normal! T'imagines avoir une vieille comme ... comme notre ancienne prof de français Mme je sais plus comment! Bill ; Tom ; Gustav : Beurkk!!! Gustav: Nan mais il a raison aussi. Le truc c'est qu'il faut qu'elle soit jeune, moche et qu'elle fasse tout ce qu'on lui demande donc un peu soumise quoi! Tom: Dans le besoin quoi! Gustav: Oui, c'est ce que je voulais dire! Bill: ok! oh ce serait marrant aussi si elle ne parlait pas allemand, mais juste anglais! Tom : Ouai...bof... Bill : Imagine! On pourrait dire tout et n'importe quoi, elle ne pigerai que dalle! Georg: Vous, deux alors! Tom; Bill: Quoi? Gustav: Oui, bon on fait comme ça. On dit ce qu'on recherche à notre manager et on lui laisse faire le sale boulot.
Quelques jours plus tard...
Jullian stoppa son réveil. Elle sortit un pied de la couette et s'apprêta à poser le pied par terre. Point de vue de Jullian. Ouhh, j'ai failli me lever du pied gauche! Non pas que je suis supersticieuse, hein? Bon à vous je peux l'avouer! Aujourd'hui, il faut que je sois en forme et à mon avantage.J'ai un rendez-vous très important pour un travail. Alors, premier regard lancé dans le miroir, résultat peu satisfaisant! Toutefois, il me faut juste être présentable... Je n'arrive pas à croire que ma candidature est pu être prise aussi vite. Il est vrai que j'ai un cv qui peut être intéressant pour l'emploi que je demande. De plus, je n'ai que dix-huit ans enfin, je vais les avoir dans un an mais, je suis très mûre pour mon age et puis, surtout qui voudrait d'une gamine de dix sept ans?
"Comment vous appelez-vous? _Jullian Stump mais tout le monde m'appelle Jules. _Savez-vous parler d'autres langues que le français? _Oui, je suis bilingue. Ma mère est anglaise, alors ma mère a tenu à ce que je parle aussi sa langue. Il semblerait que ce soit la seule chose qu'elle ait tenue à avoir en commun avec moi. Elle est partie quand j'avais 8 ans. _Hummm... _Désolée, je parle trop. Enfin, je parle donc parfaitement anglais et l'espagnol. _Votre père est espagnol? _Non. _Je vois... Pourquoi travailler avec nous serait votre objectif? _Bien, j'ai arrêté les cours à l'école dès que j'ai eu l'âge pour avoir de l'argent. De mon côté, je poursuis mes études par correspondance. Vous savez ce travail m'est vraiment nécessaire et je ferai tout pour satisfaire vos attentes. _Très bien! Vous voulez bien attendre quelques minutes ici? Je reviens!"
L'homme de l'entretien sortit et rentra dans la pièce d'à côté. " Nous l'avons."
Commentaire de emma37 (08/03/2008 21:36) :
salut, juste pour te dire que j'aime beaucoup ta fic, c'est bien
écrit et prenant, et puis ton héroine est attachante elle ne ressemble pas
a celles des autres fics que j'ai pu lire qui sont toujours des filles
super belles sans défauts, ton histoire est originale,bref j'aime^^
biz
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
2ème chapitre
26/06/2007 22:09
Un jour comme un autre? Non. Ce matin,je me lève et vous savez quelle heure il est? 4H30! Du matin! J'enfile mon jean qui me sert un peu au niveau des cuisses quand je l'enfile. Après, c'est ma technique! Je m'allonge sur mon lit et prend une grande inspiration pour enfin fermer le boutton! Oui, ba je suis grosse mais bon il faut faire avec! j'ai pas des millions pour faire la chirurgie esthétique! Et puis, je sais pas si je ferai pas d'abord refaire autre chose avant! Bon, j'arrête! Pas le temps pour les complexes! Je me brosse énergiquement les dents tandis que je choisis de mettre un pull avec mon jean. Mes baskets et hop! me voilà! je sais pas si vous êtes comme moi mais, je suis toujours très nerveuse les premiers jours... très nerveuse. Et quand je suis très nerveuse, j'ai la sale mannie de vomir! Voilà que je viens de vomir devant la foule qui s'apprête à partir aussi. Je n'arrive pas à me dire que je vais travailler avec tous pendant trois semaines. Je prends ma valise sous le bras et la traîne avec difficulté. "De l'aide, peut-être? me demanda une jeune femme au look très sexy. _Oui, je veux bien. _Jeremy!!!!! cria-t-elle. Tu vas voir il va te porter ça en trente secondes c'est fait! Je m'appelle Selena. Et toi? _Jullian. _Moi, c'est Eric et donne ça! _Merci" Finalement, il n'y a pas de quoi paniquer!
Quelques heures plus tard... Je ne quitte plus ce téléphone portable des mains depuis que l'on ma mit sur le terrain! Je reçois des messages du groupe tous les trente secondes me demandant trente six choses! Prendre du thé, et bien aux fruits rouges pour le chanteur! Prendre du coca, de la bière, acheter des chips très salés! ne pas oublier des fleurs!!! J'en perds la tête! Je rentre tout doucement de craindre de déranger ou je frappe? Bon, je frappe!
Gustav: Ouai?? Jullian: C'est l'assistante, je viens emmener les choses que vous m'avez demandé! Bill éclata de rire: Entre!! puis dit en allemand aux autres : Attention les mecs!!! Jullian entra les bras chargés mais aucun d'eux ne bougea pour l'aider. Elle fit tomber les chips près du canapé où était assis Tom. Les garçons rigolèrent. Tom aux autres: Eh ben ils ont oublié de prendre la plus abile aussi! Georg se baissa alors et ramassa le paquet de chips. Jullian lui souria mais Georg se retourna vers les autres. Pendant toute la semaine, Jullian subissait sans le savoir les moqueries des garçons qui profitaient en parlant allemand. Elle sentait dans leurs voix le mépris et dans les regards les reproches. Son moral ne pouvait être pire pensa-t-elle.
"Salut Jullian! _Oh! salut Jeremy! Selena! _On t'a vu de loin! Tu veux bien qu'on s'installe avec toi? _Ouai, allez-y! Je profitais de l'absence des monstres! Jeremy : Monstres? Tu veux parler du groupe? Selena leva les yeux en l'air: Jeremy est un grand fan! Jeremy : Je suis plus que ça, chérie! Je vénère chaque jour qui fait que je suis ici! Selena : Oui, comme tu peux le voir, Jeremy est trèssss Tokio Hotel! Jullian : Tu veux dire que tu es? Jeremy: Partisan de l'amour à trois? Jullian: euh.... non... gay? Selena: Ha ha... Oh! ça me fait marrer! Comment tu l'as deviné? Ce grand dadet est une vrai folle Jullian! Jeremy: Selena! Tu donnes une très mauvaise image des homosexuels! Selena: ok excuse-moi! Enfin, revenons à ton problème! Jullian: Ils me méprisent! Selena : Je les coiffe depuis deux ans enfin surtout Georg et Bill. Georg est quelqu'un de très gentil quand il n'est pas avec les autres. Jullian: Et Bill? Selena: Oh! Lui, à part plus de laque! il ne me dit rien de plus! Jeremy: Ils ne traînent pas avec les gens du spectacle enfin je veux dire les petits gens qui travaillent pour eux! Jullian: Je vois! Quelle bande de craneurs! Dire que des tonnes de filles seraient hystériques pour avoir ma place! Je ne connais même pas leur musique! Par contre, je sais qu'il faut des litres de bières, de coca, de chips etc et que ça saute!
Sur le tournage du clip vidéo, une salle de sport était réservée au groupe. Jullian entra avec l'idée qu'aucun d'entre eux n'y allait. Du moins pas à minuit et demie. Elle posa son petit carnet et prit sa guitare. Elle composa quelques accords, qu'elle avait elle-même eu l'inspiration et commença à mettre des paroles sur cette mélodie. Georg qui passait dans le couloir, entendu du bruit venant de la salle de sport. Il entrouvit la porte et vit une personne avec une guitare. "I drift away to a place... Another kind of life... Take away the pain.... Georg: Continue! Jullian : Pardon? Georg rentra alors dans la pièce sans lumière et tandis qu'il cherchait à découvrir à qui appartenait cette voix, il s'approcha d'elle. Quand, il fut assez prêt, il reconnut alors la pauvre assistante. Georg : Jullian! Jullian: Je suis désolée, je sais je n'ai pas droit de rester ici! Je vais ranger... Georg: Attends! Je ne dirai rien, reste! Jullian: Tu es sur? Tu sais je... je fais ça pour moi, c'est tout. Georg : J'aime bien. Tu peux me la faire? Jullian: Je commence juste à mettre des paroles... mais ça donne ça... I drift away to a place... Another kind of life... Take away the pain... I create my paradise? Georg: Ouai, c'est bon ça! Tu écris souvent des chansons? Jullian: Non! J'ai appris la guitare il y a un moment et puis je me suis mise après... Georg: Après? Jullian: Rien disons que quand je suis pas trop bien, ça me détend... Georg: On est pas très sympa, hein? Jullian: Oh, ça va... Georg: Non, justement! Je suis désolé... Au début, c'était amusant.... On voulait quelqu'un qui parle pas allemand, qui soit soumis, qui soit jeune, et puis pas très jolie... je suis désolé, on s'est amusé avec tes nerfs. Tu ne mérites pas ça..."
Le lendemain... Selena: Ce connard t'as dit ça comme ça? Jullian: Il s'est excusé... Jeremy: Je n'en reviens pas ma chérie! Viens dans mes bras, tu as besoin d'un gros calin! Jullian: Merci, Jeremy! Selena:RRRrrrrr! Ils ont de la chance qu'ils me payent trop bien pour que je risque quelque chose! Jullian: Ils n'ont pas tort... Jeremy et Selena: Jullian!!! Selena: Ma petite Jullian... Jullian se leva et se mit en face d'eux: Regardez-moi! Bon sang! Je suis moche et ça je ne peux rien faire contre! J'aime beaucoup travailler avec vous mais je vais partir..." Jeremy: Ok! Donne ta démission!Si tu crois que c'est ce qu'il te faut! Selena lui donna un coup dans les côtes: Ok! en amitié je pense qu'il est nécessaire d'être sincère... Jullian, c'est vrai que tu as du poids à perdre, tu es blanche comme un cachet et tes cheveux sont.... enfin c'est pas ça! Jullian: Je te remercie pour ta franchise, enfin! Selena: Mais attend, j'ai pas fini! Le groupe prenne des vacances de deux semaines et après il y aura un autre truc! Donc si tu donnes un arrêt maladie, ils devront te reprendre après! Jullian: Et je fais quoi entre temps? Selena se tourna vers Jeremy, puis ils se retournèrent tous les deux vers elle. Selena : Tu deviens celle que tu n'as jamais été...
| |
|
|
|
|
|
|
|
3ème chapitre
26/06/2007 22:12
Jullian: Cela fait à peine quatre semaines que j'ai fait ce que vous m'avez conseillé! Jeremy: Ma chérie, tu sais si tous les jours on t'a fait courir, faire de la muscu et ce régime... c'est pour ton bien! Jullian: Jeremy, donne-moi ta main! Je crainds le pire avec Selena! Selena: T'inquiètes! Je coupe, colore les cheveux depuis que j'ai douze ans! Jeremy: Laisse lui les cheveux un peu longs ça ira bien avec ce que j'ai prévu! Jullian: Comment ça! Jeremy lui lança alors un gilet court marron. Jullian: C'est pour moi? Jeremy: On sort ce soir! J'ai invité des amies à Selena et moi qui t'ont aidé et on sort en boite! Tiens ce pantalon va avec! Selena: Du cuir! Whoooo je suis jalouse! Jeremy: T'inquiètes chérie j'ai des petits trucs pour toi aussi! Selena à Jullian : Pratique d'avoir un ami dans la mode hein? Jullian : Mon dieu! Tu as fini avec mes cheveux Selena!!!! J'en peux plus!!! Selena: Allez habille-toi! Jullian: Je peux voir avant! Selena et Jeremy: NNNNNNoonnn!!! puis ils la poussèrent vers la cabine d'essayage.
Point de vue de Jullian:
Ouaaah, j'ai vraiment perdu mes kilos en trop! Le pantalon glisse tout seul et aucun besoin de technique pour fermer le boutton. J'ai âte et en même temps tellement peur du résultat! Bon, allez j'ouvre le rideau!
Jullian: Prêt? Selena: Oui!!!! Jeremy : Viens mon sucre d'orge!!! Jullian ouvrit le rideau, et avança vers ses amis d'un pas hésitant : Alors? Jeremy et Selena:.... Jullian: C'est pas bien! Les UV n'ont pas marché? C'est la coiffure? J't'avais dit de pas me les colorer en noir et de les raidir! Jeremy: Non... c'est pas ça... regarde! Jullian avança vers le miroir et fut tout aussi stupéfaite du résultat. Selena: T'es vraimment.... Jeremy: Canon! Tu me ferai changer de bord tu sais! Ils éclatèrent de rire tous les trois puis se préparèrent pour la soirée.
Bill : C'est demain qu'on a une interview, c'est ça? Tom: Ouai, c'est la reprise! On a rendez-vous à 11h! Georg: C'est notre dernière soirée de libre alors? Gustav: Cela vous dit d'aller en boite? Bill: en boite? Gustav: Ouai, j'ai entendu des mecs parler d'une boite sympa et qu'ils y allaient ce soir! Tom: Moi, ça me tente bien! J'ai pas vu de petits lots depuis un moment! Georg: Arrête Tom! T'es sorti avec une hier! Tom: Ouai mais elle m'a saoulée! Elle voulait un plan à trois avec Bill! Bill: Elle m'a fait peur quand elle m'a griffée!! Ils explosèrent de rire. Georg: Bon on y va ce soir, je conduis!
Georg: Je voulais te dire merci vieux! Gustav: C'est rien! Mais faut que tu m'expliques! C'est quoi ce plan ? Pourquoi tu ne voulais pas dire que c'était toi qui voulait aller dans cette boite? Georg: Bien, si je te le dis... la surprise sera foutue et moi même je ne l'ai pas vue encore...
Jullian: Jeremy peux-tu me donner mon sac stp? Jeremy: Ouaip ma princesse! Attends! Il renversa son sac avec toutes ses affaires dedans... Selena: Quel gaudiche! Je t'empreintes ton téléphone quelques secondes ça te dérange pas trop j'espère? Jullian: Non vaz-y je t'en prie! jeremy trouva un petit carnet puis il commença à le feuilleter. Jullian: Jeremy, rends moi ça stp! Jeremy: C'est quoi des poèmes? Ou un journal intime? Jullian: Rends-le moi! C'est des conneries que j'écris! Jeremy: Humm... C'est sympa pour des conneries! Jullian: Jeremy, je vais m'énerver si tu me le rends pas! Jeremy: MMMmmm...Tigresse avec sa nouvelle coupe!!! On aura pas fait que te changer de l'extérieur! Jullian: A propos de ce soir, j'ai un petit problème... je sais pas danser!
Selena utilisa le téléphone de Jullian et envoya un message à Georg Salut c'est Selena. Jullian et moi on sort ce soir. On va en boite le..... tu devrais venir! Stp...
Selena revenue Jeremy exposa le problème de Jullian. Selena: T'inquiètes pas! On va aller au bar d'à côté, il y a une piste de danse! Jullian: Une autre boite? Jeremy: Non! C'est là où les gens d'ici se rejoignent pour boire un verre, se détendre et bouger un peu avant la vrai fête! Jullian: ok... jeremy à Selena : Plusieurs verres pour elle si tu veux mon avis!
| |
|
|
|
|