|
6ème
26/06/2007 22:17
4h30 du matin... Bill ferma les yeux quelques instants pour se rendormir à moitié. Quand soudain, quelquechose vibra dans le sac de Jullian. Elle se réveilla alors avec les vibrations de son oreiller improvisé. Bill fit semblant de dormir. Elle ouvrit un oeil puis ouvrit d'une main experte son sac et prit son portable. " Vélo 4h30" disait l'écran. Elle sentit sa tête lui tourner puis elle frotta ses yeux. Elle vit qu'elle avait une couverture qui ne lui appartenait pas sur elle, puis où elle était. Elle écarquilla les yeux quand elle vit Bill à côté d'elle et murmura un " OH MON DIEU!!!" Elle souleva la couverture et se rendit compte qu'elle n'avait plus son haut. Elle s'éloigna de Bill lentement essayant de faire le moins de bruit possible. Puis son portable sonna encore une fois. Elle regarda l'écran et vit le numéro de Jeremy. Elle répondit. Jeremy:Hey la miss! Tu sais quelle heure il est? JE T'ATTENDS à la salle de sport!! On doit profiter que personne est levé. Jullian:Oui, je sais!!! J'arrive disons que la soirée d'hier m'a un peu chamboulée! Jeremy: Dis, Selena ma dit qu'il y avait eu des problèmes hier? Jullian: J'ignore totalement de quoi tu veux parler! Je ne me souviens de rien! Et de plus, il faut que je sache ce que je fou ici! Bill toujours en train de faire semblant de dormir se retenit de rire. Jeremy: Bon, laisse tomber le vélo pour aujourd'hui va prendre une douche dans ta caravane c'est la n°4. Jullian: On se verra plus tard, ciao!
Elle prit son gilet et se rhabilla. Elle se regarda dans le miroir et ramassa ses cheveux à l'aide d'un crayon qu'elle trouva sur la table. Bill ouvrit un oeil et la regarda se préparer. Il la trouva totalement ridicule mais elle avait quand même quelquechose qui la démarquait des autres, et ça il ne pouvait dire quoi. Elle sortit du bus sans le voir et courut vers sa caravane.
Ann Kathrin: Hey la miss! Jullian: Euh... bonjour. Ann Kathrin: Ah non! Ne fais plus ta timide avec moi! Surtout après hier soir! Jullian n'osa pas lui demander de quoi elle parlait. Elle rangea ses affaires qui étaient dans ses valises déjà emmenées dans sa caravane. Ann Kathrin: T'as l'air claquée! Tu devrais retournée te coucher! Jullian: Je peux pas je dois travailler dans quelques heures! Ann Kathrin: Dommage! Bon ba moi jte laisse je vais faire du shopping! Jullian n'eut le temps de lui dire qu'elle était censée l'aider dans son travail que celle-ci était déjà partie. Elle se posa sur le lit et profita du calme pour s'installer. La caravane était grande, très grande. Deux grandes chambres séparées avec deux grands lits, deux armoires et de la place pour bouger. Une salle de bain confortable. Que demander de mieux! Elle savait parfaitement que c'était surtout pour Ann Kathrin qu'était destiné ce cadeau. Elle posa dans sa table de nuit son carnet de chanson, puis sa guitare sous son lit. Là, personne n'irait la chercher. Elle prit une serviette de bain et ses affaires de toilettes et partit prendre une douche...
Dans le bus... Bill réveilla Tom: Allez Tom lève-toi! Mais... Tom: Ouai! Je suis déjà levé! Bill: Comment ça se fait que je t'ai pas entendu? Tom: Ba tu t'étais rendormis! Bill: Ah ouai! Bon moi je file! La coiffeuse ! Tom: La coiffeuse! Bill: Quoi? Tom: Elle s'appelle Selena! Bill: ah ouai... et toi tu vas où? Tom: ba je vais voir ... Bill: Laisse tomber je sais! Il partit laissant Tom sans possibilité de lui répondre. Tom arriva dans la caravane n°4, il avait frappé mais personne n'avait répondu. Il était alors entré et entendit quelqu'un chantant sous la douche. Il souria et pensa que c'était Ann Kathrin. Il enleva très vite ses vêtements et courut dans la salle de bain la rejoindre. Il ouvrit le rideau de douche... Jullian: Aaaaahh.... Tom: Oh! Mon dieu! Je suis désolé! Jullian: Retourne -toi!!! Tom se retournant, il ferma les yeux mais ne put s'empecher de rire. Tom: Je suis désolé, j'ai cru... J'ai cru que c'était... Jullian: C'est bon, j'ai compris! Ce que je comprends pas... Tom: Quoi? Jullian le poussant dehors: Qu'est-ce que tu fais encore là? Tom sortit et explosa de rire.
| |